CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:46:44

laisser moi deviner, vous êtes parti?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:47:17

toujours 2min de retard

DemDal
DemDal
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:48:35

X-Mysterious : ? ??

Wabs : en multi je préfère les autres armes (Fusil pompe, laptop, 357LX, Mine prox.). Mais en solo je suis obligé de jouer avec.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:49:23

c vrai que les screens sont magnifiques . ..
hum enfin ca veut pas dire grand chose par ce que ce qui est génial dans f zero c le gameplay ( les graphismes d´la version 64 étaient moyens mais kes ke c bon a jouer comme jeu ) !
une vitesse de défilement incroyable , c ca que j´attend ( acoompagné bien sur d´une jouabilité parfaite sinon ca sert a rien )

mais bon je pense que la gc a argement de koi supporter une vitesse de défilement élevé meme avec de supers graphismes comme cela

reste la jouabilité , la aucun risque du coté de nintendo

il ne manque plus qu´il y´ait encore plus de véhicules et de circuits que ds la version 64

et alors la

on aura forcément . .

LE JEU ULTIME !!!
^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:51:03

Mais c´est quand qu´il sort ce jeu ???

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:51:14

lol non on est encore la Xm

tinkiet DemDal , chacun ses gouts y´a pas d´souci ^^
toute facon je crois que j´m ttes les armes ds ce jeu lol a part peut etre l´arbalete ^^

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:51:58

DemDal: tu sais pas qui je suis?
on peut pas être parfait :)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:53:10

le jeu est déja sorti au Qc je crois

DemDal
DemDal
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:54:01

L´arbalète, j´adore trop cette arme (pas pour gagner, juste pour le fun). Et rendre la vue floue aux autres, quel plaisir !
Ca me fait délirer de planter des carreaux dans les autres. En plus les carreaux sont énormes !
Mais bon c´est pas une arme pour gagner, c´est sûr.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:54:05

lol xm !
t sur qu´il est déja sorti ? ??
je pensais qu´il etait encore en développement !

DemDal
DemDal
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:55:58

non c´est que je me demandais ce que tu voulais dire.
Je peux pas répondre comme toi au quart de tour, j´ai qu´un 56K !

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:56:22

C,est bien un jeu de moto futuriste?

si oui, il y a 1mois environ, je suis sur(a une émission d´informatique) y avais un gars avec un GC japonaise qui jouais avec ce jeu

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:57:01

ouais enfin bon ca peut encore aller
toute facon je crois qu´a force de jouer autant au stand de tir ( comme je le fais ) , on prend plaisir a manier chaque arme !

enfin c vrai qu´en multi l´arbalete heu lol
ben voila koi ... ^^

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:57:33

ah, moi l´arbalète j´Adore, surtout au ralentie dans G5

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:57:58

oui moto futuriste ds le style extreme g ou wipeout

mais ct pas juste une demo le truc que t´a vu ? ??
par exemple une demo fournie par nintendo au cours d´un salon , non ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:59:04

je crois qu´il parle d´Extreme G.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juillet 2002 à 20:00:29

ouais, j´ai été voir un test de Extreme G... sur JV et c´est ça que j´Ai vue, dsl

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juillet 2002 à 20:03:15

ah oki pas grave ben va voir le lien qu´a donné demdal
les screens de f zero sont vraiment superbes !

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juillet 2002 à 20:09:55

cool les image, en plus y a l´Air d´avoir un histoire.

dsl c´etait long mais MSN Explorer ça vaut rien, trop lent, j´Ai du revenir avec Internet Explorer

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
28 juillet 2002 à 05:00:17

aaahh f-zero . . que du bonheur (mars)
j´y jouais sur snes et je battais tout les records ! ! haha sur 64 j´assurais mais je battais pas tt, c t le jeu à un pote et y avait lé states et le ghost de son grand frere (zorg) lol
j´ai essayé les 3 jeux dans cette categorie sur 64, et extrem-g est pas trop mal, mais chiant à la longue, je trouve que le style des armes crains, et que le mode combat est vraiment derisoir (je me retiens), et je precise que c fait par acclaim (arrgg). f-zero c celui ke j´adrorais nivo vitesse, choisir les bons vaiseaux pour la bonne course (pas trop leger à cause du looping à l´envers dans le nivo . .), et le fait de degommer les gens (là y avait un bon mode battle : faire tomber tt le monde c mieu que celui d´extrem g). et pour finir mon preferé des 3 : wipeout 64 : une version inedite de wipeout, des circuits tout beau, mais trop peu de vaiseaux (feisar, ag-system, auricom, dyrex, et pyranah 2). les armes sont les meme que dans les versions ps1 : ce ki a solicité mon attention.
c le + beau je trouve, il a des armes et un mode 4 joueurs.

en ce ki concerne pfd, j´y ai joué 2day ac le mec à ma soeur, et on a fait un mode gun sans radar avec 500\% de vie. il mattait je l´ai callé, et g perdu.
alors que la partie d´avant avec des sims et le radar je l´ai totalement metrisé . . hehe

enfin bon . .

vive perfect dark et vive nintendo

[StaN]

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment