ouai bon, c vrai que si tout le monde regardes chez l´autre c + de la triche, mais imaginez dans la realitée, on voit pas l´autre, puis c trop trop cool de faire un mode sans radar et sans mater : ça fais peur vs des dark sim ou des potes fort (d´ailleur j´en ai pas telement des potes ki parviennent à me coller des balles entre les 2 yeux).
sinon j´habite à strasbourg pour ceux ki veulent se mesurer à moi . ..
en ce qui concerne rare y fodrais faire un message avec tte les idées (genre le message posté recement), mais tout bien retappé et en anglais. on pourait faire ça ici, tous ensemble.
je dis que rare y sont cool, et que c les meilleurs du monde. c vrai y a aucun rapport.
je trouve que pour pfd y devraient bien faire le multi parceque ça a beaucoup marché sur le 64 : c pour ça qu´il est connus : qd on dit "tu connais perfect dark ? " l´autre repond "ah ouai, les soirée passées dessus avec mes potes ! !" c le multi ke tt le monde connais.
je vois deja la pub ac les extrai du multi avec les combat au lance rocket - jetbike (copitage de poste precedent), des shoot dans des arenes enormes (genre un plan sur une big arene ac une enorme piece, et là on voit 10 gars se peter la gueule au super dragon sans aucun lag (s´il pensent à faire la 128 online . .)). etc
LONG LIVE THE KING ! LONG LIVE PFD !
[StaN]