splinter cell 1 jy et jouer et jai pas aimer,oui c vrai faut voir mais bon!
sinon tu la quand meme reacheter RECV??^^
vi, j´ai revendu deux trois daubes, genre dsmash bros , et l´horrible version ps2 pour me l´offrir
![]()
bonzour
up
darkiller --> bien joué pour ta progression sur gx et pour avoir choppé tous les codes sur ge ! Franchement , stp , fais un effort pour m´envoyer tes temps , t´as tous les cheats , ce serait bete de pas t´avoir sur les rankings ![]()
En plus sur 19 joueurs seulement lol et malgré un jeu qui a plus de 7 ans , on est quand même au moins 5 à avoir amélioré nos temps ces dernières semaines ( pierre , tore , xav , blaze et myself ) , bref c´est pas mal du tout !
A part ça , comme je l´ai dit à Tore , ben sur GE , j´ai choppé hier un RF ! Dam Agent !
En fait j´avais déjà le RF en 55 secondes mais on était 4 à l´avoir ( Vinze , Nodjo , Ds4 et moi ) . Et ben là je l´ai transformé en 54 ! Donc j´suis le seul à l´avoir désormais ^^ .
Le run est vraiment joli , je l´ai rematé ( j´lai enregistré sur k7 bien sur donc avec un peu de chance si j´suis motivé , j´enverrai la k7 à quelqu´un , genre pierrethekiller , qu´a le matos pour m´en faire une vidéo , ce serait sympa ^^ ) , ben y´a aucune faille , 54 c´est l´ancien WR faut dire , j´me demande encore comment l´autre extraterrestre de bosshardt a choppé 53 . .. Enfin bon , 54 secondes me suffisent amplement
A part ça , bon ben là j´ai deux jeux en cours ( enfin deux auxquels je joue hein , sinon lol y´en a hélas beaucoup plus de jeux " en cours" mais bcp auxquels je n´touche plus ) :
_ deus ex d´abord , j´avance tout doucement ma partie en réaliste , là je viens juste de sortir du qg de l´unatco quand on le visite la première fois , bref j´suis très loin du but , en plus je joue peu et quand je joue j´suis vraiment lent donc j´prévois d´le finir d´ici 2006 ![]()
_ landstalker ensuite ! Ca f´sait un moment que je l´avais acheté sur ebay ( juste pour sa réputation , sans connaitre le nom ) mais je l´avais pas encore testé ( enfin juste 2 minutes pour vérifier qu´il marchait)
Ben là j´me suis commencé une petite partie et j´comprends les louanges quasi unanimes qu´il a reçues , c´est terrible comme jeu , super prenant ! Bref , pareil là j´avance lentement , en plus il a l´air long hé hé , donc pour l´instant , je viens juste d´arriver dans la grande ville de Mercator voilà j´espère m´le finir . .. pareil avant 2006 lol
Parce que bon y´a le Sor2 que j´ai reçu dans lequel j´me suis pas encore lancé .
En plus là j´viens d´acheter 3 nouveaux jeux Md sur ebay ( tu sais tore parmi les 9-10 dont j´te parlais ) : Earthworm jim ( j´adore le 2 , j´connais pas le 1 mais j´imagine que c´est bien ) , Micro Machines 2 ( trop content , lui j´le voulais vraiment ) et Tintin au Tibet ( j´lai deja fini sur snes m´enfin vu qu´il était à 1,99 , que c´est le même vendeur et que ça m´coutera donc quasi rien en port , bah j´lai pris ^^ )
Par contre dégouté , j´ai chié light crusader , je l´avais encore pour 3 euros ( avec 7 euros d´enchère max ) à 15 secondes de la fin mais j´me suis fait grillé par un mec à 10 secondes de la fin qui l´a remporté à . .. 7,50
enfin bon pas grave
voilà c´était les news du front wabsien ( copyright tore pour l´expression ) , what´s up for you guys ? ![]()
Et ben moi c´est toujours PGR2 ( 3 mois que je l´ai et j´y joue toujours autant, même plus avec le Live).
Me reste à finir le championnat Kudos en or ( bien entamé) et après faire les platines ( pas mal entamé aussi).
Un peu de Counter-Strike mais de moins en moins à cause de ces merdes de snipers.
Et l´éternel SSBM en multi ainsi que MKDD.
Tore Posté le 16 mars 2004 à 12:59:10
Gadjo---> j´ai lu plusieurs articles a propos de splinter cell Pandora...ca a quand meme l´air un poil mieux que le somnifere qu´etait le précédent..., faut voir quoi
boarf, j´ai pas eu le précédent, mais de toute facon c´est uniquement pour jouer en live que je prendrais ce jeu, alors qu´il soit chiant ou pas, je m´en fous, des gens ont déjà testé le mode multi et le trouvent excellent ![]()
hey demdal ! Tu prendras toca race driver 2 sur xbox ? Je risque de le prendre, on se retrouvera sur le live ; )
à moins que tu te prennes rs3 auparavant, plus que 24€ :
http://www.2foismoinscherr.com/JEUX/detail.asp?id=15477
![]()
Je viens de voir une vidéo justement de Race Driver 2 et ça a pas l´air fameux : physique des voitures très étrange mais les TOCA sont connus pour leur excellente physique ( je me trompe pas j´espère), mais bon ça ne m´intéresse pas vraiment et j´ai déjà un bon jeu de caisses.
Sinon y a SCPT qui m´intéresse pas mal, justement pour le mode Live ( j´ai vu les vidéos, ça a l´air très très fun).
Et pour RS3, ce n´est pas dans mes priorités ( enfin plus depuis SCPT à cause de tes vidéos du multi lol), mais qui sait ?
C´est incroyable le nombre de jeux qui m´intéresse sur XBox maintenant. J´en voyais pas autant avant.
wabs-->ouai et pour mes temps ce nest que le debut je v mi remettre petit a petit!^^
tore-->ok je men douter que tu norai pas pu tenir sans lacheter!^^
wabsou----> pour deus j´ai pas rejoué, je scotche sur super mario kart avec mon con de beauf´
c´est beau le progrès, et ce soir, ca va etre un ptit coups de GRan Turismo 3 pour changer
sinon bravo pour tes encheres mon salaud, et pour landstalker, je n´aurai que deux mots a dire
l´enfer vert, tu comprendras...sinon je suis pas supris par le fait que tu accroches.Landstalker est vraiment le " zelda" de la md
Darkgadjo------> c´est un peu ce que je pensais pour SCPT...
Voila pour les réactions du parti de libération Toresque
salut
wabs->pour faire des videos, pas de probleme si g encore la carte d´acquisition de mon pote, s´il reste sur lille apres l´annee scolaire, je devrais encore l´avoir un moment normalement
sinon, peso, g un peu laché perfect et goldeneye, perfect-> car je suis arrivé à mon objectif ( 9 eme de la fe avec sub 2h50 ^^), par contre goldeneye, je m´y remettrai surement plus tard, je vise la 5eme place et g encore des temps pourris
et en ce moment, je me suis remis aux events de super smash bros melee, et je suis en forme là dessus, j´en ai déjà amélioré un certains nombre ( et le nombre des videos sur mon site augmente aussi grace à ça-> 31 videos d´events différents, sur les 51 events du jeu)
po mal du tout pierrethekiller!!
tore moi aussi une fois de temps en temps je me refait une chtite parti de grand turismo3!^^
je trouve qu´il vieillit bien, puis il est assez particulier pour moi, c´est mon premier jeu ps2
excusez moi mais est-ce que perfect dark 2 ( ??) sortira sur GC??
nope dirami, sur xbox
ben
dommage alor pkoi ce topic est sur le forum GC?? ![]()
il dates d´avant le rachat de rare...utilise tes yeux en coordination avec ton cerveau tu vas voir, c´est etonnant des fois
au lieu de poster un smiley " sarcastic" , regarde un peu la date de création de ce topic , fais travailler ton cerveau . .. et déduis la réponse de toi même . ..