CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 août 2002 à 12:23:21

oui je l´ai vu c une super idée
j´imagine déja les parties de folie meme a mario kart par exemple
mais bon le prix c clair que heu ...

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 août 2002 à 13:09:53

Darkiler a trouvé un moyen génial pour se srevir de deux armes différentes en même temps avec les boutons X et Y.
Je pensais à un truc en ce qui concerne le rechargement et le changement de mode.
On appuie une seconde sur X et ça change le mode de l´arme "X". Pareil pour l´arme "Y".
Et pour l´arme "A" (coup de poing, gagdets et mines) on appui une seconde sur B.

Par contre pour recharger, il faudrait pouvoir recharger l´arme que l´on veut. Alors on maintient légèrement la gachette correspondant à l´arme pour la lever et on appuie sur B et ça recharge.
Si on a deux armes et que l´on veut recharger que l´arme de gauche, on lache la gachette R pour "enlever" l´arme droite ou on tire avec R (on ne peut pas recharger une arme quand elle tire) et on appuie légèrement sur L pour lever l´arme gauche et on appuie sur B. L´arme gauche uniquement se recharge.

Pour l´idée des 5 écrans c´est vrai que ça serait bien. Même trop bien.

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 août 2002 à 13:28:37

Samedi, Mars 09, 2002

- Perfect Dark 0 et Kameo vus par Miyamoto
(le 3/09/02 à 12:47, par Vomiaouaf)

PDZero.co.uk a en effet déniché un bout d’interview plutôt intéressant concernant deux des jeux de Rare et preparation sur Nintendo Gamecube.
« Manifestement, rien ne s’est encore passé avec ces jeux en terme d’événements ou d’autre chose. Le développement se déroule comme se déroule n’importe quel développement. Quand nous serons au point où nous pourrons montrer quand les jeux sortiront, nous commencerons à parler de ces jeux. Mais ils avancent. Et, vous savez, ils en sont déjà à un point où nous aurions pu vous montrer quelques images de qualité, mais nous nous concentrons sur le développement et nous parlerons des jeux quand ils seront proches de sortir ».

En se souvenant de ce qu’on a pu entendre un peu partout sur le web et dans les journaux il y a peu, Perfect Dark Zero devait sortir en 2003 ou 2004. Ce qui laissait supposer un état de développement bien peu avancé. Pourtant, Miyamoto annonce que des images du jeu de qualité auraient déjà pu être dévoilées.

Le développement de Perfect Dark serait il plus avancé que prévu ? Espérons-le, même si encore une fois, l’E3 sera le rendez-vous à ne pas manquer pour plus d’informations concernant les deux jeux : Kameo y compris.

Source : Cube-Europe

www.puissance-nintendo.com

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 août 2002 à 13:36:46

stm!!!je vs passe un ptit coucou car ca fait longtemps qu´on c + vu...le sujet est tjs aussi anime et ca fait plaisir de le voir en 1ere page du forum

c triste que chem soit + la il etait cool come modo...mais bref maintenant c sur , rare est devenu multi plateforme et esperons kil ns ferons un aussi bon PD que sur n64!

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 août 2002 à 13:44:26

hey zigouilletout c cool d´te revoir ! qu´est-ce que tu d´viens ?
DemDal ouais en effet espérons que le dvpt avance bien ...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 août 2002 à 13:46:33

ya aussi un autre truc:ds zzelda je me suis tjs demande comment link pouvait transporter autant sous sa tunique avec tout les gadjets kil y a ds son inventaire...plus y a d´objets,mieux c´est mais se serait pas tres reel pourr un jeu comme PD0,alors serait bien la qu´il faudrait trouver des ceintures prevues a cette effet,pour les falcons2 et les grenades par ex,qu´il y aie une banniere accrochee au lance-roquette pour pouvoir les transporter sur son dos,et qu´on tienne une arme lourde en main(rcp120)...sans oublier multiples sac a dos,housse speciales etc...
plus on aurait d´objets,plus on peserait lourd et ns marcherions plus lentement,il faudrait d´ailleurs que le poid du perso sois indique ds le tableau des statistiques ou sont marque la force , le bouclier,les munitions...

imaginez blonde charger a bloque!

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 août 2002 à 13:50:06

j´ai fait copier-coller Wabs !

zigouilletout comment tu crois savoir ?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 août 2002 à 13:50:56

slt wabs!je suis plus vraiment venus car je suis parti a venise et en auvergne et ya d´autres choses a faire ds la vie aussi,ya pas que le net...
comment vont les autres sur le forum pd64?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 août 2002 à 13:52:05

demda:cmt je crois savoir quoi?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 août 2002 à 13:53:16

que rare est multi plateforme?je l´ai vu sur cubentation!

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 août 2002 à 13:53:30

666

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 août 2002 à 13:53:54

j´avais bien compris DemDal

bof zigouilletout , g déja joué a Operation : Codename Outbreak sur PC qui limitait le poids de l´attirail que l´on peut porter ( comme bien d´autres jeux ) et g tjs trouvé ca intuile

quant on voit l´image seule , cette limite de poids ne change absolument rien
c juste une contrainte de plus pour le joueur tout ca pour gagner un micron de plus de p´tit rien du tout de réalisme
+ réaliste d´accord mais tellement + chiant

j´prefererais un jeu moins réaliste que ca mais plus fun :-)

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 août 2002 à 13:54:05

font chier ces 30 secondes , sutout que mon ordi a tendancce a planter ces temps-ci

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 août 2002 à 13:54:23

oauis zigouilletout rare multiplateforme ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 août 2002 à 13:54:52

bien sur que y´a pas que l´net lol c pas un reproche j´suis parti moi aussi 2s´maines en corse ^^
le forum pd64 j´te laisse aller jeter un oeil c déprimant ... :-(

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 août 2002 à 13:56:17

qu´est ce ki c passe pendant que je venais plus?g pas le courage d´aller voir les messages precedents de ce merveilleux topic...

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 août 2002 à 14:00:04

y a des nouveaux qui viennent fréquemment

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 août 2002 à 14:01:14

ouais demdal,rare a deja des kits de developements pour ps2 et ptet box d´apres IGNcube,un site ricain tres serieux et tres au courant pour ce style d´info.mais cubenation a ete invite par nintendo france pour je ne sais plus quellekoi,en tt cas il on put jouer a bcp de jeux(starfox,zelda etc...)en borne d´arcade et ils ont commence a parler du cas de rare,ils ont confirme mais les ont rassure en disant que les jeux prevu sont en devellopement(kameo,PD0,...)

si tu veux aller voir voila l´addresse :
-www.cubenation.com

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 août 2002 à 14:05:19

ils ont tout effacé parce que :

1/ où c´était tout faux
2/ je sais pas

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 août 2002 à 14:05:55

ouais demdal,rare a deja des kits de developements pour ps2 et ptet box d´apres IGNcube,un site americain tres serieux et tres au courant pour ce style d´info.cubenation a ete invite par nintendo france pour s´essayer des jeux ds un petit salon prive,en tt cas ils ont put jouer a bcp de jeux(starfox,zelda etc...)en borne d´arcade et ils ont commence a parler du cas de rare,les gars de nintendo france leurs ont confirme le triste sort de rare mais les ont rassure en disant que les jeux prevus sont tjs bellle et bien en devellopement(kameo,PD0,...)

si tu veux aller voir voila l´addresse :
-www.cubenation.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment