CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 août 2002 à 20:04:14

C´est vide !

J´ai une suggestion : un mode 50 et 60Hz.
C´est vrai que ça change la vie.

Y a une grosse différence à SSBM et Star Wars Rogue Leader.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
01 août 2002 à 23:51:07

salut les gars !

aufait est ce que par hazard y en a qui serait au courant de la date de sortie de pd zero?

et des nouvelles armes ds le jeu?

et des nouveaux niveaux?

et des nouveaux modes?

lol la j´en demande un peu trop

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 août 2002 à 23:53:34

lol slt pdam
y´a tjs pas de véritable info sur pd0

il est prévu pour 2004 parait il quant aux armes niveaux ou autres aucune info n´a encore filtré !

en attendant ben on se défoule comme on peut ds d suggestions parfois délirantes

mais bon la y´a plus darkiller et on est un peu a court dc si t´a des idées n´hésite pas !

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
02 août 2002 à 03:45:56

a propos, qq un a des infos sur conker 2 ? ? y parait que rare a abandonné le projet (rumeur maxoe), mais je suis optimiste et je pense que ça ne sert qu´a faire un effet de surprise . .

je prends toutes les infos au sujet de ce jeu ki sera la prochaine bombe, elle devanceras surment perfect dark !! (put1 un mode en ligne avec 50 teddiz a degommer ... put1 g la kekette ki se leve !!)

[StaN]

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
02 août 2002 à 03:55:44

pitier, épargne nous les détailles, héhé

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 août 2002 à 14:50:14

Wabs, j´ai réussi à voir tes vidéos.

Il faut le codec 4.12 et je n´avais que le 5.0 et le 3.11alpha mais j´ai réussi à trouver le 4.12.

Guerre : c´est la fin du niveau du boss. Ils se sont pas foulés chez Rare ! Je croyais que c´était une vraie guerre avec plein de Skedars.

Pelagic2 : pas mal, dommage que les ennemis t´ont bloqué des fois, tu aurais pu faire mieux.

Reaper : ça a l´air simple comme ça mais j´ai pas essayé. Tu te baisses pour mieux viser c´est ça ? Ca bouge moins en quelque sorte ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 août 2002 à 14:57:10

ah ok cool

guerre oui en effet ils se sont pas fatigués ! !!

pelagic : pas mal ? ?? tu te rends pas vraiment compte de ce que représente 2m20 en perfect . .. Le record du monde est 2:17 et oui bien sur la fin est pas géniale et g perdu 4-5 secondes tellement gt stressé mais tu te rends pas compte du nombre de cafteurs qu´il faut réunir pour réussir ne serait-ce qu´une fois à arriver à Elvis avec assez d´énergie et bien sur avec un bon temps . ..
Tu ne t´en es peut etre pas rendu compte mais pour l´auto-pilote , g fait la technique du "speach skipping" qui consiste a appuyer sur strat juste avant que les gars parlent pour qu´ils continuent leur blabla pendant la payse ce qui fait ainsi gagner du temps et c tres chiant a faire car il faut appuyer pile au bon moment . ..
tu a vu ma stratégie , je te conseille juste d´essayer de refaire pareil tu verras a quel point c dur . .

reaper : oui se baisser améliore la précision
c vrai ca a l´air simple comme ca mais je vous invite tous a essayer de faire moins de 22.28 Reaper Bronze( sans triche laptop ) on verra bien ....

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 août 2002 à 17:08:56

up pour muk

Mukade
Mukade
Niveau 9
02 août 2002 à 17:13:34

Merci Wabs, je ne t´en demandait pas tant :)

Mukade
Mukade
Niveau 9
02 août 2002 à 17:18:20

Stan , je crois ke pour conker 2 c vraiment fini, ce jeu ne verra certainement jamais le jour !

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 août 2002 à 19:46:52

hé hé darkiller is back avec de nvlles suggestions :-)

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 août 2002 à 19:54:54

kestu raconte Wabs, le topic de Darkiller date du 16 juillet !

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 août 2002 à 20:11:01

pffff
je parle pas de ca
il est la sur aim et c parce qu´il m´a parlé de son vieux topic que g posté . ...

toute facon ses nvlles idées sont pas pour pd0 ....

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
02 août 2002 à 22:13:58

bon pour faire plaisir a wabs quelques suggestions en ce qui concerne la maniabilité et la vue.

C pas parce qu on est dans la tête du heros dans un jeu de shoot quil ne faut pas afficher son corps!!!!

donc j exige que tous les doom like copient operation flashpoint et qu on puisse voir sont torse, ses pieds, ses epaules...

Puis quand on regarde un objet, notre oeil fait une sorte de mise au point qui fait que le reste semble flou, puis on peut voir le contour de ses yeux et meme son nez en flou (a moins que je sois malformé : -)
Pourquoi ne pas afficher ca sur l´ecran.
Puis je pense à une maniabilité spéciales pour la gc.

le stick de gauche pour se deplacer, celui de droite pour viser, Z pour changer la fonction des armes, B actionné interrupteurs... A pour recharger.
Puis comme dans zelda, une arme est attribuée aux boutons X et Y.
Exemple pour ceux qui connaisse perfect dark0

dans le menu pause, je selectionne le falcon2 avec X et l AR34 avec Y, a la maniere d un zelda.
Dans le jeu quand j appuie sur X, le perso degaine le falcon2, si je rappuie il rengaine. Idem pour l ar34.
Ce qui limite à porter seulement 2 armes, moi je trouve ca plus realiste. En faite quand ya une amre au sol et que vous etes dessus, vous appuyez sur X ou Y pour attribuer l arme au bouton préssé.
Puis si X correspond a larme de la main gauche et Y a la main droite ca permet de sortir deux armes differentes dans chaques mains.

Donc on a une arme différentes dans chaques mains et une gachette pour chaque arme ( L et R )
Quand vous n appuyez pas sur L ou R, le personnage ne pointe pas son gun.
ex: il a son pistolet ramener contre le buste, ou sa mitraillette avec le canon en bas pour eviter les bavures.
Quand vous appuyez légèrement sur la gachette, le perso tend l arme qui correspond et sa tête se positionne en fonction de l´arme.
ex:
dans mon jeu, il n y aurait pas de viseur a l ecran.
Quand on pointe l arme, l ecran viendrait se placer juste a ras du canon du pistolet dans l axe du viseur ( pour simuler le tireur qui ajuste sont shoot grace au viseur au bout du canon du pistolet).
Si vous avez un sniper, le regard viendrait se placer devant la lunette. On aurait un oeil qui voit a travers la lunette et l autre non. Donc un oeil pour avoir une vue d ensemble et l autre pour affiner son headshot.

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 août 2002 à 22:19:45

Ah ok !

excuse moi

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 août 2002 à 22:21:18

pas grave : -)
hum ca me semble bien trop complexe ton truc darkiller tout ca pour gagner un poil de ce fameux réalisme . ..
je crois que je préfére encore le systemme classique de goldeneye ou pdark

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
02 août 2002 à 22:23:32

comme j ai juste fait un copié collé a partir de mon topic, je vais affiner tout ca pour faire encore plus plaisir a wabs : -)

donc au niveau de la vue il faudrait voir de temps en temps les yeux se fermé (un dixième de sec).
En cas de mauvais temps, il pourrait y avoir une goutte qui perle au bout d un cil.
Les yeux se fermerait legèrement quand on est ebloui, ou le perso mettrait sa main en visière pour eliminer la gene

Puis pourrait y avoir un gadget, un truc occulaire chez pas quoi qui couvre un oeil et qui affiche un petit viseur et des information quand on pointe un objet avec. ( parce que j aimerais bien éliminer toutes les petites indications qui pourrissent l ecran (vies,munitions...) en revanche, si celles ci apparaissent sur un machin occulair... c deja plus logique.

Puis pour savoir les munitions, on pourrait voir de temps en temps (quand on tire pas) le perso enlèverais le chargeur de l arme et compterais le nombre de balles a travers la fente....

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
02 août 2002 à 22:25:05

demdal, si tu pouvais faire un resumé de ce que je viens d ecrire....parce que meme moi je my perds:-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 août 2002 à 22:26:31

ben je c pas si tant de réalisme est nécessaire . ..
les trucs qui pourrissent l´ecran ( munitions , temps , etc ) t´a tjs la possibilité de les enlever ds pdark
alors ok c moins "logique" au sens que t´a pas d´explication réaliste du style " truc occulaire " mais au moins c plus confortable et ca permet de choisir exactement ce que l´on veut conserver ou pas ...

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 août 2002 à 22:29:34

Mon message précédent était pour Wabs.

Excellent Darkiller !

Mais je changerais 2-3 trucs :

A pour changer d´arme car on a aussi des mines, un récepteur et des autres équipements

B pour recharger et ouvrir les portes

en bref A et B comme dans PD64

X et Y comme tu le dis c´est trop bien.

Avec les gachettes pour chaque arme c´est trop bien.

Enfin pour mettre l´arme en appuyant un peu, Wabs connait déjà ça dans MGS2.
Qu´en penses-tu Wabs ?
Dans MGS2 j´aime bien mais c´est chaud au début, j´ai peur d´appuyer trop alors que je veux viser.

Mais sur NGC le bouton au bout de la gachette servirait à tirer donc aucun problème.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast