punaise, ca me fait penser que ca va faire 2 ans que j´ai claké ma paye dans la bobox...
je me revoit encore disant a mon stagiaire ( le chti karim, je te salue au passage):
- jeudi 14 mars 2002 7h30
Oh la xbox mmmhh, c´est pas mal apparemment mais putain, c´est trop cher pour moi!
-8h45
putain j´ai fait mes comptes, je peut la prendre en la payant en 3 fois, mais bon, ca vaut pas le cout...
-9h35 bon, dans 25 minutes ultima ouvre, je vais aller jeter un coups d´oeil tiens
-10h05 premiere démo de halo:
OH PUTAIN! ca a de la gueule qd meme
-12h00 discussion telephonique avec ma moman:
Tore´s mum:j´ai vu la nouvelle console aux infos, tu vas pas craquer j´espere?
totore: ah bah non hein, c´est trop cher...
12h30: retour a ultima ( a 300 metres de mon taf)
démo de munch, bof pas convaincu la
12h45 conversation avec mon amoureuse au telephone
ma memere: je suis sure que tu est en train de cogiter pour t´acheter la grosse truc noir la, la box truc
totore: euh non po vraiment, je suis plutot pressé de te revoir pour t´en mettre un coups
15h fin du taf, je pars squatter a ultima
démo de jet set radio future
autant etre honnete, je suis pris d´une des plus violentes érection de ma vie! j´avais jamais vu des graphismes pareils! et la jouabilité etait franchement meilleur que la version DC..
le coté obscur de mon ame se reveille
17h45 le vendeur qui est un bon pote, me propose de la payer en 4 fois...
c´en est fini de moi, je craques pour un xboite + jet set radio:
montant de la facture 550€
soit 137.5 € par mois durant 4 mois...
18h retour a ma maison, avac la maxi grosse boite de la bobox, leger stress dans le bus...
19h arrivée a la maison , ou ma ptite grosse m´attendais, s´ensuit une terrible scene de sexe qui dure environ 6 min 30, puis nettoyage des outils et branchage de la bobox
vendredi 15 mars 2002
04h30 du mat.
j´eteins Jet set radio...
je suis amoureux de ma bobox
11h30 je m´offre halo ( 70€)
mon compte epargne grince, mais je suis heureux comme un pape
et dire que beaucoups annoncait que cette console serait une merde sans ame..
de plus, j´eu la veine de beneficier du remboursement de microsoft lorsque ceux ci baisserent de 150€ le prix de la console, soity deux jeux et un pad, remboursemnt agrémenté par le retour de mon dernier cheque de paiement, vu qu´il n´etait plus nescessaire.
le pied !
voila c´etait la chronique du tore qui s´ennuie le dimanche