Contre toutes attentes, g acheté True crime d´occaz.... y avait pas de f-zero, pas de viewtiful, pas de soulca 2...par contre y avait un paket de mk dd a 47euros ( ya bcp de monde ki s en débarrasse vite fait de ce jeu)
G passé 2 jours a fond sur TC, il est vraiment dément ce jeu!
le seul hic, je viens de le finir...
mise a part kelke ke bugs d afichage et de collision ce jeu c ke du bonheur a 100%
ca fait longtemps ke j avais pa eu un jeu aussi fun...
les scene de fusillade me rappelle le passage Matrix dans conker´s Bad Fur Day
Puis c trop délire de poursuivre gangster en voiture... en maintenant R, ya un mode ralenti ke se lance et on peut flinguer les mechants tout en conduisant.... on peut soit crever les pneus, soit tirer une bonne rafale dans le reservoir(la voiture explose en fesant un salto....COMME DANS LES FILMS!)
bref je vous conseille fortement de l essayer...
les combas sont impressionnant...fo toujours ke ce soit dans un restau ou un truc du genre...
les tables les couvert, les chaise tou vole en éclat au cours de la bagarre...Dément
puis je kif bien le systeme d arme:
ya 2 flingue kon garde en permanence ( munitions infinis)(on peut en gagner des plus gros calibres en remportant des epreuves)
on peut rammasser toutes les armes ennemies:
le perso range un de ses gun et prend l arme, ca fait une arme differente dans chaques mains...
c marrant de bourriner avec 1soviet dans chake mains ou 2fusils a pompe...mais on peut pas garder ces armes, le perso s en débarrasse des ke le chargeur est vide...
puis le scénar est assez cool.
KE DU BONHEUR!
( PS: il est kan meme facil a terminer comme jeu, mais on peut refaire les missions ou glander dans los angeles....)