CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:42:27

gta ? g dja joué chez un pote, sans plus, donc jpeux pas ouvrir ma gueule.

à dock games y ont un paquet de jeux 64 en cartouche, et pas cher.

yen a tt plein, fodré que je recup un new appareil num ( ma soeur a rendu le sien) pour vs en faire profiter de ces jeux.

[StaN]

xav217
xav217
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:39:06

ba y a personne aujourd´hui.
g ete decu nintendo a pas parler de " gamezero".snif

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:08:13

rahh font chier !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:20:13

Je sors de Matrix Reloaded. Une seule chose à dire : Wabs ta soeur est trop bo....! Hein ?

Qu´est ce que je dis ! ? O_o

Bon, ce film est monstrueux, il est l´exact contraire de ce que l´on m´avait annoncé, c´est tout simplement la digne suite de The Matrix.
L´intrigue est plutôt bien ficelée, chose a féliciter, vu le peu de portes plausibles, et surtout, intéressantes à exploiter, que laissaient entrevoir Matrix premier du nom.

Hormis le fait que Neo se prenne un peu trop pour Superman, du fait qu´il soit l´Elu ( comme moi quoi), il reste toujours aussi clean que dans le premier épisode, la classe en plus, vu le talent qu´il a acquis entre temps.

Bon, je dis rien de plus, vu que certains d´entre vous n´ont probablement pas encore vu ce chef-d´oeuvre.
Je n´ose imaginer ce qui va arriver avec Revolutions.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
18 mai 2003 à 03:01:55

jlé vu cet aprem : bof !

j´avais pas enormement accroché le 1 pk´ont m´avait dit pleins de trucs positifs dessus et que je m´etait imaginer une bombe avec des retournement style film anim de 3h . .

le 2 c juste des suites d´effets speciaux, des combats où ont voit pas une goute de sang ki fatiguent un peu. des effets bof, sauf certains genre qd y se bat ac le poteau, ya la camera embarquée 2s et c bien géré alors on est dans l´action.

ya un peu de coté philo, rien de traumatisant.

c pas trop mal, mais on peut faire mieu, c le problem des suites . .

j´espere bien mieu du 3, bien que les images ne m´avaient pas trop acroché . .

[StaN]

xav217
xav217
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:19:22

non je ne l´ai pas vu encore j´y vais demain.
j´avais adorer the matrix premier du nom et lui mais exelent aussi.

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:49:18

rha j´lai vu hier soir : j´ai adoré !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:04:36

Wabs : t´as été au mega Cgr ? parce que moi j´y ai été hier soir a 22h15

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:08:49

nan j´étais au gaumont d´talence ( plus près d´chez moi ) à 21 heures

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:13:42

erf
le gaumont, celui a coté du macdo completement dingue ? j´ai été voir dreamcatcher en ap ya pas longtemps

ce macdo de fous, ca m´avait marqué : p

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:19:08

oui celui la
( c´est juste a coté de chez moi )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:40:01

Nouvelle vidéo F-Zero GX

http://f-zero.jp/movie/mpeg/e3_l.mpg

xav217
xav217
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:31:44

alors il et vraiment matrix 2?

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:49:33

Oui il l´est ! Mais quoi ?  :-p

ATTENTION SPOILER MATRIX RELOADED, NE LISEZ PAS CE QUI SUIT ( sauf ceux qui veulent lire)...

Bon, pour Matrix, ouais il est bien mais le 1 a fait plus d´effet, y a moins de surprise dans le 2.

Le 1 est mieux, c´est sûr, on découvre la Matrice avec Neo, enfin on apprend des nouvelles choses.

Le 2, y a pas vraiment d´histoire, ils se battent pour rien ?
Les scènes d´actions sont excellentes mais il n´y a pas certains éléments du 1 ( Smith un peu faiblard dans ce film, pas de duels, pas de courses poursuites à pied, pas de vrais combats dans " le monde réel", et puis le meilleur pour la fin : Neo invincible).

Vous trouvez pas que Matrix 2 ressemble à Star Wars : L´Attaque des Clones ?
Les sentinelles en grand nombre, la guerre qui commence, le Conseil, le traître...

master_luke
master_luke
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:58:01

hum, comparer matrix 2 et AOTC... LOL !
Le star wars fait franchement pitié a coté, et ce malgré tout le respect que je voue a cette saga !
neo = elu ce qui veut dire tres tres puissant et tres tres dur a tuer ! : p ( comme moi quoi)

d´ailleurs j´ai donné mon avis sur le forum xboite, je vous fait un copier coller

master_luke
master_luke
Niveau 9
18 mai 2003 à 20:01:54

voila un copier/coller brut

Ouaip, le film est vachement bon, enfin, beaucoup moins bien que le premier ( c´est un fait, mais celui ci mettait la barre tellement haut...).
Il y a quand meme quelques trucs qui m´ont paru bizarre.
Dans le premier, Morpheus apparait comme etre le grand chef, celui qui controle toute la resistance, et en fait non, il n´est qu´un simple général...
D´ailleurs la resistance. Elle est beaucoup plus nombreuse qu´on aurait pu le penser, c´est dommage, on aurait pu mieux s´identifier aux personnages s´il n´etaient qu´un poignée, comme dans le un. Ils sont au moins 30 milliards a avoir survécu ( ou a avoir rejoint le monde de la matrice comme vous preferez ^_^), bref on dirait pas vraiment qu´ils sont en danger.
Dauzer et Tank sont tous les deux morts ! ! C´est quoi ce délire ? dans le premier, le petit frere avait survécu il me semble ? bizarre.

La matrice n´est pas vraiment comme je l´esperais. Elle est spéciale, particuliere, c´est vrai, mais beaucoup moins ireelle qu´on pourrait le croire... L´illusion du 1 qui donnait l´impression que la matrice est un monde tres bizarre peuplé uniquement de robots pieuvres et de champs d´humains n´est pas reelle... la resistance est tres bien etablie, trop bien meme.
s´ils avaient réduit le nombre de survivants ( pas la cité gigantesque que l´on voit dans le film) on aurait peut etre un peu plus peur pour la survie des hommes

enfin, c´est un vision de la matrice qui me plait, mais qui est différente de ce que j´attendais, de ce que j´esperais. ensuite, pour ce qui est des personnages, les petits nouveau font plutot bonne impression, meme si la plupart d´entre eux ne parlent pas beaucoup
les personnages phare du premier episode sont les personnages phare du second, on ne change pas une formule qui marche ( quitte a faire revenir l´agent smith ! ! !)
neo parle beaucoup moins que dans le premier, mais il se bat beaucoup plus, on peut rechigner ou féliciter ce changement, mais c´est différent du premier, et c´est le principal. en tout cas, je le trouve beaucoup plus classe.
trinity reste la meme, mais comme elle etait parfaite dans le premier, pourquoi changer ?
morpheus est beaucoup moins impressionant que dans matrix 1. ici, il passe pour un chef de secte completement détraqué, ce qui n´est pas du plus bel effet, du moins dans la matrice
le personnage a une aura plus dense, moins mysterieuse que dans le premier, mais pas forcément plus appréciable pour le spectateur

enfin, l´agent smith est de retour, et il est pas content ! ! ! j´adore ce personnage, il fout les boules a chaque apparition, ses repliques " déchirent" comme disent les djeun´s, bref, je le trouve bien mieux que dans matrix 1 !
par contre, on comprend pas tres bien quel est son but réel, puisqu´a priori il a désobéi a la matrice
peut etre en saura t-on plus dans le 3(c´est meme sur, en voyant le trailer de revolutions apres le film)

la réalisation du coté effet spéciaux est globalement superieure au premier, mis a part quelques scenes
ainsi, la scene ou neo se boule contre un million d´agent smith montre quelques faiblesses... on voit clairement que neo n´est pas le vrai keanu reeves ( il n´y a qu´a rester attentif, et a fixer son visage et ses vetements, tres simplistes)
de me pour smith, mais c´est moins frappant

et surtout, la chute de trinity de l´immeuble, que j´ai personnellement trouvée HORRIBLE et tres mal réalisée ! ! ! c´est laid, qu´est ce que c´est laid ! comparé aux autres effets du film, quel contraste enorme ! ! j´ai franchement été choqué, d´autant plus que ca intervient au tout début du film, donc ca donne pas une super impression pour débuter.
le reste est sinon, magistral, surtout les duverses bastons de neo ( j´ai un petit faible pour la fight contre le gardien de l´oracle ^^), et j´ai adoré.

niveau sonore, c´est le meme type de musique que matrix 1, on aime ou on aime pas, mais je trouve que ca colle parfaitement a la trame du film

le scénario est moins recherché que matrix 1, qui mettait franchement la claque ^^, mais tout de meme difficile a comprendre ( un seul visionnage du film ne permet pas de tout comprendre...)
néanmoins, on a une ptite surprise a la fin qui donne vraiment envie d´aller voir le 3!

somme toute, un tres bon film, d´un autre style que matrix, mais tout aussi excellent, l´effet de surprise concernant la réalisation en moins

oula, je me suis enflammé

master_luke
master_luke
Niveau 9
18 mai 2003 à 20:02:42

oups, j´ai oublié d´avertir qu´il y avait des MEGA SPOILERS

merde : p

xav217
xav217
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:32:27

c pas grave g pas lu je le lirai demain apres l´avoie vu.

xav217
xav217
Niveau 10
19 mai 2003 à 11:51:35

salut a tous!!
ki va refaire ocarina of time et master quest apres avoir fait the wind waker?

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:03:39

j´suis assez d´accord avec toi pour matrix reloaded pb
moi aussi je trouvais ça bizarre qu´on passe de quelques " rebelles" à la gigantesque cité de Zion mais en fait , ils parlent de Zion dès le 1er épisode ( j´men étais pas rendu compte , j´ai vu ça hier en revoyant matrix , premier du nom )

xav heu moi ça m´étonnerait : enfin master quest peut etre si j´ai le temps , OoT non je l´ai deja fini plusieurs fois et faire Master Quest , c´est un peu comme refaire OoT avec les trucs supplémentaires de master quest

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)