ah perso, silo, g pas trop de blemes, perso, en général, le premier qui me bloque, c bunker 2, mais g compris pk, je squattais trop sur place en attendant plein de gardes qui arrivent, mais en faisant comme ça, il y a plus de gardes dans la mission, ensuite g découvert qu´il valait mieux se déplacer, et faire atention à ne pas tirer trop de balle en suivant ( 2 maximum, sinon ensuite, les autres gardes entendent les coups de feu et rappliquent-> pour ça , faut viser avec R, car si je me souviens bien, si tu vises pas avec R, tu tires une raffale de 3 balles, et là les emmerdes commencent)
ensuite, plus de problème jusqu´au train-> là c pas la difficulté du niveau qui m´enerve, c le fait de devoir tirer une balle dans la tete à xenia pour gagner du temps à la fin qui est lourd-> sinon natalya creve presque tout le temps, même si cette fois ci g reussi sans ça ( vive la chance))
et ensuite ls autres niveaux cités dans ma reponse au dessus
et là refaire facility en moins de 2.05 m´a pris un peu de temps car je voulais alle rtrop vite, et quand g assuré, je me sis retrouvé avec un 1m43, comme quoi j´aurai du prendre mon temps dès le début
bon ben moi dois y aller
à plus