CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Xwing
Xwing
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:20:14

ben non justement. t´as vu la vitesses du bwing et sa maniabilité? trop lent tu bouclera jamais la mission dans les temps. y faut s´attaquer direct aux ties qui entourent la frégate ou mieux vers le dernier générateur dégommer les petites tourelles autour. je l´ai eue avec le xwing la mission , en partie pour la précision et la vitesse...

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:22:40

oki merci pour tes conseils , j´essairais avec le x-wing alors :-)))
mais avant je vais essayer de convertir mes 3 dernieres médailles de bronze en argent :)

Xwing
Xwing
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:24:21

c´est a quelles missions? moi j´ai tjrs pas réussi l´endurance la derniere médaille d´or snif :snif2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:27:16

mes médailles de bronze , c´est sur les 3 dernières missions ( j´les ai pas encore réessayées depuis que j´les ai terminées )

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:34:47

salut!
xwing, suis au meme point que toi, me manque l´or sur endurance
sinon wabs, par rapport aux autres missions, je trouve celle ci plus facile pour avoir l´or, au depart, tu t´occuppes pas du vaisseau à proteger, tu fonces vers le destroyer, tu detruis les 2 boules au dessus ( tu te crashes dans la deuxieme pour la finir), tu detruis celle en dessous ( ou alors tu choisis de te crasher dans celle là, je c plus laquelle est la mieux pour ça), pour ce qui est des ennemis, je te conseille de detruire des petites tourrelles sur le destroyer
bonne chance
à plus

Xwing
Xwing
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:35:34

pour la bataille d´endoor , pas de secret c´est du dog fight pur et dur... faut juste ne pas mourir avant d´arriver au destroyers ( y faut perdre qu´une vie dans la mission

Xwing
Xwing
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:37:22

pierre the killer t´es arrivé a quelle vague de l´endurance? ou la 73... en + c´est dégueulasse les ties qui tournent bien + serré que la normale a partir de la vague 50...

Xwing
Xwing
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:37:45

pierre the killer t´es arrivé a quelle vague de l´endurance? moi la 73... en + c´est dégueulasse les ties qui tournent bien + serré que la normale a partir de la vague 50...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:51:57

salut! g pas cherché à aller tres loin car c hyper repetitif et ça m´a vite enervé ( ça fait u nan que g pas joué au jeu), donc je suis allé environ entre la 50 eme et la 60 eme pour avoir l´argent
g un pote qui a ete jusqu´au bout, il a debloqué le mode difficile, a eu toutes les medailles ace ( ce qui implique qu´il s´est refait endurance jusqu´au bout ( 100 vagues) avec des ennemis plus durs, perso je crevais à chaque fois à cause de ties qui me foncaient dedans)
à plus

Xwing
Xwing
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:45:06

ok. moi pour le mode ace j´ai utilisé le code j´en avais trop marre et j´en suis arrivé au meme point sauf que j´ai pas réessayé lendurance...

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:42:16

Pour le rendez-vous du Razor, j´ai eu l´or avec le B-Wing. 12 torpilles ça sert, et quand elles sont autoguidées, c´est encore mieux.

Voilà comment...

On le fait avec le B-Wing ( réserve de 12 missiles). Il faut avoir le bonus " missiles autoguidés" pour l´or.

Le but est de détruire le Star Destroyer. Pour l´or tu as le droit de mourir une fois, tu dois tuer 10 ennemis ( 6 Ties + 2 tourelles + 1 boule + 1 poste = 10), le tout en moins de 1:19. La précision est très importante.

- en allant vers le Star Destroyer, tu dois éliminer environ 5 Tie-Fighters. Il y a groupe de 4 Ties vers la gauche qu´il faut entièrement exploser à l´aide de quelques missiles autoguidés et de lasers chargés ( appuie sur A toutes les secondes).

- continue sur ta lancée ( vers l´arrière du vaisseau ennemi), vise les deux tourelles du haut en allant vers le Star Destroyer, puis en " straffant" vers l´arrière du vaisseau. Tu détruis la tourelle la plus proche, puis la seconde en étant derrière elle avec ton laser ( bouton A). N´hésite pas à utiliser 4~5 missiles pour la première tourelle ( bouton B) et les autres sur la seconde. Crash toi sur la seconde tourelle. Tu dois l´avoir détruite.

- Tu réapparais près de ton vaisseau, fonce vers le dessous du Star Destroyer, aligne ton viseur, ton vaisseau et la " boule" située en-dessous du vaisseau. Avec ta main droite appuie sur A, et la main gauche appuie plusieurs fois ( environ 4) sur B. Les lasers et les 4 missiles doivent venir à bout de la boule. Essaie de détruire un Tie au passage.

- Accélère, mets la caméra interne ( bouton X) remonte au-dessus du vaisseau et crash toi dans le poste de pilotage. Cette vie ne sera pas décomptée.

C´est comme ça que j´ai eu l´or.

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:59:36

Merci beaucoup pour cette strat détaillée , DD , ça devrait m´aider

bon à part ça , j´ai viré mes 3 dernières médailles de bronze . Au passage j´ai gagné ma seconde médaille d´or sur la dernière mission ( c´était vraiment pas difficile )
donc j´en suis maintenant à 10 argent , 2 or
( j´ai ainsi débloqué le vaisseau " Esclave 1" , lol ce vaisseau de fou , il m´a bien fait marrer )

sinon j´ai aussi débloqué la 3ème mission bonus , je l´ai juste essayée , j´ai trouvé génial le principe de " rejouer la 1ère mission" mais cette fois dans le camp ennemi ! Et quel bonheur de diriger Vador dans le hangar ! ^^

Xwing
Xwing
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:38:57

clr c´est bien marrant , surtout que le tie X1 et plus que pas mal...

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
19 septembre 2003 à 00:13:51

alors les putaines??? ça roule? en tt cas ça frag pas a mort perfect drak zéro sera sur la xbox 2 les sal0pes, pas trop les nerfs bandes de catin put es sans expressisons, pétaases sans âmes.

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:14:39

le seul qui semble avoir les nerfs ici , c´est toi , pour en arriver à un tel niveau d´agressivité et de bétise , tu dois etre sacrément frustré dans la vie :-d

hop , 3ème médaille d´or sur rendez vous avec le razor , merci à DemDal pour sa superbe strat , grace à elle , c´était de la rigolade :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:45:37

sur gc oui c´est vrai , puisque microsoft a racheté Rare

xav217
xav217
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:10:39

salut!!!
ouai c dommage d´ailleur mais c comme sa!!!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:28:43

salut la bande!

je peu enfin rejouer a ma gc!!!
je l ai branché sur mon ecran de pc de 1993 dans ma chambre.......YEEEAAAAAAAAAAH

g aussi acheté V-rally 3 sur gc, c de la bombe ce jeu...tro technique, tro dure, mais trop super...
g passé des heures sur la première course en contre la montre.

heu a RL c koi les medailles ace?? connais poa.
en plus je suis pas pres de les avoir a ce ke j ai compris, g 2-3 medailles de bronze :(

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:46:06

Salut DarKiller,

Pour les médailles Ace, faut finir toutes les missions avec l´or.

V-Rally 3, c´est bizarre, j´en n´ai pas entendu du bien.

Sinon, PDZ ne sortirait qu´en... 2006. N´importe quelle boîte pourrait le commencer demain et le sortir en 2006. Ca veut dire que le développement de PDZ est au point mort.

http://www.cube-europe.com/news.php?nid=5403
Oui c´est un site GC, mais ils pensent toujours à Rare et surtout PDZ.

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:53:33

v-rally 3 t en as pa entendu du bien?

ben pit etre ke c au sujet de la maniabilité non?

c juste ke c chaud a maitrisé parce que c bien technique....la première heure je fesais ke zigzagué meme dans les lignes droite tellement le stick est sensible, mais maintenant je suis un pilote! ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable