kelke cheats en plus, kelke temps en plus...
mission4 SA : 2min45
mission5 00A : 2min42
mission6 A : 2min24
mission7 AS 2min54
mission8 00A 2min56
mission9 A : 1min01
rien de terrible encore, surtout comparé au records de vinze sur l´elite ![]()
Tore, ouais c´est super pour PES. J´espère qu´il sera Live...
Pour Midtown3, ben pour le moment rien mais merci quand même.
DarKiller, Wabs avait donné les liens pour DL les vidéos des records, je pense qu´en visionnant la vidéo tu auras la réponse.
De rien DemDal...
salut tout l´monde !
TElombre : heu ben salut aussi ^^
Tore : wow t´as bien avancé déjà , tu vas vite !
Surtout que vu le nbre de jeux dont tu as parlé dans tes derniers messages , t´as vraiment pas joué qu´à deus ex ! ![]()
Fais gaffe à pas " oublier" des trucs , en général vaut mieux avoir une bonne réserve de décodeurs et passe-partout ![]()
Ce qu´est terrible avec ce jeu , c´est que tu peux vraiment le mener avec beaucoup de liberté , donc faut pas hésiter à faire des " objectifs" facultatifs pour acquérir des points de compétence ( je crois que c´est ça le nom , enfin bref les points qui permettent d´augmenter les niveaux de maitrise de tes différentes capacités : santé , nage , piratage , etc etc )
Et y´a aussi les . .. enfin je sais plus comment ça s´appelle . ..
ah oui voilà les modifico-prismes pour augmenter les aptitudes physiques de denton ( en fait c´est un peu le même principe que les compétences ^^ ) , c´est assez important ça aussi , notamment y´avait un truc de régénération bien utile ![]()
Remarque en normal , c´est peut etre pas utile d´être trop minutieux , 300 points de vie c´est large ( c´est cool que t´ai abandonné la partie facile pour recommencer en normal d´ailleurs
) .
Enfin bref là ça va être un peu dur pour moi de te rattraper avec ma partie en réaliste , surtout que j´y ai tjs pas retouché lol ( et que si sor2 arrive prochainement comme je l´espère , deus ex risque de passer à la trappe
)
darkiller : c´est vraiment cool de te voir jouer du GE !
tu pourrais pas m´envoyer tes temps par mail ? histoire que je t´ajoute à la FE et en plus , je pourrais aussi t´ajouter sur les French Rare Ranks ( ge + pdark combinés ) donc ça serait sympa ![]()
( lien vers les FRR sur http://www.franco-elite.fr.st )
Pour Facility , le coup de la mine c´est pas la meilleure solution . Pour que les autres abrutis t´ouvrent la porte , suffit que tu vides sur le mur en face un chargeur de pp7 en descendant les escaliers. Bien sur tu pars prendre la carte qu´a le garde derrière la porte et pendant ce temps , les mecs alertés par le bruit , t´auront ouvert la porte , laissant un général qu´un type à l´intérieur . La tu peux actionner vite fait la machine et continuer .
Après , dans le couloir avec les 3 gardes , moi je les dépasse en straff gauche et en même temps je pose une mine sur le mur de droite ( au niveau de la porte " intermédiaire" ) pour la faire exploser juste une fraction de seconde après etre passé ce qui permet bien sur d´eliminer d´une seule mine les 3 gardes mais aussi de bénéficier du boost de l´explosion .
Mais là c´est toi qui voit , libre à toi d´adapter car cette strat implique bien sur que tu ne t´arretes pas pour voir si doak est dans la salle du couloir mais continue la mission en espérant qu´il se trouve dans la grande salle pleine de scientifiques ( avec les 3 pièces , les vitres etc ) .
[Dans ce cas là , l´idéal étant bien sur qu´il se situe sur le coté de la toute petite salle sur la droite ce qui te permet de partir direct vers la porte menant à 006 mais il peut aussi être dans l´une des deux autres salles et à ce moment là tu perds pas trop de temps non plus ( en tout cas moins que si doak se trouve dans la piece du couloir des 3 gardes ) ]
Bref ça dépend si tu préfères " assurer" ( recommandé si tu veux juste avoir le code ) ou tenter un temps et là autant prendre le risque , risque mesuré au demeurant , puisque doak est tout d´même relativement fréquemment dans cette " salle des scientifiques" .
Et ça permet de faire un bon temps , disons sub 1:30 sans difficulté
parce que bon contrairement à ce que pense le noob de GE , moins de 2:05 sur facility 00 n´a rien d´exceptionnel , la meilleure preuve étant le 1:49 fait en . ... 2-1 ! avec mon meilleur pote ( et dont j´vous avais déjà parlé ) .
Bref te connaissant , 1:54 c´est vraiment quelque chose qu´un gars comme toi peut améliorer de beaucoup sans souci , faut surtout connaître la strat hé hé ( j´te conseille une vid de la WE )
wabsou-----> bin je peut pas garantir que j´ai rien oublié^^
mais je suis fier de ma méthode bourrino-furtive qui consiste a massacrer conscieusieusemnt chaque garde a grands coups de couteaux, le tout en rangeant soigneusement les cadavres^^
j´apprends au fur et a mesure les upgrades, je prefere faire ca pepere, sinon je vais oublier, me connaissant...
sinon, la ps2 va encore chauffer, avec deus , ffx2 et siren...j´ai du taf
bon je precise , copyright wabsou pour le couteau
et bien dic donc wabs ten avez du truc a dire!
tore-->sa yet tu la acheter siren??(si oui pourra tu me dire quelqur truc sur ce jeu stp??)
vi xav, en fait regard sur mon topic sur resident evil CV, tu auras une chtite explik
oki thank!! ![]()
merci wabs pour les précisions, le coup du boost de la mine j avais deja entendu ca, mais c vraiment pour les lache rien des milli secondes!!! ( pis ca fait pas perdre trop de vie pour la suite??)
pour mes temps je te promet rien parce que pour l´instant j en ai pas bcp et je sais pas si j aurais le temps de my mettre serieusement...
mission10 SA : 3min10
mission11 00A : 1min15
mission12 A : 1min45(temps pitoyable, pile ce qui faut pour avoir le cheat)
mission13 SA : 1min21
pis g rejouer un chtit peu a pd:
mission accomplie en AP:
3.1
3.2
4.1
4.2
et maintenant je vais me coucher...
Tu dors deja Tore???
salut tt le monde!
bon moi je vois que tout le monde y arrive a faire facility et y a que moi comme un con qui y arrive pas jai meme telecharger la video jy arrive ! bon c´est vrai je my suis pas remi a fond!
je vous promet que je vai mi remettre serieusement!^^
Darkiller-----> bin j´avoue que oui a 3h du mat j´etais au pieu, j´ai maté le chti telefilm de Dune sur Meuh6 et apres dodo, j´etais naze
je te prie de m´excuser Darki, je le referais plus promis! ´^_^
moi g une question!^^
est ce que pour le cheat de lacility le gars ki nous donne le decoder pour la porte et toujour a la meme place???
je cest que il change de place defoit mais quand on fonce pour avoir le cheat est ce kil et toujour a la meme place????
Ben d´après Wabs ( enfin c´est la strat´), Doak peut être dans l´angle près du pilier ou carrément dans les salles ( labos) avec les portes vitrées et là ça devient plus dur ou des fois dans d´autres salles et là c´est mort.
comme la si bien expliqué Dd, tu dois reassayer la mission jusqu a ce ke Doak soit bien placé ( genre dans les labo en fin de mission: les salles vitrées...)
Moi j ai recommencé gx, parce que je suis maniaque et que je veux reunir toutes mes saves Gc sur une carte memoire ( et kon peut pas copier les saves de Gx snif)
ptite progression dans le jeu:
cup1 : N
cup2 : N
mission1: N,H,VH
mission2: N,H,VH
pis a Ge j ai fait un chtit temps sur Dam en agent : 59 secondes
wabs: pour faire moins, faut laisser la petite video au debut pour ke les deux grandes portes s´ouvrent pile kan on arrive non?
j ai pa encore trouver le bon timing...
pis le cheat de la mission Train me fait galérer un ptit peu...
gadjo---> on en parlait l´autre jour:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019591_test.html
ah bon ?
Pourtant je m´en fous perso ^^
ah ? ma mémoire...je suis désolé je dois confondre