bijour tlm !
demdal : lol " ta" photo j´la connaissais déjà
ouaip j´ai eu mgstt tore je sais pas comment tu l´as appris d´ailleurs 
premier truc , c´est con mais bon moi ça m´plait : j´adore la jaquette 
tout en rouge et noir j´trouve ça superbe et j´parle même pas de la couverture de la notice : encore mieux ! 
m´enfin je sais que pas mal de gens aiment pas du tout alors je passe ^^
après le jeu heu...
ben déjà pas facile de s´habituer au gameplay , je le trouve d´ailleurs moins efficace, moins pratique que celui de mgs2 avec le pad ps2
faut oublier ses automatismes hé hé , m´enfin je m´habitue tout doucement , ça va mieux mtnt 
à part ça bon c´est du MGS hein , dc quand t´es dedans , difficile de lacher le pad hé hé
on passe au moins autant de temps à regarder des cinématiques qu´à jouer , m´enfin la non plus pas de surprise : MGS tout craché
et puis ça c´est typique de la première partie , en fait il m´tarde deja de le finir, de connaitre l´histoire pour pouvoir le recommencer en zappant toutes les cutscenes et les assomants dialogues au codec
voilà après ou j´en suis ben j´viens de me fighter contre la " snipeuse" et j´ai été capturé
pour l´instant ça va c´est pas trop compliqué ( j´ai pourtant mis hard . .. )
parait que faut finir le jeu pour débloquer le mode extreme , j´me demande si y´a aussi un mode european extreme comme ds MGS2
j´ai aussi été surpris par le fait que le jeu prenne 2 cds : l´est pas si long pourtant d´après ce qu´on en dit
sans doute les cinématiques qui doivent prendre une place folle enfin bref . ..
ah oui j´allais oubliais , j´ai reçu le colis tore 
merci bcp ! j´ai testé 2 minutes sonic mega collection , j´verrai tout ça après twin snakes ^^