CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 août 2002 à 12:58:06

bah vs savez koi?juste qd je pensais a le remonter je le vois en haut de page!
pas mal le ptit resume Demdal!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 août 2002 à 13:09:42

puisque PD0 se passe avant PD64,il n´y aura plus d´armesmaians et skedars(ni cetans),il n´y aura alors pas d´ameliorations technologiques non plus...

je me demande comment les gars de chez rare vont faire pour mettre de nouvelles armes...ou peut etre tout simplement les armes actuelles mais je prefere des armes un peu futuristes(pas comme ds turok dont les armes le sont bcp trop)

j´aurais bien aime des armes comme
-lance flamme
-fumigenes diverses
-une nouvelle technologie electrique ki envoit des decharges puissantes
-lance flammme mais projetant de l´acide
-cmp300(chargeur automatique avec des balles de qq mm de plus-onc plus meurtrier-)
-un harpon(pour des combats sous l´eau)
-...

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 août 2002 à 13:23:45

Wabs merci pour tes vidéos !

Je n´ai qu´un mot à dire pour le multi :

Vive la visée auto !

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 août 2002 à 13:28:46

lol ct cool hein ?
g bien aimé celle ou l´autre qu´a plus qu´une balle tue l´autre mec qui s´enerve ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 août 2002 à 13:34:41

Dans Archives ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 août 2002 à 13:35:55

et j´ai fait le 700

Alors tu viens Shoan Lekers ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 août 2002 à 13:38:44

non je parle de celle de facility

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 août 2002 à 13:46:26

dans la tête entre les deux yeux !

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 août 2002 à 18:26:51

dites y a un gars ki a ecrit comme topic:perfect dark zero:le club(2)...

il a envie que son topic aie autant de message que le tient wabs!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 août 2002 à 18:44:32

Y des jaloux, on dirait ...

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 août 2002 à 19:23:53

lol

ce forum est mort

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
06 août 2002 à 19:40:34

Question: c´est ki Shoan_Lekers

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 août 2002 à 19:45:43

A ce que j´ai compris c´est (quelqu´un qui se fait passer pour ?) un gars de Rare.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 août 2002 à 20:17:03

ouais g vu zigouilletout ca m´a surpris mais bon tant pis pour lui , il peut copier notre sujet personne ira sur le sien donc ^^

shoan lekers , oui c un habile mythomane qui essaie de se faire passer pour un programmeur de Rare

si vous vous levez tot , venez des demain a son rendez vous de 8h00 pour une "démasquation en direct"

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
06 août 2002 à 20:19:33

euh g pas tout suivit, mais j´ecris qd mm ! lol

je dl aim, je vs dis que ça marche

[StaN]

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
06 août 2002 à 20:22:11

comment tu sais que c´est un mythomane???

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 août 2002 à 20:24:46

ca se voit a son anglais minable
il prétend etre programmeur anglais mais parle anglais aussi mal que n´importe quel francais moyen
de plus g d´autres soupcons mais bon on verra bien demain

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 août 2002 à 20:25:30

surveille tes mails Stan !

je t´en ai envoyé un !

alors répond par mail !

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 août 2002 à 20:32:22

Shoan Lekers :

I doubt whether you work at Rare.

I sent an e-mail to editor@rareware.com last Monday (2002-08-05). It was yesterday.

So if you work at Rare you may read my e-mail.

So what is the title of my e-mail ?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
06 août 2002 à 20:32:30

l´anglais américain et très different de l´anglais de pars chez vous

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment