CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:31:58

moi je suis dégouté, mes potes aiment pas ssbm, donc g un peu plus de 1000 match versus ( ct histoire de choper un trophée), mais sinon le reste du temps g fait du solo, mais g pas tant d´heures que ça comparé à certains
214 heures de jeu solo et 24 heures de multi
je c que certaines pesonnes ont dépssé les 1000 heures de jeu en solo ( si ce n´est pas 1500)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:42:15

chapo pour tes stats a ssbm pierro!

Dd: c koi ce truc ki dit ce ke j´écris ? ?? je précise a tout le monde que c pas moi, parce qu aussi non j aurais une voix de yankee...

pis g encore un ptit peu avancé a gx:

cup1: N,S
cup2: N
cup3: N

mission1: N,H,VH
mission2: N,H,VH
mission3: N,H,VH
mission4: N,H,VH

et maintenant je vais me remettre a ge pour obtenir les 6 derniers codes qui me manquent a ma nouvelle partie...

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:12:17

http://joannadark.free.fr/sons/darkiller_eheh2.wav ^^

Pour SSBM, c´est bête que tes potes n´aiment pas le jeu, mais les miens non plus ils aiment pas trop. Mais comment c´est délire le multi à 4 !

xav217
xav217
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:20:57

bon moi ce soir je me remet a ge!^^
moi aussi g ssbm mais g ke 280embleme par la mais sa fait plus dun an que jy et pas jouer!^^

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:25:53

c clair que c trop fort le multi à 4, g quand meme eu l´occasion d´y jouer, g bien déliré ( mais on laisse bien sur les objets, c sur qu´il y a une part de chance, mais c bien plus amusant), et ce qui est fort c qu´en général, il n´y a pas de gars éliminé super rapidement, car dès qu´un gars a trop de vies ça tourne vite en 3 contre 1

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:32:22

salut tlm !

darkiller ---> ben le boost avec la mine , ça fait facile gagner une demi-seconde . Alors c´est sur que ça peut paraitre anecdotique mais si tu te mets à pas utiliser tous les trucs qui te permettent de gagner du temps parce que " oh ça va pas la peine ça fait gagner quasi rien" , au final , ben tu perds beaucoup et tu risques pas de faire de supers temps.
Pour la santé , ben en agent ou SA , c´est vraiment pas un problème et en 00 non plus d´ailleurs , parce qu´avec le coup d´la mine t´as que 3 possibilités : tu te chies completement l´explosion en appuyant trop tot et la tu meurs sur le coup , tu te chies completement l´explosion en appuyant trop tard et là tu gagnes pas de boost ( et en plus tu laisses les gardes en vie plus longtemps , donc plus de chances d´etre touché par eux ) , soit tu réussis ton coup et tu gagnes le boost en perdant 1-2 barres de vie. Et donc c´est pas un problème ! Car t´as quand même de la marge au niveau du laps de temps dont tu disposes pour faire exploser la mine correctement . Et puis , quand tu joues pour des temps , ton souci c´est pas la santé , c´est la vitesse . Evidemment qu´il faut garder de la santé pour finir le niveau , mais si tu finis le niveau , peu importe que ce soit avec toute ton énergie ou avec plus rien , ce qui compte vraiment c´est le temps donc autant prendre des risques pour faire un bon temps , plutôt que d´assurer avec l´énegie mais en obtenant un temps moins bon . :-)))

Pour Streets A et ton 1:45 , heu j´espère que tu prends pas le tank ! Faut y aller à pattes , c´est plus rapide :)

Pour Dam Agent , pas besoin de laisser la cinématique , tu la coupes de suite et tu pars direct . Dans 90% des cas , à moins que tu te sois arrété pour pisser en chemin , t´arrives à la première porte ( fermée) , tu actionnes l´interrupteur sur le coté , elle s´ouvre et tu passes la seconde avant que celle-ci ait pu se refermer . Ensuite faut bien sur réussir un " bon cadenas" ( ie le détruire en straffant si possible d´assez loin et du premier coup )
59 c´est un bon temps , t´es qu´à 4 secondes du RF détenu par vinze , ds4 , nodjo et moi-même ( et à 6 du WR détenu par l´extraterrestre bosshardt )

Et heu pour tes temps , tu devrais quand même m´envoyer ceux que t´as , c´est tjs ça , tes temps comme ceux de tout autre méritent de figurer sur le classement . Faire parti de la FE implique pas que tu doives forcément " t´y mettre sérieusement " :ok: .
En plus t´as des temps plus que corrects par rapport à la moyenne des joueurs puis ça te permettrait de joindre les rare ranks ( ge + pdark ) et sans doute ( vu ton bon overall sur pdark) de réussir à devenir le 8eme french avec moins de 10 heures d´overall time combiné sur les 2 jeux ! :-)))

Enfin c´est toi qui voit bien sûr ^^

tore ---> tu vas m´taper , mais j´ai pas eu l´courage de regarder dune hier soir ^^
ou plutot j´lai regardé , le " pire" c´esr que ça avait l´air vachement bien fait mais j´me suis endormi avant la fin !
Y´a encore un troisième épisode c´est ça ? Il est pour quand ? ce soir ?

ah oui sinon , j´ai reçu mon p´tit streets of rage 2 complet , super état , je suis un homme heureux ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:40:50

vendredi prochain s´il y a une 3e partie, vu que la première c´était vendredi dernier :)

xav217
xav217
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:51:25

wabs-->moi aussi si jameliore mais temps je pourrer faire parti de la rare ranks ( ge + pdark ) ? ????

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:16:03

suffit d´être inscrit sur les 2 FE pour en faire parti xav !
et c´est ton cas , donc les French Rare Ranks , tu en es déjà :-)))

( par contre t´es pas en dessous des 10 heures d´overall time combinés pour l´instant dans l´ordre on est 7 : vinze , myself , ds4 , blazebebe , superdams , pierrethekiller et perfectjoe à la prochaine maj )
si j´me souviens bien t´as 4h40 et quelques d´overall sur GE ce qu´est pas trop mal mais bien plus sur pdark :-d

en tout cas si tu fais de nouveaux temps , hésite pas à me les mailer , si t´as d´autres questions , on en reparle sur msn plutot :)

ah oui aussi j´ai oublié
tore--> j´me suis refait un peu de Deus Ex today !
histoire d´avancer ma partie en mode Réaliste ^^
C´est chaud , j´avance lentement , j´suis trop maniaque lol , même si j´ai déjà fini le jeu une fois . D´ailleurs j´me suis rendu compte que j´avais oublié quelques trucs la première fois , là à New York , j´ai découvert quelques endroits ou j´avais pas été la première fois , c´est vraiment sympa ^^.
Sinon c´est chaud avec seulement 100 points de vie , j´suis pas pret de voir le bout du jeu dans ce mode là ! m´enfin , petit à petit , j´vais essayer d´y arriver :ok:

xav217
xav217
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:29:14

vi wabs je suis inscrit dans les 2 c´est meme toi qui ma inscrit!^^
sinon la je rejoue a ge et jai deja rebattu tout mes temps en agent(oui je commence en agent!^^)
et je te les mailerai quand jorai tout ameliorer!^^

Tore
Tore
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:58:46

Wabs------> meuh non je vais po te taper , une ptite mornifle, mais pas de violence!
tu devras juste me faire un résumé des nanas que duncan idaho a sauté durant tout le cycle!

sinon pour sor2, je t´envie mon cochon

pour deus sinon...je me tate, j´ai envie de recommencer, je suis sur d´avoir oublier des trucs et ca, ca m´empeche de me concentrer

Tore
Tore
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:01:31

DarKiller Posté le 13 mars 2004 à 16:32:23
tore : a ce ke g vu sur le forum tu sais plus ou donner de la tete avec tous les jeux ki arrivent chez toi...

moi je joue a Gx,Ge,Pd,V-rally3,sunshine,TS2 sans compter les parties que j ai laissé en suspen a zelda TWW et super smash bross melee

oui c´est precisement ca, c´est mon pic trimestriel, quand tout sort d´un coups, et que j´ai beaucoups de jeu a revendre, ca donne ca^^

Tore
Tore
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:52:35

Ah un bon ptit moment de passer sur mon croulant resident evil cv... c´est vraiment un seigneur parmi mes jeux ce con...

et pour m´achever...un chti coups de FFcc histoire d´etre bien ramolli avant un improbable dodo ( c´est pas péjoratif pour ffcc)

voila bounuit les enfants!

et pas d´abus de deusexe wabsou, c´est dangereux pour la santé

Tore
Tore
Niveau 10
14 mars 2004 à 03:25:00

au passage... si y´as des amateurs de RE CV ici , j´ai posté des ptites strats sur mon topic si ca peut etre utile

xav217
xav217
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:27:07

dsl tore mais sa ne me concerne pas pour linstant du moin!^^

sinon jai carement ecraser certain a ge en agent comme quoi gt une merde avant!^^

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:06:15

ca y est g choper tous les codes a ge!

je pensais pas y arriver si vite vu comme j ai galérer a l´époque pour le finir, quand j ´etais encore mioche...

wabs: je vais essayer de faire un chtit effort pour mes temps...

xav217
xav217
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:32:30

bravo darkiller moi jy arrive toutjours pas a avoir ce cheat a facility!^^

Ebiscus
Ebiscus
Niveau 2
14 mars 2004 à 13:37:05

snif, ça pue ton club! :rire2: :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:38:17

nan c´est pas le club qui pue, c´est ton nez qui est resté trop pres des ovaires de ta mere apres ta naissance

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
14 mars 2004 à 15:07:24

encore avancé a Gx:

cup1: N,S
cup2: N,S
cup3: N,S
cup4: N,S

mission1: N,H,VH
mission2: N,H,VH
mission3: N,H,VH
mission4: N,H,VH
mission5: N,H,VH

finalement c pas si dur que ca de refaire le story en VH...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)