aaahh f-zero . . que du bonheur (mars)
j´y jouais sur snes et je battais tout les records ! ! haha sur 64 j´assurais mais je battais pas tt, c t le jeu à un pote et y avait lé states et le ghost de son grand frere (zorg) lol
j´ai essayé les 3 jeux dans cette categorie sur 64, et extrem-g est pas trop mal, mais chiant à la longue, je trouve que le style des armes crains, et que le mode combat est vraiment derisoir (je me retiens), et je precise que c fait par acclaim (arrgg). f-zero c celui ke j´adrorais nivo vitesse, choisir les bons vaiseaux pour la bonne course (pas trop leger à cause du looping à l´envers dans le nivo . .), et le fait de degommer les gens (là y avait un bon mode battle : faire tomber tt le monde c mieu que celui d´extrem g). et pour finir mon preferé des 3 : wipeout 64 : une version inedite de wipeout, des circuits tout beau, mais trop peu de vaiseaux (feisar, ag-system, auricom, dyrex, et pyranah 2). les armes sont les meme que dans les versions ps1 : ce ki a solicité mon attention.
c le + beau je trouve, il a des armes et un mode 4 joueurs.
en ce ki concerne pfd, j´y ai joué 2day ac le mec à ma soeur, et on a fait un mode gun sans radar avec 500\% de vie. il mattait je l´ai callé, et g perdu.
alors que la partie d´avant avec des sims et le radar je l´ai totalement metrisé . . hehe
enfin bon . .
vive perfect dark et vive nintendo
[StaN]