CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:25:27

Darkgadjo----> C vrai qu´au début g eu du mal avec l´entraineur sur xbox, j´avais 2ans d´entraineur pc dans mes ptits doigts potelés, mais je m´y suis habitué!

Par contre pour le 4...bah j´espere qu´il va venir vite!

Wabs-----> je m´excuse de polluer ton topic avec mon entraineur!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:07:43

" coolj Posté le 07 juin 2003 à 17:47:50
merci pour ton adresse e mail STAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Hein ? ??

" DemDal Posté le 07 juin 2003 à 20:20:18
lol Stan, mon père vient juste de revenir de... Strasbourg : -)"

toré pas pus l´accompagner ? ???

la lan est finie, c t trop bien, g pris pleins de videos poru veux ki ont cs pour les visionner . .

autrement g les classiques captures, jvous les mettrais online.

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:14:06

tore , y´a pas d´pbs !
ici on parle de tout jv sans discrimination ^^

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:33:35

Mais c´est pas vrai: qu´est-ce qu´i fout encore sur le forum ce topic de merde ? Ne vous rappelle-t-il par le goût amer de la déception ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:34:20

topic de merde mdr
tu juges un peu trop vite toi non ?

gout de quelle déception ?
on est fans de pdark et on le reste

xav217
xav217
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:07:24

ouai on et fan de perfect on y sera toujours!!!

wabs pour la figurine d´alter ganon je croit ke c impossible d´aller la faire fabriquer g essayer hier est on peut pas resortir de la salle ou on la battu.

Tore
Tore
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:23:01

LeNights Posté le 09 juin 2003 à 00:33:35
Mais c´est pas vrai: qu´est-ce qu´i fout encore sur le forum ce topic de merde ? Ne vous rappelle-t-il par le goût amer de la déception ?

Je ne suis pas la depuis fort longtemps, mais assez pour dire que tes topics ne sont pas d une puissance intelectuelle inoubliable LeNights.
Quand au gout amer de la décéption, je vois pas ou il se trouve désolé, la plupart des gens ici présent n´ont pas l´esprit fermé au point de ne pas envisager de se payer une xbox sous prtexte de fidèlité a Nintendo.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:48:07

exact merci Tore

Hop hop hop , après avoir ramené la photo d´alter ganon à Bill les mains d´or , je peux enfin vous annoncer que j´ai fini Wind Waker à 100% !

_ Toutes les figurines de la galerie Tendo
_ Tous les Quarts de coeur
_ Les 61 cartes ( 41 cartes au trésor + 8 cartes de la triforce + 12 cartes spéciales )
_ Les 49 trésors repéchés
_ Carte marime entièrement complétée
_ Tous les objets possédés
_ Toutes les quêtes secondaires achevées etc . ..

allez hop zelda poubelle passons à metroid maintenant ^^

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
09 juin 2003 à 16:49:34

et ca fait quoi qd tu as tte les figurines ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:49:40

xav c´est très simple , tu prends en photo alter ganon tu sauvegardes , tu quittes et tu reprends , tu recommenceras à l´entrée de la Tour de Ganon et tu pourras ramener sans problème la photo à Bill

ensuite tu deviens propriétaire de la galerie , bill laissant une dernière figurine de link et du lion rouge avant de quitter définitivement la place

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:51:21

IkariShinji lol ben j´viens d´y répondre sans faire exprès
bill te fabrique donc une dernière figurine de link et du lion rouge et quitte la galerie , link en devenant le propriétaire !

rien de bien passionnant donc si ce n´est le plaisir " d´avoir tout fait" . Et voir toutes les figurines ds la galerie c´est assez classe faut dire !

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 16:51:39

Quand au gout amer de la décéption, je vois pas ou il se trouve désolé, la plupart des gens ici présent n´ont pas l´esprit fermé au point de ne pas envisager de se payer une xbox sous prtexte de fidèlité a Nintendo.

OK, je compte d´ailleur ht une X-Box en parti pour les jeux Rare et donc Perfect Dark zéro, mais c´est sur que d´un point de vue extérieur, certains peuvent se dire que le topic serait plus adapté sur le forum X-Box, et en ce qui concerne du gout amer, je pense aux joueurs qui ne pourront pas ht une X-box(c´est pas donner a tout le monde non plus de se payer deux 128bits)

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:54:40

le topic a été créé avant que perfect dark zero ne soit confirmé sur xbox , point

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 17:00:10

Wabs Posté le 28 avril 2002 à 15:53:23
Voila , si vous etes intéressés par ce jeu , que vous avez des infos sur son ( etc...)

Le 28 avril 2003, mais je pense qu´il faut faire preuve de naiveté, pour croire que Rare ne serais pas sur de développer Un Perfect Dark sur X-Box...
Enfin...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:06:46

le 28 avril 2002 ! !! pas 2003
à l´epoque nul n´aurait parié sur le rachat de rare par microsoft

ne sois pas de mauvaise foi

vlad01
vlad01
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:10:30

il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ?????????????????????????????????? il sort kan ? ??????????????????????????????????

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:11:18

il sortira hier !
le loupe pas surtout !

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 17:22:09

Wabs autant pour moi alors... je suis tellement déçue du rachat de Rare par Microsoft que je croyais que le rachat s´etais effectué plus tôt dans le temps...

dsl

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:26:16

vi je comprends tout à fait que ceux qui possèdent la gc soient déçus

car bon meme lorsqu´on est pas un fan aveugle de nintendo , s´acheter une xbox rien que pour pdark ça coute cher ( faudra vraiment que l´jeu soit énorme pour que j´me décide à l´acheter , faudra que j´gagne au loto entre-temps aussi ^^ )

puis bon dernier truc on parle autant de gc ( y´a qu´a voir les dernieres pages : wind waker , metroid etc ) que la majorité des topics de ce forum , le problème c´est que le titre du topic est plus tout à fait en accord avec son contenu ( si ce n´est qu´on reste tous fans de pdark ) mais bon . ..

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 17:36:34

Oui Wabs tout à fais d´accord surtout que je pensais pas qu´un topic puisse perdurer aussi longtemps ds le temps( je suis noob ici) et personnellement je ne suis pas un fan acerbe de Nintendo, je joue sur multi support, pc , dreamcast, N64, gc, Ps2 . .. et le faite d´ht une X-box va me permettre de jouir avec pas mal de jeux.. halo , halo 2 , fable les jeux rare etc . ..
: ]

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive