CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:05:21

[...]

xav217
xav217
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:58:37

salut!!
vous aller faire koi today?

Tore
Tore
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:37:09

jva faire les magasins, ca me changera

xav217
xav217
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:58:19

lol ^^
moi je v play encore toute la journer!!^^

Tore
Tore
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:59:17

moi en ce moment je peut pas trop jouer la journée, apres j´ai la tronche dans le cul toute la soirée^^

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
25 janvier 2004 à 12:22:32

pfff en very hard c bien cho le story: rien ke la première mission...

pis en master aussi...rien ke la première cup

enfin de la vrai difficulté sur ma Gc, hiiiiiiiiiiiiAAAAAAAA!!!!!!!!!

g pu un cheveu sur la tete a force de jouer a gx :sarcastic:

Tore
Tore
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:24:17

mets une casquette quand tu joue ca ira mieux ^^

xav217
xav217
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:06:15

lol c clair ke il difficile en vhard le mode story car deja faut etre patient car il faut les refaire et refaire!
mais bon courage a toi et continu tu vas y arriver^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:53:43

Falco ---> j´ai jamais essayé de remplacer le boost de l´Acro Cannon-G4 par un triple Z mais j´peux déjà te dire que le peu que tu gagnerais en vitesse ( très peu à mon avis genre 3-4 km/h plus vite en ligne droite ) je pense que tu le perdrais largement en maniabilité
l´avantage de l´ACG4 c´est qu´il offre un très bon compromis vitesse/jouabilité : c´est un vaisseau extrèmement polyvalent , d´accès très simple et pour une vitesse de pointe très respectable :)
après évidemment , suivant les courses , y´a tjs un autre custom plus approprié , disons même que l´ACG4 ne sera jamais " le" vaisseau à prendre sur telle ou telle course , mais il reste toujours pour chaque course une très bonne option
voilà ^^

darkiller : le story en VH est pas si affreux , commence pas par la 1 qui est assez difficile sans stratégie précise
essaie plutot d´abord les missions 2-3-6 par exemple qui sont toutes faisables en une demi-heure ( les 3 combinées )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:12:02

tout le monde s´en fout, mais j´ai passé les 80 heures, les 1900 frags ( et 2100 décès ^^ faut que j´arrête d´essayer de jouer contre des teams si je veux remonter mes stats :honte: ) , mais par contre je ne joue plus que la nuit... c´est trop lourd les aprem contre les gamins qui se sentent plus pisser dès qu´ils font 1 frag... j´préfère jouer la nuit, ya des gens sympas qui jouent jusqu´à 6h du mat...

voila voila, c´était ma ptite vie passionante en direct live de chez moi, à vous le topic wabs.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:25:05

mais non on s´en fout pas !
moi je t´envie en tout cas !
pouvoir fragger on-line sur console jusqu´à 6 heures du mat , c´est mon rêve :doute:

xav217
xav217
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:35:00

ouai clair on sen fou pas moi aussi je tenvie et je pense de plus en plus a macheter une xbox le plutot possible^^

xav217
xav217
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:36:43

en tout cas moi jaimerai trop peut etre pas jusqua 6h00 du mat mais je kifferai de trop!!^^

theczar
theczar
Niveau 15
25 janvier 2004 à 17:57:01

Vous parlez de quoi là ? :hap:

xav217
xav217
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:33:41

de rainbow six 6!

xav217
xav217
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:34:52

mais aussi de plein dotre jeux!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
25 janvier 2004 à 18:37:20

bon je vais lacher gx pour un petit moment car on m a préter MK dd. dawaaaaaaaa!

sinon j ai essayé la 1 en VH a gx, c pas facil mais je commence a avoir un semblant de strat...a suivre^^

pis en master,.....il font pas de blagues....1 vie pour boucler les 5 courses c un peu radin....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:28:27

ah cool, ben alors je vais continuer à vous narguer :-p

d´ailleurs c´est plutot bien foutu, ils ont fait une mise à jour du jeu qui corrige des bugs du jeu ( certains minis murs invisibles for example ) et permet aux serveurs d´interdire certaines armes trop puissantes, c´est là qu´on se dit que les 60€ ne sont pas en trop. Puis ya pas de lag, c´est vraiment zuper, d´ailleurs il devrait y avoir une nouvelle map prochainement, enfin yen a une tous les mois :p)

ah sinon ya des trucs marrants à faire, c´est tout le monde prend des grenades lacrymos ( qui rendent la vision toute floue si t´as pas ton masque à gaz ) des grenades flash pour s´aveugler entre nous, le lance grenade fumigène pour faire des beaux nuages orangés... et tout le monde au fusil à pompe dans ce merdier où l´on ne voit rien nulle part car on ne prend pas de masque à gaz, délire garantie :p)

en ce moment je m´éclate à fragger en posant des charges à distance, faut te planquer au bout endroit, attendre patiement, avoir posé la charge où il faut... mais que c´est jouissif quand ca marche ! !!!!! :content: :content: :content:

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:37:35

erf darkiller laisse tomber double dash

c´est tellement lent , tu vas t´endormir , meme le 50 hz de gx est 10 fois plus rapide que le 60 jz de DD

le mode master , c´est pas si dur , bon avec un bon custom c´est même ultra simple mais de toute façon j´te conseille plutot d´le faire avec blue falcon : là t´as du challenge et c´est marrant ^^
sinon avec le rainbow phoenix c´est pas mal mais le rainbow phoenix se débloque en finissant . .. la mission 1 en VH :-d

gadjo --> ça a l´air vraiment super ton histoire , tu m´pretes ta xbox ? ^^

xav217
xav217
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:56:40

ouai carement sa a lair trop mortel ton histoire!!^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube