CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

tigland
tigland
Niveau 2
12 février 2004 à 00:17:27

c vrais po mal le site

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2004 à 01:39:07

fais chier j´ai ( encore) une insomnie d´anthologie...ca me fait presque 3 jours sans sommeil alors que je suis plus naze que le pape qui aurait croqué un tube de lexomil

ca vous est deja arrivé en esayant de vous endormir, de vous retrouver avec tout vos tres mauvais souvenirs qui remontent un a un? c´est insupportable

moi , en ce moment, c´est sans arret ( vous vous en tapez hein? )

enfin au pire j´habite au 10 eme, je vais me jeter la tete la premiere, ca ira mieux une fois toute mes mauvaises idées étalées sur la twingo de ma grosse tanche de voisine

bon allez bounuit a tt le monde, et a demain pour les aventures de tore le suicidaire psychotique

xav217
xav217
Niveau 10
12 février 2004 à 17:20:03

salut!!
lol tore sa peut pas marriver je net pas eu de mauvais souvenir!!!!^^
non mais c vrai ke sa doit etre penible!!!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 février 2004 à 19:07:32

Tore t´as deja reellement pensé

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
12 février 2004 à 19:09:52

:up:

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 février 2004 à 19:12:43

merdee...mauvaise manip

je reprends...
Tore t as deja pensé a sauter pour de vrai?
Fo le vouloir kan meme, une fois sur le bord les jambes elles font vite demi tour...

sinon moi ca a été une bonne journée, pour une seule et simple raison g fini la 7eme mission de gx en VH, je crois bien y avoir passé au moins 15h dessus ( ca c de la durée de vie^^)

( ou plutot moi je suis un gros blaireau)

pis kan g vu le petit extrait de chais plus ou ke gadgo a posté ca ma bien étonné, je savais pas kon pouvait s amusé a hacker un jeu ( ge) comme les type l ont fait, ca me tente bien ; -)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
12 février 2004 à 19:33:38

puis g recommencé wind waker aussi, kel plaisir ke de balancé des cochons dans l´océan du haut de la falaise ( sur l´île de départ)
troo bon ce jeu!

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 février 2004 à 20:13:10

bien joué pour la 7 VH , elle t´as juste pris 60 fois plus de temps que moi ^^ ( oui je sais j´suis chiant :-p )

tiens sinon j´ai fini metroid prime hier soir
avec 73% et 96%
mais c´est normal que ça ait pas sauvegardé les 2% d´objets analysés des 2 metroid prime et que ma partie soit tjs à 94% ?
pourtant j´ai sauvegardé après la fin ( enfin je crois . .. )

xav217
xav217
Niveau 10
12 février 2004 à 20:29:27

lol wabs je peut pas te dire je men souvien plus!!^^

sinon ouaip felicitation pour la mission7 en VH!!!!

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2004 à 20:58:03

DarKiller Posté le 12 février 2004 à 19:12:43
merdee...mauvaise manip

je reprends...
Tore t as deja pensé a sauter pour de vrai?
Fo le vouloir kan meme, une fois sur le bord les jambes elles font vite demi tour...

Ca m´est arrivé oui, mmais y´as fort longtemps, apres quelques soucis de santé il y´as 10 ans, ca m´avait tellemnt choqué que j´avais peur d´approcher des fenetres ensuites

xav217
xav217
Niveau 10
12 février 2004 à 22:18:40

oui je te comprend tout a fait tore!!
ton enfance a du etre vraiment tromatisee!!!lol^^

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2004 à 22:21:28

l´enfance non, l´ado oui

Tore
Tore
Niveau 10
13 février 2004 à 00:39:34

voila qui devrait en interesser quelques un:

- Goldeneye bientôt de retour!
( 12/02/2004 à 23:56 par Nic007)

Selon GamesIndustry, Electronic Arts travaille bien sur une suite à Goldeneye. Le titre sera signé EA Los Angeles et EA Redwood Shores. Par ailleurs, le jeu sera dévoilé à l´E3.

Free Radical, développeurs de la série TimeSplitters, est un studio composé par quelques anciens membres de Rare. Ayant signé un contrat récemment avec EA, vous vous dites qu´ils sont liés à ce jeu. Hé bien selon GamesIndustry ce n´est pas le cas.
Electronic Arts de son côté n´a pas confirmé l´information mais a juste déclaré qu´effectivement d´autres titres James Bond, en plus de Quitte Ou Double, étaient prévus. Cependant, inutile de douter: Goldeneye 2 n´est pas une surprise et celà fait longtemps que les grands sites Américains en parlent.
A noter, hasard ou coincidence à vous de voir, que le site de Zoonami(dont le chef Martin Hollis était le chef de projet de Goldeneye) est hors service.

Nous ignorons encore si Goldeneye 2 sortira sur toutes les plate-formes du marché, mais avouez que ça serait du plus mauvais effet si Nintendo n´avait pas l´exclusivité du titre! Goldeneye reste quand même un jeu mythique de la N64 et tout un symbole. A l´origine Goldeneye était d´ailleurs prévu sur Super Nintendo mais le jeu n´a jamais vu le jour sur le support. Nintendo confia alors le développement du jeu à RareWare pour concevoir un FPS sur Nintendo 64, qui reste le plus grand succès de James Bond sur consoles, avec plus de 8 millions d´exemplaires vendus.

Big N avait déclaré se lancer dans des partenariats avec des développeurs Occidentaux. Esperons qu´ils aient déjà commencé.

Source: GamesIndustry

puissance-naintendu.caume

je penses que vous etiez deja au courant mais bon, je vous emmerde

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 février 2004 à 19:51:01

Petite question sur F-Zero :

- on peut faire plusieurs Story en même temps ( genre Dem et Dal en Story séparés, mais sur la même carte mémoire) ?
Comme dans Zelda WW par exemple.

Citadel, c´est bizarre, j´ai déjà vu des infos sur cette map sur Perfect Dark City.

Pour Goldeneye2, il ne faut pas oublier que c´est EA qui fait le jeu... rien à voir avec Rare. J´espère seulement qu´ils ne tueront pas le mythe.

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
13 février 2004 à 19:53:29

IL va sortir sur Game Cube un jour Perfect Dark ?
C´est pas Microsoft qui a rachetter la license ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 février 2004 à 19:59:41

Tout le monde sait que le jeu sortira sur XBox.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 février 2004 à 20:07:20

je crois ke tu peux faire 2 story DD,dans les options on peut a tt moment enregistrer ou charger une sauvegarde ( save des championnat+story+timetrial...si je me trompe pas)

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 février 2004 à 20:12:08

nan wabs c po bon!
ta bien attendu toute la cinematique de fin, les credits et tout et tout... je crois ke c apres pour sauvegarder...

si ta pas sauvegardé fo te retaper le last boss, regarde si le mode difficil est débloké : tu fais comme pour creer une nouvelle partie, on te propose de choisir normal ou difficil.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 février 2004 à 20:16:55

ben le mode difficile est bien débloqué et j´ai bien sauvegardé après les crédits

pourtant mes objets analysés sont restés à 94% , mon pourcentage avant les 2 formes du metroid prime alors que je les ais toutes deux scannées

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 février 2004 à 20:20:55

Ok merci DarKiller.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive