CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 février 2004 à 20:22:32

ben c ki temanke d otre chose a scanner, regarde si ta tout dans le menu start.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 février 2004 à 20:45:05

non mais c´est pas la question
j´avais 94% avant le metroid prime , que j´ai scanné donc là j´avais 96% et après les crédits j´ai sauvegardé pourtant ma partie indique tjs 94 %

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 février 2004 à 20:59:19

va falloir améliorer tout ca wabs, je suis fortement décu, seulement 94%... :non:

Tore
Tore
Niveau 10
13 février 2004 à 21:10:37

darkgadjo nous fait du finebouchisme!

xav217
xav217
Niveau 10
13 février 2004 à 23:39:15

ouai wabs c bizarre sa???ton jeu aurez til deconner???!!lol^^

Tore
Tore
Niveau 10
14 février 2004 à 02:38:50

26h... en 3 jours...

Final fantasy X....

ca faisait bien un an... que j´avais pas fait ca...

ca a ses bons cotés l´insomnie...

en tout cas, ca fait plaisir de retrouver mes " sensations", pouvoir me concentrer sur un seul et unique jeu...
je suis content que le Tore qui jouait comme un sale enfant pourri gaté soit mort et enterré...
Ce fut salutaire de vendre tout les jeux auxquels je ne me consacrais pas et je remercie ce qui m´ont delesté de cette surcharge.

pour continuer le blabla , y´as des amateur de rpg parmi nous? ( je parle d´amateur humain hein? ceux qui aime , pas ceux qui joue qu´a ca pour se donner un genre, vous voyez ce que je veut dire? le genre d´ostrogoth qui chie sur tous les autres genre de jeu...qui s´habille comme les heros de son jeu fétiche, qu´as pas d´amis...on en a tous un autour de nous, j´en ai été un beau specimen moi meme avant de decouvrir les joies de la culotte...enfin bref je m´egare as usual....)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 10:57:20

salut!
je ne sais pas si je peux me considérer comme étant un fan de rpgs, mais j´ai bien aimé la série des ff, en particulier le 7 ( g fait 6,7,8,9,10)-> par contre j´en ai acheté aucun à prix fort, tous en platinum et le 8 à un pote
à part ça , j´avais acheté breath of fire 3, mais je me suis retrouvé bloqué à un moment faute d´avoir entraîné mes persos
et enfin g grandia, qu´il faudra que je reprenne un jour, je voulais entraîner mes persos à fond, mais c´est trop long
et toi quels sont tes rpgs?

xav217
xav217
Niveau 10
14 février 2004 à 11:17:57

salut!!
et vi tore c vrai ke ken on ce concentre sur un jeu on lapprecie vraiment!!^^
moi je suis un accro des rpg^^mais a mon grand regret je net pas fait ff7 :snif: !
a jattend ffx2 mais je c pas si je pourrer me le payer!

xav217
xav217
Niveau 10
14 février 2004 à 11:19:58

moi jai fait les ff(8,9,10)
jai fait chrono cross,xenogear et encore dautre ke je me souvien plus!^^

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
14 février 2004 à 12:40:38

moi j avé 2 potes kété plus ke fan de rpg... eux ils jouaient a un truc sur le net 4eme prophétie je crois... c simple kan ils arrivaient au lycée, cété pour se raconter leur moindre faits et gestes virtuels ( obtenir la cape du dragon maléfike +2.....et tout un tas de conneries du genre) et kan il partait du bahut , a chaque fois ils se disaient " A ce soir.."
moi komme un con je leur demandais ce kils avaient prévu: cété pour se retrouver virtuellement dans leur jeu et progresser ensemble dans leur quete...
mais la on peu plus parlé de fan mais plutot de malade.

d´ailleurs ils ont bien changé depuis.

Tore
Tore
Niveau 10
14 février 2004 à 12:43:14

pierrethekiller--->c´est pas un mal de faires des economies^^

pour les FF du 1 au 10 ( avec un gout prononcé pour les 5 derniers...) phantasy star 1 a 4 . ..
et dans un domaine plus action Vagrant story, secret of mana, secret of evermore...

xav217--->surtout pour FFx2, attends toi a en voir d´okaz tres rapidemment...

Tore
Tore
Niveau 10
14 février 2004 à 12:45:04

je vois le genre Darkiller, ca m´inquieterait de ( re)devenir comme ca

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
14 février 2004 à 12:48:12

" non mais c´est pas la question
j´avais 94% avant le metroid prime , que j´ai scanné donc là j´avais 96% et après les crédits j´ai sauvegardé pourtant ma partie indique tjs 94 %"

wabs: ben soit t achete des lunettes ( ou t en change si tu en a deja), soit t achete un new cube avec une new metroid prime et un new memory card et tu refais le jeu...

solution de rechange: tu verifie dans le menu start ke le boss de fin a bien été scanné ( je sais meme pas si on peut jouer a une partie finie d ailleurs...)

xav217
xav217
Niveau 10
14 février 2004 à 13:26:27

ouai tore je pense kil va en avoir tre tre vite en occaz!!^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 février 2004 à 13:52:34

moi en dehors de skies of arcadia, les rpgs bof bof, j´accroche pas trop en général, kotor est pas mal mais bon les combats m´ont saoulés :(

sinon j´attends baten kaitos avec impatience :content:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 14:23:56

xav217
" moi je suis un accro des rpg^^mais a mon grand regret je net pas fait ff7 ! "

salut! il n´est jamais trop tard pour le faire, franchement je te conseille de le prendre si tu le trouves, je pense que tu ne le regretteras pas ( surtout si tu t´en fous des graphismes-> ça me fait penser que j´avais fait le 6 après, et que j´ai reussi à y faire jouer un pote, qui n´était pas trop chaud à cause des graphismes super nes-> il a pas regretté et l´a fini), tu peux ptet essayer à auchan, j´en ai vu plein pendant très longtemps entre 14 et 23 euros, peut être qu´ils en font encore
( d´ailleurs quand je l´ai vu, g revendu le mien que j´avais acheté à un pote, et donc qui était griffé pour en avoir un neuf ^^)
à plus

xav217
xav217
Niveau 10
14 février 2004 à 15:30:47

oui jen et vu plein aussi g vu un pote y jouer un jour!!oui dans les ff je men fou des graphisme ce ke je veut c une histore en beton!!^^

Tore
Tore
Niveau 10
14 février 2004 à 18:47:28

darkgadjo-----> Kotor est sympa, mais c´est vrai que les combats tournent vite au casse-bonbons...
et hum, je vais me faire plein d´amis mais...skies of arcadia me gonfle a une vitesse inouïe...les combat sont tellement mous...

Pour baten, j´ai eu la chance de voir tourner le version jap, c´est tres tres bo, mais j´ai une petite inquietude ( peut etre pour rien) au niveau des combats, les trucs avec les cartes en général hum enfin...

xav---> avec ff6 et ff7 tu seras servis niveau histoire

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
14 février 2004 à 19:28:29

moi je suis accro a zelda TWW, j en suis a la caverne du dragon...ke du bonheur!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
14 février 2004 à 19:30:06

d ailleurs apres ca faudra ke je refasse Perfect dark, la je dois bien avoir perdu la main, le plaisir dy jouer va pit etre revenir en force^^ ( pour concurrencer le plaisir de se casser les pouces sur mes vieilles manettes ttes pourries de 64)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive