Salut la bande, bonne vacance a tous...
Moi aussi je pars bientot donc vous risqueé pas de me voir plus ke d habitude....
gvu ke ca parlait de halo....trankil ce jeu, g eu l occasion des tester plusieurs fois le multi chez un pote completement pillo et rabat.en plus mon pote a acheté la console avec le jeu en andorre pour l avoir moins chere, resultat, le jeu est en espagnol ; -)
aussi non en ce moment je rattrape mon retard sur la foule de jeux sorti depuis noel : zelda,metroid,splinter cell....
Vivement un Bon jeu de shoot....snif
ca pourrait commencé comme ca:
une chtite video:
on voit un reportage sur les voyages du presidents des USA, puis, alors k il etait dans l air force one, un missile arrive et boum plus de président, tout le monde est triste et plongé dans la terreur héhé...
ecran noir, bruit de respiration saccadée, battement du coeur discret...tout d un coup vous ouvrez les yeux ( enfin vous m avez compris, vous etes directemen dans la peau du heros.)
vous etes accroché a un lit d infirmerie, vous ne pouvez ke regarder autour de vous. vous pouvez voir des marques, des blessures sur votre torse...
un homme armé ( genre soldat) ki étais chargé d attendre votre reveil appelle un medecin et son superieur....
breve discussion medecin-gradé:
gradé : il s´est reveillé, ou en est son etat de santé....
medecin : ca va mieux, il s´est bien reposé.....
gradé: bon on le ramene au bloc des interrogatoires....
deux soldats s approche de vous, vous detachent et vous tirent dans les couloirs sans meme vous soulever...
dans un petit cachot poussiereu,vous etes suspendu par les mains avec toujours juste la possibilité de regarder autour de vous. Et le gradé vous pose une kestion :
-le code? allez vous vous décider a me le donner...
-kel code? je ne sais pas de koi vous parler...
vous etes torturé, c horrible, on vous frappe, vous voyez votre barre de vie toute proche de 0...
puis les soldat et vous, le joueur, comprenez ke le heros a du perdre memoire apres un choc lors des tortures précédentes...
N ayant plus beson de vous, le gradé fait le signe avec le pouce sous la gorge;-) bref vous allez mourrir.
on vous transporte jusqu a une voiture, on vous jette dans le coffre la voiture demarre.vous etes conduit jusqu au bord d un falaise et la pan on vous tire dessus et vous tombé dans la mer 50 m plus bas...
trois bulles a la surface de l eau....les mechant s en vont...... kan soudain votre tete ressurgi,
VOUS ETES ENCORE VIVANT! héhé
bon merde, je posterais la suite du scenar plus tard...
recapitulatif :
le president des USA est mort dans un attentat terroriste visant l air force one.
Vous etes prisonnier et torturé dans un endroit pourri sans la moindre idee deki vous etes, il semblerait juste ke vous deteniez un code...
Vous voyant amnesique, on vous abat dans un coin desert au bord de la mer, miraculeseument vous vous en sortez.
A suivre...