CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xav217
xav217
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:15:52

le jeu n´est pas zoonami j´espere kon va savoir c koi dans kelke heure.

DemDal
DemDal
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:22:46

Oui j´espère qu´ils vont enfin le présenter. Raah pourvu que ça soit un FPS !

xav217
xav217
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:36:05

c clair j´espere ke c un fps.
sinon la xbox comme je disai hier je me l´acheterai surement dans 2ans ken le prix aura vraiment chuter mais bien sur j´acheterai surtout las jau de rare car ken je voi conker sa me demange je l´ai sur 64 et c mortelle comme jeu

DemDal
DemDal
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:40:44

Dans 2 ans quand les premiers jeux Rare seront sortis :-)

xav217
xav217
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:44:34

ouai voila lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:46:33

wow ça a bougé ici en 2 jours

bon j´ai fini Zelda hier .

SAUTEZ LE PARAGRAPHE SUIVANT SI VOUS N´AVEZ PAS ENCORE FINI ZELDA

Bon ben voilà ça fait plaisir , j´ai adoré le combat final contre Ganon , avec la princesse Zelda qui balance des flèches de lumière etc trop fort lol . Dommage encore une fois que le boss se finisse au 1er essai sans perdre plus de 2 coeurs ( je sais même pas à quoi ressemble l´écran du game over ) . La fin est pas trop mal mais légèrement décevante quand on se souvient des fins des autres zeldas ( OoT , MM , ALTTP , etc ) . D´ailleurs j´ai trouvé ça bizarre le coup de sauvegarder à la fin du jeu mais pour recommencer une nouvelle partie à zéro ( le fichier devenant orange avec un p´tit symbole de la Triforce sur le coté pour indiquer que le jeu a déjà été fini ) . D´ailleurs c´est sympa y´a quelques différences quand on recommence la partie après avoir fini le jeu : on commence dès le début avec la boite à images DX ( sympa ) et quand grand-mère vous refile les habits au début , au lieu d´une tunique verte elle vous donne des vetements invisibles que " seuls les honnetes hommes peuvent voir " mdr bref en gros link reste en tunique bleue . A part ça j´ai trouvé sur mercantile un masque marrant qui permet de voir l´energie des ennemis quand on le porte ( faut filer 20 pendentifs du bonheur supplémentaires , c´est a dire en tout plus de 40 à la maitresse d´école ) .
Et jai toujours pas compris à quoi servait la galerie tendo ! !! ca sert a quoi d´lui apporter des images à l´autre ? Et lesquelles il faut prendre des la 1ere fois sous peine de n´plus pouvoir les récupérer ensuite lorsque certains personnages disparaissent ( le cyclone , tetra je suppose , arielle peut etre , et y´en a d´autres ? les boss ? )
merci d´avance à quiconque répondra . ..

C´EST BON VOUS POUVEZ LIRE

Pour résumer , j´ai bien sur adoré ce Zelda WW : je l´ai trouvé meilleur qu´OoT au niveau du gameplay , jouabilité etc mais moins bon au niveau des décors , du cadre , de l´ambiance , du scénario , etc . ..
Et pour finir mon zelda préféré reste toujours A link to the past...

A part ça j´me suis acheté Metroid Prime ce matin !
Première impression : bof bof ! !

non j´déconne quel jeu énorme bien sûr ! Les graphismes sont magnifiques , tlm en parlait je m´y attendais et j´ai pourtant été surpris par la qualité impressionnante des décors ! Un vrai régal ce jeu , même sur ma 36 cm
Voilà j´ai un tout petit peu commencé et franchement pour l´instant y´a rien à dire , c´est le plus beau jeu auquel j´ai joué tous supports confondus jusqu´à présent
me tarde de continuer dès ce soir . ..

Et pour finir , alors quoi d´neuf , j´ai pas trop suivi l´actu ces 2-3 derniers jours et apparemment pas mal de nouvelles infos , vidéos etc
si quelqu´un se sent le courage de m´résumer ça ^^

xav217
xav217
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:17:59

salut wabs!!!
les figurine tendo je suis en train de les faire sa sert a rien a part de finir le jeu a 100%si tu en avait pris des photo dans ton ancienne parti et ke tu les avait mis en figurine il sont garder dans la parti ke tu recommence.(oui il y a cyclos,tetra)les boss tu peu les photographier dans la tour de ganon.voila!!!
ta de la chance pour metroid prime je l´aurai pour mon anniversaire ki est le 18juillet.

sinon pour l´actue si tu a le courage voici un paquet de video de nintendo.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025272.html

sinon perfect dark zero ne sera pas present cette anner a parament.
nintendo a devoiller un fps ki sapelle " GEIST"c pas le jeu develloper par zoonami mais il est developper par ce ki ont fait " duke nukem zero hour"
" game zero"devrait etre devoiller soit dans les heures ki vienne soit demain(normalement)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:22:01

ben ds la tour de ganon les boss sont en noir et blanc
il va accepter l´autre ?
et arielle faut pas la prendre aussi ? car apres on peut pas récupérer sa photo j´pense

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:29:14

je m´incruste un peu mais bon lol
quand tu prend mémé en photo le gars te donne arielle aussi

xav217
xav217
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:30:41

non arielle il faut pas la prendre en photo c sa grand mere.
oui moi aussi sa ma parru bizarre mais bon la faut pas chercher a comprendre.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:39:35

oki merci aragorn !

xav217
xav217
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:51:41

oui est la photo de tetra te debloque toute la bande des pirates

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:03:19

photos ? arg arretezzzz g trop envi ! !!

j´adorais l´appareil dans majora´s mask, j´espere que c le meme : p

metroid g trop trop envi d´y jouer aussi, ptin ça sra trop bon qd jorais la console ( marre d´etre en retrait du monde avec mes 64 ! ).

g reçus mon ventillo et ma ram, j´attend encore la carte mère, le proco et la carte graph et après g une bombe de pc ( at last).

manquera + que le cube et je serais aussi heureux qu´un ours ki vient de pecher une truite.

merci wabs de prevenir avant le spoile.

fo trop qu´on s´organise des tournois de billard inter fans de perfect dark, c trop bien, pb a ressorti ce jeu et j´y joue tt les soirs vs lilith ( prout light) et g meme fais des paris et g gagné une paire de chaussette à elle ( ouai ! : D) lol

c cool, fo se faire ça !

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:05:39

ouais c´etait sympa le billard avant hier !
faudrait s´fixer des horaires qu´on s´retrouve tous ensemble !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:25:14

putain, ok tu as averti la premiere fois, mais les autres apres apres vous auriez pu faire pareil ! c´est relou !

voila
sinon, j´ai vu les vidéos de Metal Gear Solid Twin Snakes, et Halo 2, et ya pas a dire, c´est ce que j´attend le plus pour l´instant

Metal Gear Solid 3 ne me tente curieusement pas
cet atmosphere de la jungle, j´aime pas du tout, enfin, bon, le trailer passe encore, mais si c´est tout le jeu comme ça...

pour metroid, j´avoue avoir réagi comme toi a la premiere partie, mais bon, je me suis vite lassé, non pas que le jeu soit mauvais, mais il devient ennuyeux a force...
enfin, bon c´est que mon avis

Snake, jt´atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends ! !!

xav217
xav217
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:54:36

scuser moi pour avoir spoiler.
je suis en train de doawnloader la video de metal gear solid twin snake,pour halo 2 franchement je pas du tout attirer par ce jeu.
metalt gear solid3 faut voir.
sinon aucun nouvelle de " game zero"?

DemDal
DemDal
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:56:00

Ouais, heureusement que tu as averti au début...

Pour Metroid, au début c´est assez facile mais après tu vas tomber sur des ennemis de plus en plus dur !
Les boss sont de vrais boss, tout dur à battre pas comme ceux de Zelda :-(

DemDal
DemDal
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:17:42

Must Download !

Mario Kart ! Là on s´apperçoit vraiment du fun ! C´est génial ! Encore plus d´armes ! A la fin les persos changent de place, ça speede bien comme il faut.

http://cubemovies.ign.com/cube/video/noaconf_051303_mariokart.mov
11Mo

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:19:02

STOPPEZ ! !! Toutes les vidéos d´ign sont saturées ! Profitez des vidéos de chez Nintendo d´EXCELLENTE qualité ! !!

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025272.html

DemDal
DemDal
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:24:41

T´as des actions chez IGN ?  :-p

Moi ça download nickel ( je peux pas aller à plus de 5Ko/s, donc je vois pas de différence :-D)

Sinon pour la vidéo de Mario Kart, le son est horrible, éteignez toutes les enceintes ! C´est pas le jeu, mais ça souffle !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment