je confirme que c´est n´importe quoi là bas, mais bon quand t´es dans les trips c´est marrant, de toute facon tout le monde va la bas seulement pour déconner ![]()
mais je te comprends qd même ![]()
c juste parce que jt´aime bien que je te dirais pas d´aller te faire pendre
gadjo > >les forums sont ce que vous en faites ( d´ailleurs, pas mal de chier sur le forum alors que tu soules pour qu´on garde ton topic a la con sur le forum xbox)
alors oui pour la déconne, c´est génial, d´ailleurs moi ça me plait, mais si c pour dire apres que t´aimes pas ça, je suis pas d´accord, c´est toi le premier a faire le con la bas
wabs, si tu preferes un forum aussi vivant que ce topic, chacun ses gouts... ah vi, faudrait faire un quizz pour te faire venir
" la plupart des topics deviennent vite n´importe quoi , ça devient un concours de smileys ou un smiley par message bref c´est bien gentil mais ça m´intéresse pas"
c´est vrai qu´en lisant les dix derniers messages, c´est dingue comme c sérieux
put1 ça fout la haine de voir ça
ça te fout la haine ?
j´raffole pas de cubempires c´est tout c´est mon droit , c´est comme toi tu avais décidé de soi-disant plus venir sur jv ( ce qui t´empeche pas d´le faire pourtant ) , c´est ton droit tu fais ce que tu veux
sois pas de mauvaise foi , y´a pas de quizz ici , ça m´empeche pas d´y venir parce que hormis peut etre la derniere page avec le délire sur les smileys , en général JE TROUVE que c´est quand même plus sérieux que là-bas ou il n´y a quasiment QUE DE CA , des délires . ..
délirer ça m´dérange pas mais pas quand ça devient LE but ultime et que ça prime sur tout le reste , car à force ça devient lourd
dernière chose gadjo a jamais dit qu´il aimait pas , je cite : " mais bon quand t´es dans les trips c´est marrant, de toute facon tout le monde va la bas seulement pour déconner "
ça veut dire qu´il aime pas ça ? ???
il a juste dit qu´il pouvait comprendre mon point de vue , contrairement à toi , il n´a pas dit qu´il aimait pas , sinon il y participerait pas autant
bref j´aime pas etre agressé surtout pour un truc qui me semblait aussi bénin , j´ai donné mon avis sur cubempires , j´ai pas cherché à créer une " guerre des forums" , ta réaction me surprend et me déçoit , j´ai pas été te critiquer sur cubempires quand t´as décidé de plus venir ici , en disant " la bas c´est mieux , ici c´est nul"
![]()
" wabs, si tu preferes un forum aussi vivant que ce topic, chacun ses gouts... "
alors déjà je n´vais pas que sur ce forum ! je viens sur jv pour parler des jeux que j´aime , c´est à dire ts2 , pdark en premier lieu et ça je le fais sur leurs forums respectifs , je viens ici ensuite pour parler plutot des consoles " next-gen" avec des gens que j´estime énormément et qui viennent ici plutot que sur cubempires avec certaines personnes que je conais moins ou d´autres que j´ai meme pas envie de connaitre et ou l´ambiance est tellement à la déconnade que ça finit en concours de smileys
wabs a raison ken meme mais bon chacun fait ce kil veut....
c vrai que ya beaucoups de messages ac des smileys, mais y sont souvent bien utilisés et ça ne rend pas le message inninterressant pour autant.
fin moi je v + que sur ce topik ds les forums jvc, autrement je passe mon temps dans cubempire
je trouve que c dommage de se mettre en boule pour si peu, chacun vas là où il veut, fin ça aurait été qd meme cool d´etre tous au meme endroit..
[StaN]
je ne prétends pas avoir raison et détenir la " vérité" sur la question : quel forum est le meilleur ? j´expliquais juste mon point de vue , qui est donc subjectif mais légitime comme tout autre point de vue
je n´raffole pas des forums de cubempires , peu importe si j´ai " raison" de ne pas le faire ou non c´est un fait et c´est mon droit le plus absolu
bref pur_bordelais n´avait en aucun cas à etre agressif comme cela à mon égard , pas plus qu´à celui de gadjo dont il a déformé les propos
perds pas ton temps pour une histoire aussi ridicule wabs ( c´est mon avis)
je n´aime pas qu´on me reproche implicitement et injustement des choses ( à moi ou à un autre ) , je défends mon point de vue , je n´suis pas du genre à dire " oui ok c´est ça et laisser tomber" c´est peut-etre un tort mais je suis comme ça , je préfère que tlm s´explique plutot que de feindre d´ignorer le problème
c´est pas ce que je voulais dire, excuse moi
aller les arreter tout sa.
sa ne mennera nul par c bien de s´expliquer et d´expliquer,mais chancun va la ou il veut.
moi pour ma par je prefere reste sur le forum de jv.com surtout sur ce topic car il est chalereu et gy et rencontrer des gens de valeur ke s´apprecie et avec ki on peut parler de tout sans hesitation.voila....
aller a plus.
yo bonjour à tous
" Master_Luke Posté le 03 juillet 2003 à 21:46:52
c juste parce que jt´aime bien que je te dirais pas d´aller te faire pendre
gadjo > > les forums sont ce que vous en faites ( d´ailleurs, pas mal de chier sur le forum alors que tu soules pour qu´on garde ton topic a la con sur le forum xbox)
alors oui pour la déconne, c´est génial, d´ailleurs moi ça me plait, mais si c pour dire apres que t´aimes pas ça, je suis pas d´accord, c´est toi le premier a faire le con la bas "
mon topic à la con sur le forum Xbox je n´ai pas compris qu´il fut delete car c´est un forum totalement mort, vu que je dois être le seul à posséder la Xbox dans les habitués du forum, ne me reproches pas ce que tu as toi-même fait sur le forum Cube ( une pizza au caviar )
Autre chose, j´estime, enfin je crois, être un de ceux qui ont le plus débatu sur le forum notamment avec kuroro, si on pouvait voir la moyenne de la longueur des messages je dois certainement pas être dans les derniers...
et oui wabs a raison, t´as pas parfaitement compris ce que je voulais dire, c´est pas grave
pour en revenir au jeu, je réponds à Demdal au sujet des armes d´Halo, elles sont plus classes dans l´ensemble, c´est pas un avis d´expert, bon hormis le fait que j´ai toujours détesté utiliser des armes d´extraterrestres dans les jeux ( même si je suis fan de SF
) elles ne sont pas extrèmemen nombreuses par contre on peut utiliser la jeep et dedans il y a une mitrailleuse, j´apprécie ![]()
donc il y a le pistolet de base, le même chez les extraterrestres
ensuite le fusil d´assault, son équivalent chez les xtra n´est pas à recharger mais surchauffe rapidement
ensuite on a les grenades, chez les humains c du classique, chez les xtra elle s´aggrippe aux persos et aux murs je suppose et explose plus rapidement
il n´y a pas de mine malheureusement, c´est plus un quake-like qu´un GoldenEye-like en fait.
Puis le classique fusil de snipe, le bazooka et le fusil à pompe, je crois que c´est tout.
euuh en même temps le ban n´était peut-être pas nécessaire ![]()
sinon tu peux effacer une quarantaine de comptes, non ?
moi sur JVC je vais plutot sur guerre des consoles en général, mais maintenant c´est le bordel, les élections de mod n´avancent pas, et de toute facon lightman est en vacance
(
![]()
moi aussi j´ai été banni
pb , tu es pathétique tu outrepasses tes droits d´administrateurs , je n´ai absolument rien fait qui mérite cela , je n´ai ni floodé , ni insulté , ni perturbé le forum cubempires
ça se passera pas comme ça j´te le garantis
tu parle a ki?
pas à toi
ok excuse...
Je comprends pas trop l´embrouille, Wabs n´est pas très motivé à aller sur Cubempire et il " se justifie" et BAM badaboum : BAN !