ah sinon, j´ai recu ca :
" En tant qu´administrateur de jeuxvideos.com, je vous informe que vous allez être promu modérateur sur le forum de votre choix. Vous semblez être un bon membre, et étant donné l´ancienneté de votre pseudo , je pense que vous pouvez tout à fait assumer cette fonction.
Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la bonne personne, je vous demande de confirmer votre pseudo et votre mot de passe, à l´adresse ringer3@caramail.com( c´est l´adresse qui est réservée aux modérateurs).
Je vous enverrais alors le mot de passe de modération à partir de ringer3@caramail.com.
Cordialement, Lightman
Fin de citation "
évidemment c´était un gros fake, j´en ai recu de mieux fait.
Je réponds à ce mail en me répandant en insultes diverses et variées, laissant libre court à ma prose débordante d´imagination.
Et je recois ceci :
" Bonjour l´épais ! !!
vois-tu . ..tu envois des email dans mon outlook et je suis une mère qui aimerais que tu arrete d´envoyer des email dans MON COURRIELLLLLLLL petit con comme tu dis....
MERCI ! !!!!"
après explication de ma part, voici la réponse qui me fit tant plaisir :
" Bonjour,
J´ai déjà fait le nécessaire au sujet de mon fils....quand je vous ai envoyé ce email , il était déjà puni...
Merci ! !"
et voila un connard des forums qui saura qu´à l´avenir il ne faut pas utiliser la boite email de sa moman
je vais peut-être répondre en conseillant des punitions corporelles