CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

MErdOku64
MErdOku64
Niveau 3
02 juillet 2002 à 21:59:52

il tombera pas dans les rpofondeur

JES SUIS LA POUR LE FRAIRE REMONTER mais jeuste pour sa

perfect dark c trop de la balle

c tout @-

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:06:36

Merci... MErdOku64... de faire vivre ce topic mais il faudrait vraiment parler de PD0.

Des suggestions pour PD0 ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:08:23

ouais cool enfin du peuple ici ! !!
lo j´v essayer ton truc dem dal c koi exactement ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:26:23

bon voila mon mail mais a koi il sert ton programme la DemDal ?

je vois pas le rapport entre pdark et le compteur freeware ...

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:29:16

Ma création est une SKIN de Perfect Dark pour le compteur.
Je te l´envoie, c´est 128Ko je crois.

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:46:13

Alors ?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:49:39

je suis la!!!!!!!!!!!put*in j´avais oublie ce topic moi! tes idees + hauts(enfin celles de darkiller) sont vraiment trop

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:54:56

vs savez ce que g envie de faire? c de remettre tout ce qu´on a ecris au net et corriger toutes les fautes pour l´envoyer a nintendo of(europe-japon-america)et de leur dire de montrer ca a rare...si il accepte et que rare et d´acc pour qq idees...non je reve trop mais tt de meme!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:25:26

remonter(on parle bien français non?)

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 14:53:11

ah cool enfin la zigouilletout ! !!
lol g tjs pas essayé DemDal ^^

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
05 juillet 2002 à 14:58:22

ya pas de screen shot ou de video dispo pour PD0 ? ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:03:43

si y´a une vidéo pour pd0 mais bon c pas teribble ca dure 8-9 secondes et ca tourne juste autour de joanna

en clair on sait encore rien sur le jeu . ..

d´ailleurs je c meme plus ou elle est cette vidéo ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:10:45

ah ca y est ZeCube voila le lien :

http://www.pdzero.com/media/movies/

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:57:53

vs avez vu ce que je souhaiterais faire a la page precedente?

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:01:37

oui on en avait déja parlé plus haut

c clair que ce serait une bonne idée
d´ailleurs DemDal a fait un résumé je c plus kel page
faudrait en refaire un ...

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
05 juillet 2002 à 16:23:41

Merci pour les movies . .
les gars avec toutes vos idees vous devriez creer un jeu...
cest pas si bete apres tout!!!
vous pouvez faire des betas sur PC puis avec quelques resultas proposé a un editeur (sur NGC ) lol :)

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 juillet 2002 à 18:50:10

Je reposte les suggestions :

I/ Perfect Dark 0

-qu´il soit dans le prolongement de PD64
-que le jeu reste à la 1° personne
-plus long
-les meilleurs graphs
-des véhicules : voiture, moto, bateau, taxi, voitures volantes, hover bike, tank, vover copter, une sorte de réacteur portable qu´on pourrait mettre sur le dos
-membres détachables (localisation des tirs)
-bullet time
-expression du visage
-se battre dans l´eau (harpons)
-qu´on puisse désactiver la vue "floue" quand on se prend des coups de poing
-mode réseau
-plus d´intéractivité avec le décor
-un mode co-op à 4 ou en réseau
-un mode "gentils VS méchants" avec des missions où deux joueurs jouent les gentils et deux autres les méchants avec possibilité de réincarner un autre perso
-un menu rapide comme dans PD64
-des miroirs
-l´intervention de l´heure grâce au calendrier de la console

II/ Les missions solo

-plus de missions
-une centaine d´heures de jeu en solo dans chaque niveau de difficulté
-des cinématiques qui forment un film en les regardant à la suite (beaucoup de cinématiques intermédiaires pendant la partie montrant Joanna tuer des gardes, accomplir les objectifs)
-missions plus fun
-mode artistiques (freestyle) avec des points en fonction des figures
-des missions en ville (capturer monsieur X, l´amener à monsieur Y en voiture volante, etc.)
-une liberté totale (Deux Ex, GTA3 mais pas de violence gratuite)
-plusieurs persos (agents) jouables en solo
-qu´il rame moins que PD64 (villa en haute-rez)
-l´intervention des saisons (avec le calendrier de la console) : en hiver tout le monde est habillé et avec des gants, en été tlm en short et en robe courte : -P
-l´intervention de la météo : pluie, neige, vent, . .. selon les saisons
-les missions varient en fonction du moment de le journée avec des bonus différents selon le moment.
-aussi par exemple la nuit c´est préférable pour s´infiltrer alors on attend la nuit pour jouer cette mission. Ca augmenterait l´intérêt. C´est sûr.

III/ Le mode multi

-plus de simulants pendant la partie (100 simulants)
-plus de types de simulants
-des arènes de PD64 et de Goldeneye (Library, Temple, Complexe)
-des arènes plus grandes
-qu´on garde Complexe, la meilleure map (voir sondage) et les autres meilleures maps
-mode réseau 4NGC*4joueurs
-mode online
-que l´adversaire voit les coups de poing
-voir l´adversaire recharger vraiment (dans PD64 ils s´arretaient et bricolaient leur arme), le voir mettre les balles dans le fusil pompe
-des animations de mort toujours aussi réalistes
-qu´il ne rame pas autant que PD64
-une centaine de challenges
-prise en compte de l´heure : imaginez une parti à complexe qui dure 3 heures de 19H à 22H : le soleil se couche, l´éclairage intervient avec des effets de lumières magnifiques

IV/ Les armes

-plus d´armes
-qu´on puisse transporter plus d´armes en multi
-plusieurs armes réelles comme l´AK47
-d´autres armes : lance-flamme, jets d´acide brulants, armes à balles électriques qui pourraient paralyser ou tuer
-deux modes de tir par arme

V/ Le contrôle

-un contrôle aussi performant que PD64 (straff et visée verticale tout en avançant)
-moins de bugs de la visée auto

VI/ L´institut Carrington

-qu´il soit plus vivant (robots, accueil)
-qu´on voit les autres agents de l´IC
-un meilleur stand de tir et sans la triche de la laptop

Maintenant il faut que j´y ajoute les suggestions de Darkiller. Je le ferai bientôt.

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2002 à 19:26:17

ok DemDal c déja trop cool ton résumé de nos suggestions ..

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 juillet 2002 à 11:30:42

Ok Wabs mais je le ferai quand même
y a vraiment d´excellentes suggestions

Téléchargez le trailer de Halo :

9.23Mo pour 1mn50

http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00003344&
dr=http://www.teamxbox.net/gametrailers/halo/halot
railer2.asf

MDR la jouabilité POURRIE

surtout vers la minute

Rappel pour la jouabilité de Halo :
stick gauche avancer et straffer
stick droit tourner et viser

c´est vraiment nul !

Sinon j´ai réfléchi à la jouabilité pour PD0 :

le stick C remplace les 4 boutons mais certains étaient sceptiques : j´ai la solution

en fait il faudra aller en butée pour straffer et viser comme ça pas de problème de analogique : que du numérique, tout ou rien comme avec des boutons.

la diagonale (exacte grâce aux coins du stick) servira à straffer tout en visant en haut ou en bas

donc on pourra parfaitement avancer (stick gauche), tourner (stick Gauche) et straffer (stick C) tout en regardant droit devant soi.

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 juillet 2002 à 19:58:13

Je suis en plein dans le résumé.
J´ai bientôt fini.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment