moi personnellement ça m´gene pas, je sais discerner quand tes posts sont ironiques ou pas mais c´est pas forcément le cas de tous ( j´parle pas des habitués du topic) et ça pourrait générer des embrouilles et des pseudo messages de guerre des consoles sur ce topic
fais comme tu veux, après tout j´suis pas mod hein 
j´te donne juste mon avis
bon sinon hop j´viens juste de finir twin snakes à 100%
c´est à dire dans les 5 modes avec 100% des Dog Tag pour chaque mode .
Et attention !
Chopper les 154 DT du jeu ( 27 en very easy, 28 en easy, 29 en normal, 33 en hard et 37 en extreme) rapporte :
. ...
talam
. ..
rien !
Nan en fait c´est pas drôle, j´suis un peu dégouté d´avoir fait tout ça pour rien ( enfin excepté la satisfaction de pouvoir dire " je l´ai fini à 100%" mais c´est une bien maigre consolation . ..)
Un truc marrant par contre, c´est qu´après avoir obtenu les deux fins du jeu, en recommençant une nouvelle partie ( sur la même sauvegarde bien sûr), Snake porte un costard ! On dirait James Bond
voilà bon pour le fast run, qui est partant ?
j´commencerais bien par un truc trippant genre : faire le meilleur temps en mode very easy ( mon 1h52 avec les dog tags m´a donné envie de refaire un fast run, mtnt que je n´ai plus à me soucier des DT) sans les SP items ( camouflage, bandana ) bien sur
t´en penses quoi tore ?
ensuite on passerait bien sur à la meme chose en extreme