haha le flash ! je me le suis encore matté, j´avais oublié comment c t cool ! ptin c chiant, mon gif avait tt merdé, j´avais pas coché l´option " palette optimal" donc les couleurs etaient affreuses ! !
dommage, pke j´avais fais de superbes animations ^^
avouez que le mien etait qd meme magistrale ! bon pas de zic, mais des superbes effets avec mon supermegadragon que j´avais inventé lol
pour mario kart faut rester confiant, rappelez vous les premières images de windwaker : )
un pote vien de degoter un starfox et un jurasik park sur snes comme neuf, c allucinant, g feuilleté 20x la notice, matté ski avait d´ecris sur la boite . . c t trop beau, ça me rappelait trop des bons souvenirs !
xav217> chuis strasbourgeois et fier de connaitre rambo ki achete un moteur pour une turbo rabit !
ohlalaohlala, pisseléréjavo !
meme qu´un vieu m´a agressé en sortant du bus en me disant " c´est fini ? ?" alors javais rien callé alors g dis " oui c fini" et mon pote a dit " on se calme le jeunot" en alsacien grace à rambo, et ainsi le vieu a callé et est partit tout pas content. rahlala, fo leurs mettre des musolières aux vieux !
[StaN]