CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1234»
Page suivanteFin
DemDal DemDal
MP
Niveau 10
25 juillet 2002 à 19:33:14

Moi c´est avec mon père (eh oui il joue (jouait) à PD64), je le suis il remarque rien ! Il a 25j de jeu. C´est plus un débutant et il est quasi-perf2 comme moi mais y a une différence.

Que penses-tu de mon idée de mettre PD64 avec PD0 ?

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
25 juillet 2002 à 19:38:24

mettre pd64 ds pd0 ? ??
ah j´avais pas vu

heu ouais pkoi pas ca peut etre pas mal pour ceux qui connaissent pas . ..

mais faut que tout rentre sur le mini dvd ^^

[StaN] [StaN]
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 01:30:20

hahaha les losers ! ! "c les pro qui regardent sur les ecran" mdrrrr c trop facile sinon ! et vous croyez que les radars ça sert à koi ? ?
matter les ecrans des autres c la pire des tricheries, g horreur de ça, comme je l´ai dis, pis je tappe ceux ki le font !
je pensais qu´ici c t de vrai joueurs, mais je crois m´etre trompé . .
niark

moi des fois je c que mes potes triches, mais je les niques qd mm
le seul truc que je fé, en fait c qd tu matte sur ton ecran, du coin de l´oeil tu vois en gros la couleur des murs, c pas notre faute mais c comme ça.

j´aimerais bien me faire un duel vs un tricheur, pour voir comment il se debrouille !
le radar c comme un 3e oeil, je joues la plupart du temps sans matter mon ecran, sauf pour tuer, autrement radar, radar, radar.
qd c en mode sans radar il y a un moyen de trouver les autres : on se balade, et qd y a qq un il y a un leger lag, et là on le tu.

bon bon . . non aux tricheurs et longue vie à pfd !!

[StaN]

x-Mysterious x-Mysterious
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:07:17

ppfff, le radar, ça fait longtemps que je ne l´utilise plu, c´était devenu trop facile.

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:50:51

Je ne suis pas un tricheur mais je ne vois pas comment on ne peut pas voir l´écran de l´autre. Il est dans mon champ de vision.
Le radar, je l´utilisais tout le temps à GoldenEye. J´étais comme toi.
Mais dans PD64 y a trop de points sur le radar (8 simulants + 1 humain) et je préfère tuer l´humain que les simulants. Alors je matte son écran.
C´est naturel.
Sinon joue en réseau sur ton PC à CS si tu veux pas qu´on regarde ton écran.
Ce n´est pas une triche de matter l´écran de l´autre.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:58:03

arf arf arf quel comique celui la

regarder l´ecran d autres c obligatoire meme en te fixant sur ton ecran tu verras automatiquement du coin de l´oeil si t´apparais sur l´ecran d´un autre meme sans faire expres
et quand t´a 4 écrans sur une 36 cm t´a pas trop l´choix

tu m´fais bien marrer toi mai regarder sur l´radar ca c nul
c un FPS console pas un truc en réseau
si tu veux pas voir l´ecran des autres ben change de jeu c ca qui fait le charme de la console

mais alors pas regarder l´ecran pour mettre le radar alors ca c pourri

si tu veux flipper et pas savoir ou l´autre est alors la ne regarde pas l´ecran d autres mais NE MET PAS LE RADAR ! !!

pfff , si y´avait moyen de jouer sur 2 ecrans séparés j´le ferais mais c pas possible
de plus c impossible aussi de voir ceux qui regardent sur l´ecran d autres ( si t´y arrive ben c que t tres fort ou alors tu regardes plus l´ecran ce qui revient au meme : tu creve . .. )

pffff c quand tu veux pour un multi s´tu veux tu met un carton entre les ecrans ou j´c pas koi pour pas qu´on puisse voir et j´te prends quand tu veux . .. ( radar ou pas radar . .. )

[StaN] [StaN]
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 15:52:11

tsss
franchement . ..
bon, moi chuis à 1m de ma télé (a tt casser) pis j´arrive à ne matter que mon ecran (facile), et ça me desole de voir que des gens ont besoin de ça pour gagner . .
qd je joues ac un pote et 8sim j´arrive qd mm à tuer tout les points, y suffit de connaitre la map par coeur, et là on voit precisement où sont tout les joueurs. y a aussi le fait de ne pas bouger et d´ecouter les bruits, les bruits ne sont pas tous pareils..
en jouant je matte mon pote et ça on voit bien ses yeux loucher, alors là chuis pas content...

je vous prend chacuns sur pfd, vs grugez, moi pas, et on vera ki saura jouer . .

qd vs dites qu´avec le radar c + facile qu´en trichant . . eeuuhh mais encore ? ?
tss

g t content de voir des fans, mais en fait y a que des laches ki ont peur de tomber nez à nez avec un type en y risquant leurs vies.

[StaN]

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 16:09:41

chacun joue à sa manière
tu peux etre sur que g pas besoin de ca pour gagner

mais regarder son ecran c pas tricher c la base de tout FPS console

si tu veux ne pas connaitre l´emplacement de tes ennemis , va jouer a counter et c tout

au lieu de dire "j´vous prends chacun" ou habites tu ?
c quand tu veux pour une partie multi on fera tout ce que tu veux ( sans regarder ecran adverse , en regardant ecran adverse , avec radar , sans radar etc ) et je te parie que je gagnerai les 4 parties ...

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 19:30:58

Moi non plus j´ai pas besoin de ça pour gagner.

Je veux juste qu´il y ait plus de duels entre moi et l´autre joueur car buter des humains c´est mieux que des simulants.
Donc je regarde son écran pour savoir où il est (je ne peux pas reconnaître son point parmi tous les autres sur le radar).

Encore une fois ce n´est pas de la triche.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 20:54:28

de toute facon quand les autres joueurs font pareil tout le monde est sur le meme pied d´égalité et moi tous mes potes font comme ca et moi idem
si tu joue comme ca avec t potes tant mieux pour toi dans les 2 cas c pas d´la triche

ce serait d´la triche si par exemple tu dis interdit d´regarder l´ecran d autres et que je le faisais quand meme la ok
mais si je joue contre un gars qui veut pas qu´on regarde les ecrans j´le ferais et dc y´aura pas de triche non plus
si ce gars accepte ca lui comme moi le feront et y´aura tjs pas de triche

alors réfélchis a ce que tu dis ...

Clad666_CDT Clad666_CDT
MP
Niveau 5
26 juillet 2002 à 21:03:11

p´tain sa discute dur sur le fait de regarder l ecran ou non allez lers mecs tout le monde la deja fait sa ! a force c une habitude mais j ai un truc pour toi stan je sais qu avec la 64 on peut jouer avec 4 tv mais je me rappel plus de la manip a faire ! !! j ai jamais achete le mag qui l´expliquait

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 21:05:39

ben oui personne aime se faire traiter de loser ou de tricheur

p´tain ca doit etre cool ca 4 tvs pour un multi !!!

Clad666_CDT Clad666_CDT
MP
Niveau 5
26 juillet 2002 à 21:09:29

ouaip mais dommage je connais pas la manip y en avait d autre aussi comme voir ce que contenait les cartes memoires et verifier les pile du vibreur j aurai du l acheter.
puis je pense que l´on devrait envoyer qq une de nos idee a Rare sa les ferait ptete changeait d idee sur l europe !

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 21:14:27

bien sur qu´on les enverra ! !!
mais pas tout d´suite on va encore essayer de peaufiner nos suggestions ...

Clad666_CDT Clad666_CDT
MP
Niveau 5
26 juillet 2002 à 21:18:28

le truc pas mal serait d inclure un editeur de tag ou de banniere et un editeur de perso pour le multi comme sa on cree son perso et ensuite on edite un tag qu on lui colle sur le torse. sa ressemble a un des projets abandonne sur pd64 (celui de mettre sa tete sur le corps d un perso du jeu via la camera du gbc

nomad-cube nomad-cube
MP
Niveau 6
26 juillet 2002 à 21:20:56

salut , je vois kici il y a bocou de fans de perfect dark , alor pour lactualité perfectdark et pour tout savoir sur lavenir de ce jeu , rdv sur : www.perfect-cube.fr.st ,
vous i trouverez ce ke vous cherchez ...

Mc_Cloud_car Mc_Cloud_car
MP
Niveau 5
26 juillet 2002 à 21:22:38

Clad c en europe Rare !

Clad666_CDT Clad666_CDT
MP
Niveau 5
26 juillet 2002 à 21:28:20

je sais MC cloud c anglais mais c en partie a nintendo (equipe de developement ratache a nintendo) or nintendo n aime pas trop l europe mais je me souvient plus des raisons

Clad666_CDT Clad666_CDT
MP
Niveau 5
26 juillet 2002 à 21:29:18

nomad cube ta trouve l adresse sur console max non ? l ai deja vue le sitec pas trop mal

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 juillet 2002 à 21:30:40

oui mais le truc de mettre sa tete sur un perso multi ca passera pas a mon avis
ca avait pas marché sur 64 car ils avaient eu d pbs avec d associations et ils avaient du censurer ca ...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 1234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment