CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 mars 2004 à 20:58:40

kelke cheats en plus, kelke temps en plus...

mission4 SA : 2min45
mission5 00A : 2min42
mission6 A : 2min24
mission7 AS 2min54
mission8 00A 2min56
mission9 A : 1min01

rien de terrible encore, surtout comparé au records de vinze sur l´elite :ouch:

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:39:20

Tore, ouais c´est super pour PES. J´espère qu´il sera Live...
Pour Midtown3, ben pour le moment rien mais merci quand même.

DarKiller, Wabs avait donné les liens pour DL les vidéos des records, je pense qu´en visionnant la vidéo tu auras la réponse.

Tore
Tore
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:39:53

De rien DemDal...

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:06

salut tout l´monde !

TElombre : heu ben salut aussi ^^

Tore : wow t´as bien avancé déjà , tu vas vite ! :) Surtout que vu le nbre de jeux dont tu as parlé dans tes derniers messages , t´as vraiment pas joué qu´à deus ex ! :-d
Fais gaffe à pas " oublier" des trucs , en général vaut mieux avoir une bonne réserve de décodeurs et passe-partout :-)))
Ce qu´est terrible avec ce jeu , c´est que tu peux vraiment le mener avec beaucoup de liberté , donc faut pas hésiter à faire des " objectifs" facultatifs pour acquérir des points de compétence ( je crois que c´est ça le nom , enfin bref les points qui permettent d´augmenter les niveaux de maitrise de tes différentes capacités : santé , nage , piratage , etc etc )
Et y´a aussi les . .. enfin je sais plus comment ça s´appelle . ..

• vérifie dans la notice*

ah oui voilà les modifico-prismes pour augmenter les aptitudes physiques de denton ( en fait c´est un peu le même principe que les compétences ^^ ) , c´est assez important ça aussi , notamment y´avait un truc de régénération bien utile :)
Remarque en normal , c´est peut etre pas utile d´être trop minutieux , 300 points de vie c´est large ( c´est cool que t´ai abandonné la partie facile pour recommencer en normal d´ailleurs :ok: ) .
Enfin bref là ça va être un peu dur pour moi de te rattraper avec ma partie en réaliste , surtout que j´y ai tjs pas retouché lol ( et que si sor2 arrive prochainement comme je l´espère , deus ex risque de passer à la trappe :-d )

darkiller : c´est vraiment cool de te voir jouer du GE !
tu pourrais pas m´envoyer tes temps par mail ? histoire que je t´ajoute à la FE et en plus , je pourrais aussi t´ajouter sur les French Rare Ranks ( ge + pdark combinés ) donc ça serait sympa :)
( lien vers les FRR sur http://www.franco-elite.fr.st )

Pour Facility , le coup de la mine c´est pas la meilleure solution . Pour que les autres abrutis t´ouvrent la porte , suffit que tu vides sur le mur en face un chargeur de pp7 en descendant les escaliers. Bien sur tu pars prendre la carte qu´a le garde derrière la porte et pendant ce temps , les mecs alertés par le bruit , t´auront ouvert la porte , laissant un général qu´un type à l´intérieur . La tu peux actionner vite fait la machine et continuer .
Après , dans le couloir avec les 3 gardes , moi je les dépasse en straff gauche et en même temps je pose une mine sur le mur de droite ( au niveau de la porte " intermédiaire" ) pour la faire exploser juste une fraction de seconde après etre passé ce qui permet bien sur d´eliminer d´une seule mine les 3 gardes mais aussi de bénéficier du boost de l´explosion .
Mais là c´est toi qui voit , libre à toi d´adapter car cette strat implique bien sur que tu ne t´arretes pas pour voir si doak est dans la salle du couloir mais continue la mission en espérant qu´il se trouve dans la grande salle pleine de scientifiques ( avec les 3 pièces , les vitres etc ) .
[Dans ce cas là , l´idéal étant bien sur qu´il se situe sur le coté de la toute petite salle sur la droite ce qui te permet de partir direct vers la porte menant à 006 mais il peut aussi être dans l´une des deux autres salles et à ce moment là tu perds pas trop de temps non plus ( en tout cas moins que si doak se trouve dans la piece du couloir des 3 gardes ) ]

Bref ça dépend si tu préfères " assurer" ( recommandé si tu veux juste avoir le code ) ou tenter un temps et là autant prendre le risque , risque mesuré au demeurant , puisque doak est tout d´même relativement fréquemment dans cette " salle des scientifiques" .
Et ça permet de faire un bon temps , disons sub 1:30 sans difficulté
parce que bon contrairement à ce que pense le noob de GE , moins de 2:05 sur facility 00 n´a rien d´exceptionnel , la meilleure preuve étant le 1:49 fait en . ... 2-1 ! avec mon meilleur pote ( et dont j´vous avais déjà parlé ) .
Bref te connaissant , 1:54 c´est vraiment quelque chose qu´un gars comme toi peut améliorer de beaucoup sans souci , faut surtout connaître la strat hé hé ( j´te conseille une vid de la WE )

Tore
Tore
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:06:16

wabsou-----> bin je peut pas garantir que j´ai rien oublié^^

mais je suis fier de ma méthode bourrino-furtive qui consiste a massacrer conscieusieusemnt chaque garde a grands coups de couteaux, le tout en rangeant soigneusement les cadavres^^

j´apprends au fur et a mesure les upgrades, je prefere faire ca pepere, sinon je vais oublier, me connaissant...

sinon, la ps2 va encore chauffer, avec deus , ffx2 et siren...j´ai du taf

Tore
Tore
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:22:33

bon je precise , copyright wabsou pour le couteau

xav217
xav217
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:10:54

et bien dic donc wabs ten avez du truc a dire! :-)

tore-->sa yet tu la acheter siren??(si oui pourra tu me dire quelqur truc sur ce jeu stp??)

Tore
Tore
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:12:10

vi xav, en fait regard sur mon topic sur resident evil CV, tu auras une chtite explik

xav217
xav217
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:09

oki thank!! :-)))

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:37:27

merci wabs pour les précisions, le coup du boost de la mine j avais deja entendu ca, mais c vraiment pour les lache rien des milli secondes!!! ( pis ca fait pas perdre trop de vie pour la suite??)

pour mes temps je te promet rien parce que pour l´instant j en ai pas bcp et je sais pas si j aurais le temps de my mettre serieusement...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mars 2004 à 03:00:43

mission10 SA : 3min10
mission11 00A : 1min15
mission12 A : 1min45(temps pitoyable, pile ce qui faut pour avoir le cheat)
mission13 SA : 1min21

pis g rejouer un chtit peu a pd:
mission accomplie en AP:
3.1
3.2
4.1
4.2

et maintenant je vais me coucher...
Tu dors deja Tore???

xav217
xav217
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:19:16

salut tt le monde!
bon moi je vois que tout le monde y arrive a faire facility et y a que moi comme un con qui y arrive pas jai meme telecharger la video jy arrive ! bon c´est vrai je my suis pas remi a fond!
je vous promet que je vai mi remettre serieusement!^^

Tore
Tore
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:07:45

Darkiller-----> bin j´avoue que oui a 3h du mat j´etais au pieu, j´ai maté le chti telefilm de Dune sur Meuh6 et apres dodo, j´etais naze

je te prie de m´excuser Darki, je le referais plus promis! ´^_^

xav217
xav217
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:21:27

moi g une question!^^
est ce que pour le cheat de lacility le gars ki nous donne le decoder pour la porte et toujour a la meme place???

xav217
xav217
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:23:43

je cest que il change de place defoit mais quand on fonce pour avoir le cheat est ce kil et toujour a la meme place????

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:28:03

Ben d´après Wabs ( enfin c´est la strat´), Doak peut être dans l´angle près du pilier ou carrément dans les salles ( labos) avec les portes vitrées et là ça devient plus dur ou des fois dans d´autres salles et là c´est mort.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:19:43

comme la si bien expliqué Dd, tu dois reassayer la mission jusqu a ce ke Doak soit bien placé ( genre dans les labo en fin de mission: les salles vitrées...)

Moi j ai recommencé gx, parce que je suis maniaque et que je veux reunir toutes mes saves Gc sur une carte memoire ( et kon peut pas copier les saves de Gx snif)

ptite progression dans le jeu:
cup1 : N
cup2 : N

mission1: N,H,VH
mission2: N,H,VH

pis a Ge j ai fait un chtit temps sur Dam en agent : 59 secondes

wabs: pour faire moins, faut laisser la petite video au debut pour ke les deux grandes portes s´ouvrent pile kan on arrive non?
j ai pa encore trouver le bon timing...

pis le cheat de la mission Train me fait galérer un ptit peu...

Tore
Tore
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:01:49

gadjo---> on en parlait l´autre jour:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019591_test.html

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:04:05

ah bon ?

Pourtant je m´en fous perso ^^