Ben plutôt décevant.
Tout d´abord le 50Hz qui gâche pas mal.
Ensuite le nombre de courses, inférieur à l´opus 64. Les circuits sont seulement mis à jour et certains ont disparu, pas d´innovations en fait.
Par contre la jouabilité est extra, les graphs sont pas mal du tout mais il manque un mode course simple. Les sensations sont très biens.
On s´éclate peut-être plus que sur 64 mais c´est plus vite lassant ( ben oui courir sur le même circuit c´est chiant).
Bilan mitigé mais c´est fun.
Et toi t´en penses quoi de ce jeu ?
idem, très fun mais fini en un aprem, impossible de faire des courses simple, quelle connerie quand même, ca valait pas les 60€ que j´y ai mis en bref ![]()
alors la version 64...
je l´adule, c´est simple, c´est pour moi l´un des plus grand jeu que nintendo nous est pondu, si la
cartouche avit un sexe, je passerait mon temps a la remercier
quand a la version GC, j´aime c´est clair, mais beaucoups moins, je ne retrouve pas la jouabilité que j´adorais sur 64
bon un peu de pub ne fais jamais de mal ( enfin si , ca peut faire mal, quand par exemple un motard se plante dans l´arriere d´une voiture et qu´il est ejecté dans le panneau publicitaire surplombant le jardin de mr et mme Durant, deux charmant septuagénaire rescapés de la 2eme guerre mondiale ainsi que de la canicule de 2003, qui, pour arrondir leurs fins de mois difficiles, louent un petit espace a la société JC Decaux, grand pourvoyeurs de support publicitaires tels les abris bus , d´ailleurs a l´heure qu´il est , celui d´en face de chez moi doit etre en cours de demolition par des jeunes révoltés n´ayant rien d´autre a faire, il est vrai qu´a 2h35 du mat, on s´emmerde la nuit dehors, sauf quand on est sans abri et que chaque nuit est un marathon...)
enfin je disais...
je sais plus
ah oui!
un peu de pub ne fais jamais de mal ( mais ca fais chier, et en cette periode de gastro enterite, la production de matiere fécale est en forte hausse, causant le devellopement d´une race de super mouche a merde capable de digerer un étrons sans macher, ce qui risque de causer un desequilibre dans l´ecosysteme mondiale, car comme maman nous l´as tous appris, il faut bien macher avant d´avaler, sinon, on meure comme un con le cul bouché par les debris de choco BN, d´ailleurs Maman est un hyppocrite ( < je suis sur que y´as une faute) car si elle appliquait son conseil a elle meme, on ne serait pas la pour parler de ca, et les papas aurait de violente douleurs au niveau du phallus, et la démographie mondiale s´en trouverais rudemment freinée, puisque comme le dit l´adage Sri Lankais, Zizi maché, bébé pas né...)
bref
si vous voulez rendre visite a mon ptit site
http://collectoregc.site.voila.fr/
voila!
vivement geist!!!!!!!!!!!
Je sais plus qui c´est qui m´a donné des images, mais je connais déjà les premiers perfect dark
celui que je connait pas, c´est celui-ci
! !!
Mais je croit qu´il n´y a pas d´image pour l´instant ![]()
lol tore kel roman!!tu ecrit juste pour dire koi.......bas pas grand chose^^
lol en tout cas ton site c dommage kil et pas bocou mi a jour cela ne vien pas de toi comme tu me la deja dit c vraiment dommage!!
up!
oui pour les mises a jour j´ai des soucis, mais la de toute facons, j´ai rien a raconter^^
" Autant etre honnete, je suis un fondu absolu de ce genre de jeu, qui me font littéralement tripper!
Il faut admettre que question réalisation, les tableaux sont a peu prés aussi sexy que pamela anderson en train de gerber, que l´interface est aussi legere que Carlos apres une bonne cuite, que le rythme du jeu est aussi frénétique que les mouvement du pape et que l´interface est aussi accessible qu´un vagin de tortue, je ne peut m´empecher d´adorer ce titre au point d´y passer des nuits entieres, tant sa richesse est incroyable!
Un de mes jeux cultes
Note:9/10 pour moi
4/10 pour les pas patients
"
ah je retrouve ton style ! Enfin !
Sinon j´ai été aussi méchamment accro à l´entraineur, ca a failli cause mon échec scolaire
mais bon l´entraineur et moi c´est fini, je suis désintoxiqué maintenant ^^
tiens d´ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11292209&NumForum=7698&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
rahhh des fois ca me tente de replonger, mais bon, quand on connait la base de donnée parfaitement ce jeu est bien trop facile j´trouve ![]()
moi je joue trop aussi a ce jeu la, et la moindre défaite est capable de me pourrir le moral pendnat des heures...
j´ai maté tes liens^^
puatin cte match contre le nigeria...
je dois refaire totalement les test que je trouve nazes, mais j´ai vraiment des soucis de temps
un ptit
acroabtique et en souplesse, quel talent
lol je me suis acheter MP5 tout a lheure et la jy joue!!^^
tu seras pas déçu je pense
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/0-8.jpg
arghhh, double quadruplé à l´extérieur, une rareté
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/24buts.jpg
là aussi rien d´incroyable, c´est juste que pour ma première champions league avec Tenerife ( la deuxième saison dans le jeu pour ce club promu l´année d´avant ) j´ai cartonné dans le premier tour, 24 buts marqués contre 1 encaissé, soit 4 buts par match, pas mal pour un novice... mais c´est pas super intéressant je dois le reconnaitre.
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/3-3.jpg
L´Italie a toujours été une des meilleures équipes du jeu, j´avais sté et l´équipe de france à diriger... je tenais l´exploit du siècle ( avant la victoire de sté en C1 ^^ ) , une victoire 3 à zéro en italie...
54e minute : Ventola, joueur de l´ASSE rentre sur le terrain, sa toute première sélection face à l´entraineur qui a fait de lui une star... va-t-il mettre 1 CSC pour lui rendre la pareille ?
BIEN SUR QUE NON !
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/3-4.jpg
Là c´est encore avec mon tenerife, la première saison, mené 3 à 0 après 23 minutes de jeu, un gardien avec 4, ca a de quoi dégouter n´importe quelle équipe au monde... et pourtant... j´étais comme un fou devant mon écran ^^
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/4-4.jpg
Là c´est encore plus fort que le précédent, déjà 4 buts en 11 minutes pour la même équipe, c´est un exploit que je n´ai jamais vu ailleurs... et en plus se faire remonter après ca !
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/4-5.jpg
Bon là c´est ma petite histoire personnelle encore, mais j´étais désespéré : Valence recoit son grand rival pour le titre, le FC barcelone, 19 minutes de jeu et le barca mène déjà 4 à 0 avec expulsion du gardien ! ARRGHHHHHH !
Et là, l´incroyable se produit... jusqu´à l´égalisation à la 87e minute ! !!!! J´étais dans tous mes états, en défense on jouait à 2 défenseurs contre Saviola et Kluivert et nous sommes revenus de l´enfer !
88e minute : 5e but pour le barca en 6 tirs cadrés
no comment...
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/5penos.jpg
Le real était mon plus grand concurrent pour le titre de champion ( comprennez qu´ils avaient moins de 20 points de retard à la fin ) , mais cette année là ils s´accrochaient assez bien je dois dire, surtout avec de la chance à chaque fois en fait ^^
et là c´est encore plus incroyable
snif, ca me fait tout chose de me relire
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/Randriamananantoandro.jpg
^^
http://membres.lycos.fr/dfr/darkgadjo/thurambizarre.jpg
n´empêche :
http://membres.lycos.fr/darkgadjo/leonardo.jpg
c´est incroyable o_Ô
bref je sais que si ce post vous intéressait, vous auriez déjà lu tout ca sur l´autre topic, mais je m´en fous, je poste ce que je veux d´abaure
( et puis je suis 2e plus gros posteur du forum en terme de mots, j´aimerais bien passer premier alors, hop le long texte ^^ )
plus de pénos, etait ce envisageable?
il m´est arrivé des trucs etrange a l´entraineur, mais rien de comparable ( des joueurs qui change de noms, un match gagné 11-6)
sérieusement, relancer ces sauvegardes de parties sur lesquelles on passé des dizaines et des dizaines d´heures ( parfois des centaines ) , c´est réellement émouvant parfois, retrouver ce joueur qui nous a tant énervé à une époque pour ses absences à l´entrainement, revivre la satisfaction de voir cet enculé de gardien qui n´est bon que quand il joue contre toi jouer dans un club de national et n´être même pas titulaire... ahlala que de bons souvenirs, on pourrait nous traiter de dingue, de psychopates, de paumés de la vie... et pourtant les années où je jouais le soir et la nuit à l´entraineur, et où je discutais de l´entraineur pendant les cours ( particulièrement d´allemand, la pauv tatouze de prof ne s´en est jamais remis ^^ ) , c´était une sacrément chouette époque, j´adorais ca !
Evidemment faut adorer le foot pour devenir accro à ce genre de jeu, faut aimer la gestion également, faut être patient, être un brin masochiste quand on constate son impuissance de son banc de touche à changer le cours du match.
Mais c´est tellement jouissif parfois de renverser totalement la tournure d´un match juste par un changement tactique, faire rentré un joker que personne n´attendait... on se créé carrément des médias et une pression fictifs ( c´était mon cas, j´étais à fond dans le trip
) .. j´m´imaginais en train de répondre à des questions connes de journalistes cons, et le plus excellent dans tout ca c´est que j´étais persuadé que des milliers de types étaient et sont encore dans cette situation.
Et puis quand tu peux partager cette passion toute la journée avec d´autres accros purs et durs, c´est un vrai bonheur, on s´exite comme des chattes ( l´animal ) en chaleur au moment de s´échanger nos meilleures affaires ( ah le Zlatan Ibrahimovic, une méga star dans l´entraineur depuis 4 ans au moins... il jouait en suède dans un petit club... l´année prochaine il sera dans un grand club italien d´ailleurs ) , nos meilleures tactiques, nos grands débats théoriques sur " 3 ou 4 défenseurs ? " , " Acheter Vairelles, même pour rire, n´est-ce pas une monumentale erreur ( © shwarzy ) ? " , " marquage individuel ou défense de zone ? " ....
aarghhhh je veux redevenir accro!!! ^^
enfin j´aimerais pouvoir le redevenir, maintenant je suis profondément blasé faut dire, je parierais bien avoir passé le millier d´heure sur ce jeu...
puis quand je lâchais l´entraineur, énervé ou épuisé après 8 heures de jeu d´affilé et des crampes au pouces, j´allais prolonger le plaisir sur ISS pro evolution, là aussi j´étais littéralement accro ![]()
là aussi un bon millier d´heure passées dessus
rahhh quelle belle époque
puis j´étais un méga tueur à iss
vivement un pes online
C´était MyLife TV, je rends l´antenne.
je me retrouves dans tes dires mon gadj´s´en est bouleversant! on devrait s´enculer un bon coups pour voir si on est compatible! ( c´est moi qui commence)