CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:17:12

moi j´ai commencer oot et je ferait master quest kar a ce ki parait il y a un nouveau donjon en plus.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:49:36

ouaip, jai remarqué ça pour la premiere fois hier aussi, pourtant j´ai du le voir au moins 3 fois le premier matrix
j´avais jms percuté pour Zion, enfin je faisais pas gaffe

sinon, j´ai vu le premier des douze animatrix ( des mini films réalisés par square avec la meme base que le film final fantasy) apres le film hier, c´est vachement poilant
enfin, je trouve ça glauque, la maniere dont ils crevent, c´est franchement dégueulasse, ca fait de la peine de voir cette pauvre fille s´ecrouler sans pouvoir rien faire ( comme les gars du premier qui se font débrancher les uns apres les autres par ce fils de p. de seifer, j´ai trouvé ca horrible, c´est dingue)
square a fait du bo boulot

et au fait. vous saviez que l´oracle est décédée ? je veux parler de l´actrice. c´est un pote qui m´a dit ça, c´est dommage, j´aimais bien ce role de mémé funky, je trouvais ça cool, enfin, bon, c´est la vie. comme pour aliyah ( qui devait, pour ceux qui ont vu matrix reloaded, interpreter la fiancée de link, le pilote du nebuchadnezar).
merde j´ai le cafard

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:58:35

Je le savais pour l´Orcacle ( merci Télé Poche ^^).
J´ai même été surpris de la voir dans le film. Enfin bon c´est dommage, elle était bien sympa dans le film.

ATTENTION MEGA SPOILERS

Pour Matrix 2 j´ai aussi été surpris de voir autant de résistants, en plus dans le 2 Morpheus est plus faiblard, il fait moins " style". Il a même besoin de Neo, c´est abusé.
Sinon Pur Bordelais, la scène du début ( Trinity), j´ai adoré, y a aucun défaut, le son pète de partout. Ca m´a très impressionné !

Aussi j´ai enfin compris ce qu´était les Agents ! Je m´en faisais une idée trop restreinte.

xav217
xav217
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:06:16

je vien juste de voir matrix2 et franchement il est trop bien,plein d´effets speciaux,g adorer la scene avec tout les agents,et la scene sur l´autoroute c´etait mortelle.
bref vivement le matrix3 ( c au mois de novembre si je ne me trompe pas?)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:13:19

oui novembre le 11 je crois ( mais j´suis pas sur )

xav217
xav217
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:18:04

ok merci.

fox62
fox62
Niveau 4
19 mai 2003 à 23:21:28

zet un peu en retard!!! rare a été racheté par microsoft et perfect dark 0 va sortir seulement sur xbox désolé pour les fan!! mais le jeu ne sortira jamais sur gc!! moi aussi j´ai été trop décu quand je l´ai appris car j´avais adoré le jeu 64

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:28:05

ils arriveraient presque à me faire douter tous ces gars qui annoncent perfect dark sur xbox !

voyons c´est impossible Rare appartient à Nintendo et le restera jusqu´à la fin !

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
19 mai 2003 à 23:52:48

fox62 t trop c0n ! !! perfect dark appartien à nintendo alors il sortira sur gameboy, euh zut, gamecube ( je me suis trompé pke chuis une n00b).

: D

la scene de depart de matrix est naze, pke y savent pas tirer, les balles partent dans tout les sens, c comme dans le 1, ds le metro, qd y sont face à face neo et smith, y ont les guns à bout portant mais ils tirent qd meme à coté, ça g pas callé . ..

l´animatrix est cool, fodré que j´en cherche sur kazaa . .

c t pas dans the crow que l´acteur etait vraiment mort en jouant et qu´ils avaient gardés la scene ? j´avais entendu une histoire dans le genre, enfin j´en ai pas eu de certitudes . .

qui ici a vu final fantaisie ? ??? lé trop bien ce film, trop bien fait, cool jeune, avec des aliens, des armes et un comic dans l´equipe des hero, le minimum pour un bon film !

[StaN]

xav217
xav217
Niveau 10
20 mai 2003 à 08:41:34

fox62 t trop nul perfect appartient toujour a nintendo a 100% et il sort dans 1 mois le 32juin si je me trompe pas.lol

xav217
xav217
Niveau 10
20 mai 2003 à 10:19:33

fox62 deja pourkoi tu marque sa tu te tromper de topic tes pas sur le topic perfect darkzero la la t sur le topic la xbox c de la mer..

alors tu me fait le plaisir de te tirer de la et en vitesse.
a c jeune!!!

xav217
xav217
Niveau 10
20 mai 2003 à 11:22:25

news sur perfect dark zero il sera compatible xboxlive mais sa tout le monde si attender.

source:http://www.gamekult.com/tout/actus/articles<BR>/A0000025417.html

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:15:16
  • commence à économiser pour une xbox*
xav217
xav217
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:22:51

de toute facon je comte en acheter une mais dans 1an et demi voir 2ans j´attend kelle soit moin cher.
j´acheterai conker et perfect.

xav217
xav217
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:37:09

et toi wabs tant achetera une xbox?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
20 mai 2003 à 20:56:26

arf conker´s bad fur day . .... kel jeu !
put1 j me rapel le jour ou j me pointe en magasin....avec 570 balles put1 pour un jeu c etais abusé mais kes ke c etais bon !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:57:52

tres probable, c´est LA console qu´il me manque ^_^

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:09:54

Putain ! 600 francs ! 90 Euros ! Hahaha :-D
En occaz´ ? 60 euros ?
Je suis plié en deux !

Ma plus grosse dépense pour un jeu c´est 550 francs : Coupe du Monde 98 sur N64. Plus de 80 euros pour un jeu, c´est énorme.

Oui la XBox est LA console qu´il me manque ^_^ Même si j´ai pas la PS2 et la Dream, mais bon...

PDZ Live !
Raah, je vais enfin pouvoir fragger Wabs :-D
Pourvu qu´ils pensent à enlever la 1.2 ^^
Aussi ça serait bien de pouvoir jouer à 2 sur la même console en Live.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:14:36

quand ?
heu quand j´pourrais financierement , donc y´a l´tps !
tu comptes t´acheter la xbox aussi dem ?

quant a conker , la 1ere fois que j´lai vu en magasin j´étais scié moi aussi : ce jeu coute la peau des fesses

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:22:19

C´est pratiquement une obligation. J´adore les jeux de caisses, les jeux Rare présentés à l´E3, Crimson Skies 2, Project Gotham 2, Halo, PDZ... Y a le Live aussi.
Enfin bon, la XBox m´attire.

Par contre quand ? Là je sais pas. Le planning NGC est chargé jusque mi-2004. Et ça m´emmerde beaucoup d´acheter une seconde console. En plus je ne connais pas de possesseur de XBox.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable