salut
à ssbm, je l´ai fini entièrement ( encore que il ya quelques trucs que g pas fait car quasi impossibles)
donc g les 290 trophées, fini classique en vh avec les 25 persos, g commencé aventure en vh g du faire un peu plus de 10 persos, pour le all star, j´ai fait qu´un perso en vh, sinon dans les multiman melee, me reste le 15 minutes melee que g fait qu´avec 4 persos
et sinon dans les phrases du jeu à obtenir, doit me manquer->500 000 match versus et 1 000 000 ( bref du quasi impossible) et egalement finir le classique et le very hard en une vie ( le classique ça doit pouvoir se faire, car quand je l´avais fait avec kirby, je n´avais perdu que 3 vies), mais l´aventure...
sinon après reste les modes ou on peut ameliorer ses records, j´avais commencé par du homerun, mais je me suis arrêté à 21 xxxm
le target, g 5 minutes de total, d´ailleurs un jour faudra que je m´y mette à ce mode ( il y a " plein" de monde qui a dans ls 3.3x de total)
mais mon mode préféré, ce sont les events, d´ailleurs sur mon site, tu pourras trouver plein de videos que g faites et également un top 5 européen et un top 10 franco belge ( je suis premier du top 10^^, par contre le top 5, il y a un gars qui es vraiment excellent->sur gamefaqs, il possède plus de la moitié des records, et quand je bat un de ses temps, il me rebat pas longtemps après, grrr)
->l´adresse de mon site->http://pierrethekiller.free.fr
->il y a également des vidéos d´autres jeux que ssbm
à plus