Ok Wabs :
4, Les Prisons de Maw : sur la planète, après le premier bombardement, tu dois aller vers un point situé assez loin, tu peux longer les rails du train, à la droite de ces rails ( en allant vers le prochain site), tu dois voir une espèce d´antenne parabolique, tu le bombardes, et hop. Je peux pas te décrire précisément, mais tu bombardes tout ce que tu vois, et tu finiras par trouver.
8, Raid sur Bespin, dès le début ( vers les 3° plateformes), tu dois détruire un vaisseau en forme de supo ( très long et fin), il fera exploser quelques citernes sur une plateforme qui te laisseront voir l´amélioration.
9, La Bataille d´Endor, sûrement ma préférée. Ultra technique. J´adore trop. Bon, tu dois détruire le Star Destroyer de gauche ( en regardant les 2 de faces), ensuite il va plonger, tu dois aller en-dessous de lui, et essayer de rester dans une sorte de trou. Tu devras adpater ta vitesse à la sienne, sortir du trou pour bien régler sa vitesse ( ce n´est pas nécessaire de sortir mais je l´ai fait sinon tu touches le vaisseau et adieu l´amélioration) et y revenir au plus vite, parce que le vaisseau a une trajectoire définie et ce trou va croiser l´amélioration. Et puis d´un coup on te confirmera que tu as l´amélioration.
Dans la mission 7, L´Académie Impériale, il y a deux améliorations, une le jour et une la nuit.