non c clair que c pas un mytho!mais c tt de meme un peu louche le fait qu´un mec de chez rare vienne causer avec des gamins de 13 a 18 ans,mais surtout kil lache des news concernants plusieurs et ce sur les forums pourri de jv.com!!!laissez moi rire un ptit peu...j´arrrive plus a ecrire tellement j´me marre!!!!!loooooooooool...jamais vu un ptit rigolo de mytho cacher aussi bien son role pour une histoire aussi invraisemblable!
en tt cas mes plus sinceres excuses a shoan si il est vraiment ce qu´il dit!d´ailleurs je vais lui poser une question:
Mon cher,tres cher Shoan,vs ki etes si deborde ds le devellopement des jeux chez Rare,comme se fait il que vous passiez une partie de votre temps libre a dialoguer avec nous?Je vous remercie d´avance pour votre reponse et vous souhaite un bon continuement dans l´avancement de vos jeux!
tres amicalement,zigouilletout le zigouilleur de simulant