" Et là j´viens d´arréter après avoir pris une branlée mémorable par le pirate oméga
" ( dixit Wabs)
. ..ben moi je me suis pris 150 branlée mémorable contre Black Bull sur la mission 7 en Vh ojourd hui...(ya juste une fois ou g failli gagné ( et ensuite exploser la manette en deux): sur la dernière ligne droite g foncé sur les mines pour me suicider et beneficier de l acceleration, je suis passé 1er mais mon putain de vaisseau c arreter avant la ligne!!!!)
sinon g fini Mk dd en mirroir et je m attake au staff ghosts, d ailleurs wabs si on peut te preter le jeu je te le conseille, au moins pour les sg ki sont pas évident.
puis g testé l accro canon g4, g exploser mon record sur la première course...
pfou complet ton top 20 pierro!
je lé lu en partie, toi aussi tu té rué sur la gc pour pd0 ? ! ![]()
darkiller--> ouais si on me prête le jeu , j´le prendrais volontiers
si on me le donne ou que j´le gagne aussi
si j´suis malade et qu´il passe en player choice , une faible probabilité existe pour que je le prenne certes ^^
mais sain d´esprit et à 60 euros , jamais ! !!
bon , sinon sur metroid j´en suis au meta ridley , j´aime bien ( façon d´parler ) , le boss j´lui enlève plus des trois-quarts de son énergie sans avoir perdu le MOINDRE petit point d´énergie et comme par hasard , alors qu´il lui reste qu´un millimètre d´énergie , j´arrive plus à l´toucher , j´fais n´importe quoi et il me bute . ..
doit y´avoir un truc spécial à faire , j´sais pas c´est pas possible , arrivé au coup final , j´ai l´impression que quoi que je fasse , sa barre d´énergie est bloquée ![]()
bon j´retenterai ça ce soir toute façon
sinon 73% d´objets acquis et 93% d´objets analysés , ça m´fait chier , me manque donc beaucoup de trucs quand même , boarf tant pis après tout
sinon pierre , ben quand t´y vas toi tu fais pas les choses à moitié ![]()
l´est super long ton top ! ![]()
par contre , mettre autant d´ex aequo c´est lache
, tu peux pas les départager ?
chochotte va( oui je sais , j´ai fait pareil pour Ge et Pdark ^^)
dernier truc , tore , préviens moi quand tu reçois mes 20 euros et aussi pour me signaler quand tu m´envoies le jeu ( oublie pas link´s awakening stp
) , merci ![]()
Wabs g eu le meme probleme avec meta ridley, mais comme tu l a demandé : motus et bouche cousu
juste une précision pour les objets analysés : j espère ke t a rien raté ( boss,indice pour les arctefacts) parce ke c irréparable ![]()
je suis condamné a rester a 97% sur ma dernière partie
( vivement ke g le temps de le refaire en difficil...)
wabsou----> j´ai rien recu today, mais si tu l´as posté samedi, c´est pas inquietant, ton colis est pret, mais j´ai fait expres d´oublier zelda, rien que pour te faire chier!
ya personne ki ve m´accompagger dans la quete des staff ghosts de MK dd???
wabs: g cru voir sur le forum pd ke vinze a acheté la gc et ce jeu... il s´est remis aux records?
darkiller --> ben de toute façon vinze joue plus aux jv que de manière irrégulière
vi il s´est racheté une gc ( sa quatrième je crois
) avec double dash et aussi gx , donc le connaissant , il a forcément tenté quelques records mais sans forcément s´acharner dessus
d´ailleurs récemment , j´ai vu qu´il était retourné faire quelques PRs sur goldeneye
sinon , pour metroid ben heu j´ai surement loupé des trucs , après quoi c´est là la question
à part les boss et les indices des 12 artefacts ( ça en théorie , j´ai tout ) , y´a quoi d´autres comme trucs que tu peux plus récupérer ensuite ? ??
tore : beuh t´es méchant !
ouais sinon je m´inquiète pas , c´est normal que tu l´ais pas encore , j´espère que ça va pas mettre trop de temps ( d´ailleurs , j´ai envoyé un truc à quelqu´un d´autre y´a plus d´un mois et demi et il l´a tjs pas reçu , super
)
tiens , sinon tore , j´avais vu j´sais plus ou des records sur sonic et knuckles qui parlaient de tails ![]()
heu moi sur le mien ( md) , j´peux jouer qu´avec sonic et avec knuckles , c´est un truc spécifique à sonic compilation tails ? ou y´a un moyen d´le déboquer pour la version originale sur megadrive ?
darkiller moi jai tanter kelke sg a mkdd mais g vite lacher laffaire non loin ke c pas interresant mais ke sa bouche une memory var d entiere chaque sg enregistre(oui car pour battre un sg il faut lenregistre sur sa memory card)et sa prend 8bloc pour chaque sg de sauvegarder!!alors g renoncer le v pas bouffer une carte memoire entiere!!
sinon moi je v mi remettre a metroid prime je v le refaire en normal car javais fait ke 82% a la fin du jeu(je c c miserable mais bon^^)
tre complet ton top 20 pierrethekiller!!
en faite moi jai fait un top 20 mais je peu pas vraiment les classe car pour moi il comte tous a mes yeux c jeux!!^^et encore je ne les pas tous mis^^
bin en fait mon wabsou, le propre de la cartouche de sonic & knuckles etait de pouvoir " fusionner " avec sonic 3 et sonic 2.
je pense que les records dont tu parles on été réalisé avec la fusion " sonic 3+sonic knuckles"(qui au passage ne forme qu´un seul et unique enorme jeu)
ce qui est tout a fait disponible sur megacollec´ ( a condition de le débloquer)
wabs: ben je crois ke ya ke les boss et les indices.
mais pour les boss ya des petit truc vicieu du genre :
pour la grosse plante flagraa, fo scanner le boss et aussi les petits tentacules ki disparaisse kan on vire tous les panneaux solaires...
puis ya un autre boss kon fait au tout debut du jeu ( je sais plus le nom) t sur une plate forme entourée d´eau toxique et ya des abeilles ki te tournent autour, fo scanner la machine et les abeilles ( c´est une espèce kon ne trouve kune fois).
Darkiller---> c´est l´incinerateur je pense ce dont tu parles
xav: g pas tro compris ton histoire de sauvegarde de sg...
moi je fais les courses une par une et je garde kun fantome enregistré sur la carte memoire ( mon record perso sur la dernière course ke je suis en train de faire)
de toute facon ca débloke rien e ce ke g cru voir sur le forum Mkdd, c´est juste pour le fun...
tore: je me souvien de la ruche totemike mais c encore un autre truc ( et je crois kil y a la aussi une epèce d´abeille introuvable ailleurs)
ah ptet bien... j´ai pas les souvenir res clair avec metroid, ce jeu est maudit chez moi et je n´arrives pas a l´exorciser
lol je sais pas ce ki c passé avec ton metroid P...mais moi c mon perfect dark 64 ki été atteint.. j avé le droit de refaire ma partie assez régulièrement ( c simple j avé a peine le temps de finir le jeu en perfect avec tous les codes etc... ke ma carte memoire avé une défaillance...au moins ca m´entrainé et me maintené en forme
, pis je pouvais plu sauvegerdé sur la cartouche : l´odeur de cramé ke dégage la cartouche me suggère ke la pile de sauvegarde a sauté)
alors inventaire des misere metroido-Toresque
-achat du jeu en mars 2003( la ca va)
-apres 4h de jeu formattage sauvage carte mémoire
-2 mois apres l´achat mon frangin m´emprunte le jeu, j´attends toujours de le recuperer
-echange de midtown madness 3 contre un autre metroid prime
-apres 1 bonne semaine de jeu, la sauvegarde plante a phendrana, carte memoire a nouveau vidée..
depuis j´ai peur d´allumer le jeu
lol je vois...
riske plus de faire du mal le jeu ainsi
je suis sur que si j´y rejoue, il me tuera, il ouvrira le couvercle de la gc et sautera hors du lecteur pour me trancher la gorge
Essayez de pas trop spoiler sur Metroid Prime s´il vous plait ( je m´y remettrai bien à jouer).
Petite question sur F-Zero :
- on peut faire plusieurs Story en même temps ( genre Dem et Dal en Story séparés, mais sur la même carte mémoire) ?
Comme dans Zelda WW par exemple.
Pour le top20 de Pierre, ahlala Rare occupe beaucoup de place. Je repense à Diddy Kong Racing, c´était un trop bon jeu.