CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:26:04

splinter cell 1 jy et jouer et jai pas aimer,oui c vrai faut voir mais bon!
sinon tu la quand meme reacheter RECV??^^

Tore
Tore
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:26:12

vi, j´ai revendu deux trois daubes, genre dsmash bros , et l´horrible version ps2 pour me l´offrir

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:32:04

:salut:

Tore
Tore
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:36:29

bonzour

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:24:55

up

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:25:42

darkiller --> bien joué pour ta progression sur gx et pour avoir choppé tous les codes sur ge ! Franchement , stp , fais un effort pour m´envoyer tes temps , t´as tous les cheats , ce serait bete de pas t´avoir sur les rankings :-)))
En plus sur 19 joueurs seulement lol et malgré un jeu qui a plus de 7 ans , on est quand même au moins 5 à avoir amélioré nos temps ces dernières semaines ( pierre , tore , xav , blaze et myself ) , bref c´est pas mal du tout ! :ok:

A part ça , comme je l´ai dit à Tore , ben sur GE , j´ai choppé hier un RF ! Dam Agent !
En fait j´avais déjà le RF en 55 secondes mais on était 4 à l´avoir ( Vinze , Nodjo , Ds4 et moi ) . Et ben là je l´ai transformé en 54 ! Donc j´suis le seul à l´avoir désormais ^^ .
Le run est vraiment joli , je l´ai rematé ( j´lai enregistré sur k7 bien sur donc avec un peu de chance si j´suis motivé , j´enverrai la k7 à quelqu´un , genre pierrethekiller , qu´a le matos pour m´en faire une vidéo , ce serait sympa ^^ ) , ben y´a aucune faille , 54 c´est l´ancien WR faut dire , j´me demande encore comment l´autre extraterrestre de bosshardt a choppé 53 . .. Enfin bon , 54 secondes me suffisent amplement :-d

A part ça , bon ben là j´ai deux jeux en cours ( enfin deux auxquels je joue hein , sinon lol y´en a hélas beaucoup plus de jeux " en cours" mais bcp auxquels je n´touche plus ) :
_ deus ex d´abord , j´avance tout doucement ma partie en réaliste , là je viens juste de sortir du qg de l´unatco quand on le visite la première fois , bref j´suis très loin du but , en plus je joue peu et quand je joue j´suis vraiment lent donc j´prévois d´le finir d´ici 2006 :-d
_ landstalker ensuite ! Ca f´sait un moment que je l´avais acheté sur ebay ( juste pour sa réputation , sans connaitre le nom ) mais je l´avais pas encore testé ( enfin juste 2 minutes pour vérifier qu´il marchait)
Ben là j´me suis commencé une petite partie et j´comprends les louanges quasi unanimes qu´il a reçues , c´est terrible comme jeu , super prenant ! Bref , pareil là j´avance lentement , en plus il a l´air long hé hé , donc pour l´instant , je viens juste d´arriver dans la grande ville de Mercator voilà j´espère m´le finir . .. pareil avant 2006 lol

Parce que bon y´a le Sor2 que j´ai reçu dans lequel j´me suis pas encore lancé .
En plus là j´viens d´acheter 3 nouveaux jeux Md sur ebay ( tu sais tore parmi les 9-10 dont j´te parlais ) : Earthworm jim ( j´adore le 2 , j´connais pas le 1 mais j´imagine que c´est bien ) , Micro Machines 2 ( trop content , lui j´le voulais vraiment ) et Tintin au Tibet ( j´lai deja fini sur snes m´enfin vu qu´il était à 1,99 , que c´est le même vendeur et que ça m´coutera donc quasi rien en port , bah j´lai pris ^^ )
Par contre dégouté , j´ai chié light crusader , je l´avais encore pour 3 euros ( avec 7 euros d´enchère max ) à 15 secondes de la fin mais j´me suis fait grillé par un mec à 10 secondes de la fin qui l´a remporté à . .. 7,50
enfin bon pas grave

voilà c´était les news du front wabsien ( copyright tore pour l´expression ) , what´s up for you guys ? :)

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:56:20

Et ben moi c´est toujours PGR2 ( 3 mois que je l´ai et j´y joue toujours autant, même plus avec le Live).
Me reste à finir le championnat Kudos en or ( bien entamé) et après faire les platines ( pas mal entamé aussi).
Un peu de Counter-Strike mais de moins en moins à cause de ces merdes de snipers.
Et l´éternel SSBM en multi ainsi que MKDD.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:09:02

Tore Posté le 16 mars 2004 à 12:59:10
Gadjo---> j´ai lu plusieurs articles a propos de splinter cell Pandora...ca a quand meme l´air un poil mieux que le somnifere qu´etait le précédent..., faut voir quoi

:d) boarf, j´ai pas eu le précédent, mais de toute facon c´est uniquement pour jouer en live que je prendrais ce jeu, alors qu´il soit chiant ou pas, je m´en fous, des gens ont déjà testé le mode multi et le trouvent excellent :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:11:57

hey demdal ! Tu prendras toca race driver 2 sur xbox ? Je risque de le prendre, on se retrouvera sur le live ; )
à moins que tu te prennes rs3 auparavant, plus que 24€ :
http://www.2foismoinscherr.com/JEUX/detail.asp?id=15477
:)

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:27:56

Je viens de voir une vidéo justement de Race Driver 2 et ça a pas l´air fameux : physique des voitures très étrange mais les TOCA sont connus pour leur excellente physique ( je me trompe pas j´espère), mais bon ça ne m´intéresse pas vraiment et j´ai déjà un bon jeu de caisses.

Sinon y a SCPT qui m´intéresse pas mal, justement pour le mode Live ( j´ai vu les vidéos, ça a l´air très très fun).

Et pour RS3, ce n´est pas dans mes priorités ( enfin plus depuis SCPT à cause de tes vidéos du multi lol), mais qui sait ?

C´est incroyable le nombre de jeux qui m´intéresse sur XBox maintenant. J´en voyais pas autant avant.

xav217
xav217
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:12:56

wabs-->ouai et pour mes temps ce nest que le debut je v mi remettre petit a petit!^^

tore-->ok je men douter que tu norai pas pu tenir sans lacheter!^^

Tore
Tore
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:25:08

wabsou----> pour deus j´ai pas rejoué, je scotche sur super mario kart avec mon con de beauf´
c´est beau le progrès, et ce soir, ca va etre un ptit coups de GRan Turismo 3 pour changer

sinon bravo pour tes encheres mon salaud, et pour landstalker, je n´aurai que deux mots a dire
l´enfer vert, tu comprendras...sinon je suis pas supris par le fait que tu accroches.Landstalker est vraiment le " zelda" de la md

Darkgadjo------> c´est un peu ce que je pensais pour SCPT...

Voila pour les réactions du parti de libération Toresque

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:18:06

salut
wabs->pour faire des videos, pas de probleme si g encore la carte d´acquisition de mon pote, s´il reste sur lille apres l´annee scolaire, je devrais encore l´avoir un moment normalement

sinon, peso, g un peu laché perfect et goldeneye, perfect-> car je suis arrivé à mon objectif ( 9 eme de la fe avec sub 2h50 ^^), par contre goldeneye, je m´y remettrai surement plus tard, je vise la 5eme place et g encore des temps pourris

et en ce moment, je me suis remis aux events de super smash bros melee, et je suis en forme là dessus, j´en ai déjà amélioré un certains nombre ( et le nombre des videos sur mon site augmente aussi grace à ça-> 31 videos d´events différents, sur les 51 events du jeu)

xav217
xav217
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:24:04

po mal du tout pierrethekiller!!

tore moi aussi une fois de temps en temps je me refait une chtite parti de grand turismo3!^^

Tore
Tore
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:26:17

je trouve qu´il vieillit bien, puis il est assez particulier pour moi, c´est mon premier jeu ps2

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:26:55

excusez moi mais est-ce que perfect dark 2 ( ??) sortira sur GC??

Tore
Tore
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:27:53

nope dirami, sur xbox

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:32:58

ben :snif2: dommage alor pkoi ce topic est sur le forum GC?? :sarcastic:

Tore
Tore
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:34:04

il dates d´avant le rachat de rare...utilise tes yeux en coordination avec ton cerveau tu vas voir, c´est etonnant des fois

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
16 mars 2004 à 22:35:13

au lieu de poster un smiley " sarcastic" , regarde un peu la date de création de ce topic , fais travailler ton cerveau . .. et déduis la réponse de toi même . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2