salut
en effet , on parle beaucoup de lui dans des rumeurs telles que "sortira , sortira pas ? " , " sur ps2 , sur xbox , exclu gc ? "
mais pas beaucoup pour le jeu en lui meme
concernant le jeu , aucune info serieuse n´est encore connue , ni pour le sécnario , ni pour le reste
déja ce serait pas mal qu´il soit en développement ( ce qui semble tout de meme etre effectivement le cas )
faut attendre encore et encore ...