pour pierrethekiller-------->
voila ce que c´est harvest moon:
http://www.gamecube-difference.com/?dir=tests/index&id=248
pour la version GC
et mon preferé est sur psone, Harvest moon Back to nature
tu peut voir des screens sur http://www.natsume.com
tore-->oui je c que c´etait une image!^^
tore wabsou-->sa en et ou pour faut fast run???
gadjo : heu vi j´avais essayé CS !
une fois en cyber mais là c´etait pas drole je connaissais pas le jeu et je jouais contre les gars qui passent leur life dessus, donc bon forcément...
et 2 fois en réseau local à 7 ou 8 chez des copains/copines : là c´était marrant, à part un pote super balaise, je jouais avec des gens qui connaissaient " moyennemment" le jeu dc j´ai pu à peu près m´en sortir et m´amuser
donc très bons souvenirs vi : si j´avais un pc capable de supporter CS, j´y jouerais sans doute souvent
tore : j´ai reçu ton mail ge , j´ai maj ta page, j´vais maj la fe bientot aussi
xav : ben moi mon fast run ça a pas bougé, 1h18m30s en very easy et 1h15m45s en easy, les 2 fois sans sp items
ça fait 3-4 jours que j´ai plus touché une console, comme j´disais à tore, en ce moment ça m´branche plus trop, j´préfère m´eclater avec mes potes de fac : là je rentre d´une soirée ( celle d´hier ) chez un pote
et ça m´fait carrément chier d´etre en vacs ( oui je sais c´est dingue, moi aussi ça m´surprend) parce que j´vais les voir moins souvent
bref je glandouille devant la tv, pas envie de jouer et comme bosser m´est génétiquement impossible, je m´emmerde ![]()
wabs-->ok pas de prob!ct pour savoir ou sa en etait!^^moi aussi des fois je net pas du tout envie de jouer mais apres je rejoue un peu exemple fin fevrier et tout le moi mars par semaine je cumuler en gros 30min a 1h de console par semaine!^^ et la avec mgs je rejoue un peu plus!
sinon moi quand je serait en vac je te donnerai mais new temps a ge!^^
voila aller bonne nuit a tous demain moi je boss!
Wabs------> bosser t´es genetiquement impossible? y´as du Gamla dans ta famille?
Sinon je comprends ce que tu ressens pour ce qui est des soirées, moi aussi quand j´ai eu quelques soucis vers septembre, je sortais souvent, et ca m´as permis de me rendre compte assez clairement que je jouais trop, et ainsi j´avais un peu negligé l´exterieur, c´est un equilibre que j´arrives a maintenir desormais
Par contre pour les potes de fac...etant un idiot inculte et pas scolarisé, j´avoue que je peut rien dire
xav----> pour le fast run, j´ai pas rejoué, n´etant pas a la maison, ca m´est physiquement impossible
Bon c´est l´heure du racontage de life
Today exceptionnellement , pas de migraines
levé tot, petit caca pour commencer la journée ( surement le quick du repas precedent, vu l´odeur et l´aspect glaireux dudit étron)
Profitage du soleil normand ( c´est si frequent)
ptit aller retour a la boulangerie, pour le dejeunage ( avec aucune chocolatine, hein wabsou)
ah j´etais bo avec mon ptit casque sur les noreilles avec le premier cd pourri que j´ai trouvé dans la pile de ma dinde ( AIR, chouette...)
Marcher dans les champs accompagné de cette zik aussi active que le pape sans steroides, c´etait d´un bucolique...a s´en endormir sur le chemin
Arrivé a chez la boulangere , qui au passage s´appelle Henri et est donc moyennement sexy , je craques pour un fabuleux fraisier, que j´aurait du offrir amoureusementa ma belle mere, mais qui finira finalement au fond de mon gosier ( ah les fraises, c´est exquis...presque autant que des yeux de bébés)
Sur le retour...toujours sur fond de cherry blossom girl ( c´est trop bourrin comme chanson), la gueule collante de chantilly, je croise...bin rien en fait, je me fais trop chier sur cette route de merde! les 2 km passent aussi vite qu´une copulation d´escargots lensois et j´arrives a la casa dindon epuisé par cette epreuve..
Esperant trouver tout mes connards debout m´acceuillant tel l´ami Ricoré, je dois me rendre a l´evidence, tout le monde pionce.
Chouette...
apres moult peripeties, et une morsure au fesseps, ma dinde se leve, me remercie d´avoir été un bon gars, et me prepare un ptit dej digne d´une personne de mon rang, un bon chocolato-tartinao comme on dit chez Figo..
Passionant n´est ce pas?
s´ensuivra un repas passionant vers 13h...
( Degueu bien entendu, c´est pas moi qui l´as fait)
Puis...l´heure DU FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenant avec joie mon poste de predilection ( Libourrin) je passai un apres midi divin sous le surpuissant soleil normand....
s´ensuivra l´habituelle concours de gueulement via mtv, où mon interpretation de " she wants to move" de NERDS et de " powerless" de Nelly furtado m´apporterent moult louanges, avant de perdre betement sur " my band " de D12...rageant
Puis vint la soirée internet... ou je fut pris a parti par deux zigottos qui se reconnaitront ( appellont les Hadès et Conker)
puis...le chaos..rien, vraiment rien, je me suis fais chier a cents sous de l´heure, et je dut me resoudre a secouer le dindon, chose hautement punie par ma superieure ( appellont la belle maman)
Apres cette atrocité durant environ 4 minutes, je retombais sur hadès, et nous discutames nesquick, et il me revela aisni le terrible secret de la chocolatine, veritable Graal du sud ouest Francais
Puis, ce dernier etant épuisé par cette terrible revelation, il decida d´aller reposer sa conscience
et ainsi, perdu dans les méandres de ma solitude, je decidai d´en faire autant, et d´aller me vautrer sur mes 63kgs d´amour
bien a vous
Totore
salut!
tore -> g été voir le test de harvest moon
c sur que ça peut etre sympa
mais moi il y a vraiment un type de jeu que j´aime pas, ce sont les jeux de " gestion", même pikmin g pas du tout accroché, g du faire un ou 2 niveaux avant d´arreter
( non, pas taper!!!)
oh je comprends tu sais, moi la partie gestion dans les harvest, c´est pas ce que je preferes, moi c´est surtout l´ambiance
arf, moi non plus j´aime pas trop ce genre de jeu, mais curieusement, j´ai adoré pikmin mon vieux^^
( lvb)
toujours aussi
les stories de tore ; )
ben wabs, t´as pas envie de rerererererererelire le sda ? o_Ô
ou un autre bouquin, moi ca me passe le temps assez bien... mais c´est clair que sans le live je toucherais jamais une manette en ce moment, pourtant je joue carrément moins que toi je pense vu tes perfs
wabs-->moi sa mes arriver aux college sa quand gt en 3eme jadore faire le week end la fete avec mes pote et copines!^^je ne voulez pas etre en vacance car je me faisait chier!(moi je te comprend tout a fait et pui y pas que les jv dans la life!)
tore-->toujour aussi
ta life car quand tu raconte que ta marcher 2km pour aller chercher du pain on dirai par chez moi!^^
up pour le seul topic non floodé du forum ![]()
vous avez pas l air de trop vous éclater ces temps ci...
moi je passe des vacances bien molassones avec 15h de pieu par jour sauf aujourd hui a cause de la femme de ménage...
pis je tente et retente centrale nucléaire en difficil a TS2, mais je suis jamais assez clair pour reussir...
pit etre ke ce soir ca sera mieu, on va squaté l aparte d´une fille avec des potes...
sur ce @+
darkiller-->bas jai limpression que wabs a lacher un peu le forum et les jv c temps ci mais je le comprend tout a fait et tore bas heu je c pas il doit etre malade car hier il a pas raconter sa life!demdal je c pas ou c kil et et gadjo passe au moin une fois par jour comme mois!
sinon amuse toi bien!^^
Allez voir ce lien :
http://www.villagephotos.com/viewpubimage.asp?id_=8513365&selected=851274
quelle merde, j´en veux pas ![]()
c koi un fake on une vrai foto??
car si y a un mode multi jen veut pas sa gache tout le jeux!
Nope j´etais pas malade, j´etais juste mort, mais la ca va , j´ai ressucité ce matin, c´est assez fendart a faire
lol tore tien faudra que jessaye alors!^^
sinon pas grand chose sinon que jai pas jouer a mgs de la semaine mais je mi remet ce week end sinon je trouve que les jeux devienne de plus en plus ennuyeux!!est ce que je suis le seul a penser sa??
Oh je les trouves pas ennuyeux,
juste de moins en moins bien d´année en année
Quand on voit ce que sonic par exemple est devenu ( passer des bijou megadrives aux jeux moyen genre sonic advance et sonic heroes, ca fait tres mal)
Les mariokarts qui déclinent a chaques versions...
Heureusement que certaines série se maintiennent, les zeldas et les metroids, ou encore F zero qui s´améliorent a chaque opus ( ca n´engage que moi)
Y´as un truc aussi qui me chiffone, ca vient de la gba surtout...
Depuis combien de temps n´y a t´il pas eu un mario 2D inédit sur portable ? ( de plateforme je précise et hors wariolands)
Réponse qui pique
depuis super mario land 2 ( 1992)...
C´est dingue quand meme, un jeu du calibre de super mario world, ca doit etre réalisable a nouveau non?