puisque PD0 se passe avant PD64,il n´y aura plus d´armesmaians et skedars(ni cetans),il n´y aura alors pas d´ameliorations technologiques non plus...
je me demande comment les gars de chez rare vont faire pour mettre de nouvelles armes...ou peut etre tout simplement les armes actuelles mais je prefere des armes un peu futuristes(pas comme ds turok dont les armes le sont bcp trop)
j´aurais bien aime des armes comme
-lance flamme
-fumigenes diverses
-une nouvelle technologie electrique ki envoit des decharges puissantes
-lance flammme mais projetant de l´acide
-cmp300(chargeur automatique avec des balles de qq mm de plus-onc plus meurtrier-)
-un harpon(pour des combats sous l´eau)
-...