CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:47:32

tore, ouais ya localisation des dégats... enfin c´est tête et reste du corps en fait ^^
tu peux mourir d´une balle dans le pied, ca fait toujours rire :D
mais bon c´est relativement réaliste... faut aimer counter strike pour apprécier ce jeu je pense.
Tu peux tirer plusieurs balles dans le torse ( torse, tore, ahahahah ) de qqun, avec le gilet par balle en fait il aura peut de dégats, s´il se retourne vite et te met head shot ben fallait mieux viser ^^

" et hum, on est obligé de jouer avé les collegues? "

Ben ca dépend, en solo c´est plus facile de jouer avec eux, perso ca m´arrive de faire la mission en solo en fraggant les copains au début ( ils se mettent tous à beugler " Homme à terre ! " :-) avec différents accents ) ... c´est un challenge comme un autre :D

Ensuite sur le live t´as un peu toutes les possibilités :

les missions en coop ( avec 3 autres humains ) dans les 3 niveaux de difficultés.
T´as aussi les missions en coop mais sans les désamorcages de bombe, sauvetage d´otage stupide, c´est chasse aux terros, fun également.
Les match à la CS : survie par équipe, 6 contre 6 par exemple, le plus joué sur le live.
Ensuite t´as du mode " chacun pour sa geule", au choix :
_ survie, 1 vie chacun et le dernier survivant a le droit de pisser sur les cadavres.
_ tireur d´élite, on ressucite quand on est mort, celui qui a fait le plus de frag est le winner !

Si t´es bourrin, t´as des armes pour les mégas bourrins, mais ca marche pas sur toutes les maps...

mais bon si t´as pas le live et pas envie de le prendre, l´est pas aussi bien ce jeu...

xav217
xav217
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:55:31

salut!!
oui MOHSL jaimerai bien lessayer!!

Tore
Tore
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:23:35

bin merci mon gadj´ j´ai pas le live et mon envie envers ce jeu est a peu pres equivalente a mon desir pour la mamouthesque Laurence Boccolini, c´est a dire faible!

petite recommandation aussi, essaye de jeter un coups d´oeil sur ce jeu de taré qu´est OTOGI, en toute honneteté, c´est mon jeu xbox préféré

l´ambiance est une pure tuerie, et y´as plein de ptites idées sympa, comme le niveau ou l´on ne peut se pdéplacer que lorsque la lune est cachée par les nuages...

je suis soufflé, encore plus qu´un americain par un 11 septembre 2001 ( bien qu´ils n´aient pas été soufflés, mais plutot broyer, cuit,ecrasés...enfin je m´egare la, ca me donne envie d´un bon hachis parmentier tiens, Marlene, va chercher les patates!d´ailleurs le hachis parmentier c´est assez sexuel comme plat, il faut de la purée, de la chair a saucisse...)
en bref OTOGI ca tue le fond du slip, encore plus qu´une epidemie de gastro enterite

xav---> autant te prevenir , tu seras pas ébloui par Soleil levant^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:32:52

" d´ailleurs le hachis parmentier c´est assez sexuel comme plat, il faut de la purée, de la chair a saucisse"

:malade:

euh ben si c´est pas ton style de jeu, faut pas se forcer, moi si yavait pas le live je pense que j´y jouerais pas autant, en revanche otogi je crois pas que ce soit mon style, j´ai de gros doutes, c´est un beat´em all ambiance médiévalo-japonaise ?
Bof, déjà DMC ca m´intéressait pas une seconde, j´préfère chercher un f zero d´occaz

Tore
Tore
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:38:38

c´est assez different de devil may cry, c´est encore plus bourrin, mais la frime en moins, puis je te jure que l´ambiance m´acheve

Tore
Tore
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:42:31

et puis 39€ ca vaut le cout pour otogi^^ mais bien sur faut aimer le genre!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
27 janvier 2004 à 21:43:33

vive l´esprit scientifique...

g réussi a passer la mission 1 en VH de F-0 gx!!!!

g fait un tour au ralenti, pendant ce temps, g dessiné le tracé et l emplacement des boosts et des boules a ramasser et g chercher la trajectoire la plus optimisé en sachant kil valait mieu prendre tous les boost au premier tour pour pas perdre trop de temps.....on voit bien la le futur ingénieur ^^

en atendant faudrait ke j applique mon fameu esprit scientifique dans mes études plutot ke dans les jeux video.....

Tore
Tore
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:00:58

la puissance de la science...
si mes parents avait songé a cela , ma mere aurait pris la pilule et vous seriez pas obligé de me supporter^^

xav217
xav217
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:01:56

la par contre tore g jamais essayer otogi mais je ladore rien ka voir les video jen bande davance!!^^
non mais MOHSL je veut meme pas y jouer!!^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:12:57

xav217 Posté le 27 janvier 2004 à 22:01:56
la par contre tore g jamais essayer otogi mais je ladore rien ka voir les video jen bande davance!!^^

:d) ayé, il est contaminé par le tore-style, docteur préparez la camisole.
Regardez moi bien dans les yeux en attendant monsieur xavier :monoeil:

Tore
Tore
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:23:31

si je me mets a infecter les gens, je vais m´isoler dans les montagnes, pour caliner des marmottes!

( je m´en vais te les fourrer dans le papier d´alu ces saloperie moi! ggggrrrrrrrrrrrrr, salopes de marmottes va)

Tore
Tore
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:11:00

j´ai une vraie belle et durable insomnie...

alors je me promenes sur les forums,

et je viends de decouvrir une créature absolument incroyable

le: Paul-Henri-Boss

je vous laisse juger du bétail, c´est pas beau de rire du malheur des gens...

mais bon je suis un gros enculé ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8036&debut=1&Recherche=

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:10:54

t´as vraiment rien à faire toi ! :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:10:40

:ouch:

mais comment tu l´as trouvé celui la ? o_Ô

Tore
Tore
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:36:21

c´est simple, j´avais ce jeu la fisherman machin, et j´ai eu la curiosité de voir le forum, c´est ainsi que cela a commencé....

xav217
xav217
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:37:45

lol non tore ne ma pas contaminer c juste ke jadore lambiance jap et tout koi!!^^
sinon tore t fait une bonne pioche a trouver ce cas!!^^
car il doit etre vraiment atteint!!!lol

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
28 janvier 2004 à 20:30:46

bizarre ce type la....

g avancé grave a Mk dd:
g fait le grand chelem en 50cc ( je me suis endormi deux ou trois fois sur la manette ( cété 1h du mat´)mais des ke je touchais un mur la manette vibrait et me réveillé^^ c ke ca prend une bonne petite heure cette connerie de cup....

Tore
Tore
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:31:45

puis le 50cc n´est pas specialemnt d´une intensité orgasmique

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
28 janvier 2004 à 20:49:46

tu l´exprime de manière si compréhensible...

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
28 janvier 2004 à 20:53:00

objectif de ce soir: le gran chelem en 100cc ! !!!

fo ke je me prépare psychologiquement pour cette épreuve d´endurance.

a gx g toujours pas passé la moindre cup en master, la seule fois ou g réussi a finir la première je suis passé 2nd ( classement général) a la dernière course, me manqué moins de 10 pts :-((

je manque encore d entrainement...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive