wouw ! merci pour cet exellent recapitulatif !
je trouve qu´il faudrai aussi un moyen de se apsser des armes parceque dans pfd64 pour avoir l´arme d´un pote falit le desarmer, et ça le faisait chier. genre on apuis sur la touche et là le perso balace l´amr à terre en criant "please don´t hurt me ! "
lol
nan je ne regardes pas sur les ecran des autres et g horreur qu´on le fasse : chez moi c la moral : si tu veux jouer chez moi, tu ne gruge pas sur les ecrans, je matte tj leurs yeux, et s´il y a de la triche je met ds coups, et là ils arretent.
toutes le idées sont exellentes, fodré grave les envoyer à rare, parceque fo aps que ça tombe aux oubliettes.ça risquerais juste de prendre 3-4 cds qd mm . .
ça ressemble + aux sims qu´a autrechose d´autre . .
au fait, vs avez remarqué qu´en multi y a certains persos ki voient les armes ki cliniotes en bleu ? deousi toujour je jouais avec ça, jusqu´a ce que je vois que c t pas pareil chez tt le monde, c cool ! ! lol
et pour le mode survie, on m´avait parlé d´un truc comme ça dans alien versus predator : il falait defendre un bunker d´assaut consinus d´aliens avec un nombre limité de munitions : j´imagine bien le truc à 4 contre des skedars : on ne sais + où donner de la tete.
je trovue qu´on se fait des ilusions et que par cette ocasion on va trouvé que perfect dark 0 sera nul, alors restons dans le normal, imaginons le jeu 64 en redesigné et avec plein de nouvelles missions et d´astuces, mais pas de mode hip hop et de mode faire des courses de skoot dans l´arene.
esperons ça pour le prochain
[StaN]