CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
30 juillet 2002 à 14:29:15

recapitulationnons (lol) mes idees (suis paresseux je recapitule que les miennes):
on oublie le poids armes ect on garde:

-possibilites d exploser les murs (ceux ammenant a d autres salles pas ceux qui entoure l arene)
-impacts qui reste ainsi que le sang (et pourquoi pas les cadavres, bonjour le charnier)
-systeme de ricochet
-armes pouvant s enrayer
-un createur de perso style pso (on choisis la corpulance la taille la coiffure la couleur des accessoires commes des lunnettes ect)
-un editeur de map tout con tu choisis et tu fais glisser-coller ( c moins chiant que ce de CS ou de Q3)
-des mouvement d esquives
et puis.... lol ai pus d idees bon ben je reviendrai avec d autres.

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 juillet 2002 à 15:53:41

tout a fait d´accord avec DemDal
le réalisme c bien joli moi g metal gear solid 2 sur play2 c super comme jeu tres réaliste etc mais je prends moins de plaisir a le jouer que Perfect Dark

ah villenave d´ornon c plutot loin d´pessac mais bon . ..
faut voir ...

DemDal
DemDal
Niveau 10
30 juillet 2002 à 18:47:39

le mod de Quake3 c´est Urban Terror

sur www.cubenation.com ils disent que PD0 est en développement !

Selon le Press Kit, Donkey Kong Racing, Kameo Element of Power et Perfect Dark 0 sont d´ailleurs annoncés en développement chez Rare. Il est précisé également que PD0 sera bien un FPS et qu´il se jouera à quatre ; un mode quatre joueurs que reprendra aussi DK Racing.
<<

faut se dépêcher de traduire !

Clad666_CDT tu as eu le 555° message

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
31 juillet 2002 à 04:47:48

oué mutiler les gens ! ! j´imagine les snipers ki visent les jambes lol

toutes ces idées sont bonnes, il y a un truc que vous oubliez, c que dans perfect dark on peut decocher ce qui n´est pas cool, donc on pourait faire tout ça !

ça serait cool un editeur, style tony hawk (placer un bank ici ! pis le faire pivoter ! ) truc du genre.

pour internet et ben g appris dans re7 (et oui on peut y apprendre des choses, d´ab je regarde pour voir les images, mais là g appris un truc : cool ! !) c qu´il y a en dessous 2 emplacements pour des modems : un 56K et un haut debit (j´espere que si chez nous on a le cable on peut le deriver . . niarf).

moi si g ça je decole + de ma télé.

pour je c + ki c où gradignan ? je vois vraiment po lol

l´option se soignée est facile à utiliser, ceux ki jouent à dod me comprennent, y suffit juste d´aller à couvert pour se soigner (sinon "chtong ! " une balle dans le cask et là on dit "aaaaaarrrgggggg fo que je me casse ! ! mais je peux pas courrir, je suis deja eppuisé ! ! aarrgg" pis là y a une put1 de grenade ki tombe à tes pieds."

hum

lol

VIVE PERFECT DARK ET LA 128 CUBIK ! !!!!!
(et pis aussi longue vie à ce poste ki regroupe les + grands fans :))

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
31 juillet 2002 à 12:00:15

Rare multi-plateformes NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

Espérons que Perfect Dark 0 sera une exclu !

toto-anulation
toto-anulation
Niveau 4
31 juillet 2002 à 12:05:05

Salut tout le monde ! !!

sachez que je suis un grand fan de PD (Perfect Dark on ce comprend ) et j´voudrais savoir ou s´qu´on peut trouver des vidéos ??????????????

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
31 juillet 2002 à 12:51:04

Rare multi plate forme arf fo pas deconner et nintendo vient d etre racheter par microsoft pendant qu on y est. sa appartient a nintendo Rare et puis rappelez vous faut pas lire tous ce qu on voit sur le net...

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
31 juillet 2002 à 14:30:03

au fait je me suis tjr demande a pd 64 sur quoi c base pour passer de tel grade a tel grade ? c base sur le nombre de tue ? les medailles ?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:57:08

pas mal tout :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:08:04

Clad : le passage de grades a perfect est basé sur exactement 10 statistiques : kilometres , parties gagnées , temps de jeu , munitions utilisées , dommage infligés , nombre de tués et les 4 sortes de médailles

si tu veux savoir , pour etre perfect il faut :
9000 kilometres ( le plus horrible ) , 12jours12heures de jeu , 900 parties gagnées , 450 000 munitions utilisées , 18 000 tués , 6000 dommages infligés et 900 médailles de chaque

toto-anulation , g quelques vidéos de mes plus beaux exploits a perfect dark on line ( notamment pelagic 2 perfect en 2m20 ou le record du monde du reaper bronze au stand de tir)

si tu les veux , télécharge AIM ( AOL Messenger ) et contacte moi ( mon pseudo est megawabs )

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:12:23

pour s´inscrire et télécharger AIM :
http://www.aol.fr/messager/

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
31 juillet 2002 à 21:23:19

merci wab au fait personne na plus d idees sur pd0 ?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
31 juillet 2002 à 22:13:04

moi je veux bien les voirs ces trucs ! !
dès que je suis chez moi je dl aim et je les vois

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
31 juillet 2002 à 22:13:59

Excusez moi mais dès que je me suis connecté j´ai vu sur Cubenation.com "Rare multiplateforme : une certitude absolue".
J´étais dégoûté.
Ca faisait trop sérieux comme news. J´y croyais trop.

Mais depuis ils ont enlevé la news. Pourquoi ?
C´est bizarre.

Pour les idées je crois que le "résumé" est très long.
Mais c´est vrai qu´il en faudrait d´autre.

Au fait où est Darkiller ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 août 2002 à 00:04:42

bonne question
je crois qu´il est en vacances

pas de pb stan , dl aim ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 août 2002 à 14:54:02

up y´a personne today ou koi ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 août 2002 à 16:01:20

Apparemment non !

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 août 2002 à 17:03:36

absolument personne :(

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
01 août 2002 à 18:47:31

.. voui

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
01 août 2002 à 18:54:30

tas dit "oui ou vous" parce que c´est comme une fusion des 2 :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment