dsolé pour le sentiment de peur wabs, mais c´est independant de ma volonté, j´essaye de vous faire rire pasque j´ai pas d´amis,ca dure depuis la ptite enfance, quand je mangeais le sable du bac a sable, et que je buvais l´eau des flaques , collectées a l´aide d´une coquille de noix.
Puis vint la dure periode de la primaire, ou, du haut de mon 1m66,je contemplais la mechansté des parents d´eleves, me prenant pour un redoublant, alors que j´etait tout jeune comme leurs propres enfants.
Puis vint le college, et mes premieres amourettes a sens unique, le college fut une periode clé du devellopement de mon moi, et autant dire que le chantier fut tres difficile...
Apres avoir séduit a l´usure une super jeune fille nommée élodie, qui partageait avec moi cette passion galopante pour les boutons d´acnés...je commencais a me sentir fier de mon envellope charnelle oh combien disgracieuse, et je lui fit montre d´un romantisme digne du bachelor ( sauf qu´elle a jamais voulue accepter ma Rose^^).
Cette longue histoire d´amour dura environ 6 semaines, 6 semaines de bonheur quotidienne ponctuées par de vive douleurs abdominale, liée a des erections prolongée due au pelotage intensif d´un enorme 80B jolimment emballé dans de la sublime lingerie achetée a la Halle au vetement...
Puis la lassitude s´installa progressivement, et la rupture fut inévitable...
a suivre...
au fait wabs c´est toujours bon pour megacollec^^