moi je l´ai pas en double mais je les est fini soauf kelke cheat code a avoir
le pseudo de mon pote c sangoku37
Sujet : Re: Reservation
Date : 25/04/2003 11:34:59 Paris, Madrid
De : sec.micro_bur.bordeaux@fnac.tm.fr
A : purbordelais@aol.com
Envoyé via Internet ( afficher l´en-tête)
Monsieur et Cher Client
Pour répondre à votre dernière question, nous vous confirmons que le ticket
de caisse de votre Gameboy Advance SP vous sera effectivement réclamé en même temps que le bon de réduction pour l´achat d´une console Gamecube.
En effet, il faut que l´achat de la Gameboy ait été effectué à la Fnac.
Cordialement
Lahcen El Harti
Rayon logithèque Fnac Bordeaux
----- Original Message -----
From: purbordelais@aol.com
To: sec.micro_bur.bordeaux@fnac.tm.fr
Sent: Thursday, April 24, 2003 7:18 PM
Subject: Reservation
Bonjour,
je vous ai contacté il y a peu pour vous poser des questions concernant le bon de 50 € inclus dans la Gameboy Advance SP valable sur un Gamecube.
Un ami a reservé le pack Zelda Collector + Gamecube Platine hier, et m´a fait remarquer que le ticket de caisse du Gameboy SP etait requis pour que cette remise soit effective.
Je ne comprends pas en quoi c´est important ( je ne comprends même pas pourquoi on en aurait besoin), mais j´aimerais quand même savoir si c´est la vérité avant de le réserver. Ce ticket de caisse est il réellement nécéssaire ?
A bientot
Ca se passe de commentaires...
et ? Tu peux pas l´avoir ce bon ? Ben tu vas prendre le pack là où ils ne demandent pas le ticket de caisse, non ?
justement, quand j´ai reservé, ils m´ont dit qu´il n´y avait pas de problemes, et la, quand wabs a dit ça, j´ai voul en etre sur, et cet idiot me sort ça...
j´espere que c un vendeur a l´arrachée
Sujet : Fw: Reservation
Date : 25/04/2003 17:52:22 Paris, Madrid
De : sec.micro_bur.bordeaux@fnac.tm.fr
A : purbordelais@aol.com
Envoyé via Internet ( afficher l´en-tête)
Monsieur et Cher Client,
Pour répondre à votre dernière question, nous tenons à vous préciser en détail
les modalités de l´offre de réduction 50 euros sur l´achat d´une console Nintendo
Gamecube.
Il s´agit tout d´abord d´une offre nationale financée par NINTENDO qui a choisi
de sous-traiter l´opération par la société de gestion SOGEC.
En tant que revendeur agréé, nous sommes tenus de vous faire bénéficier
de cette remise de 50 euros,< U>quelle que soit l´enseigne où a été achetée
la console GBA SP. Nous vous présentons à ce titre nos excuses pour l´erreur
commise lors de l´envoi de notre précédent mail où nous vous indiquions que
la console devait avoir été achetée à la Fnac.
Il appartient ensuite au revendeurde faire les démarches nécessaires auprès
de la société SOGEC afin d´obtenir le remboursement de ces 50 euros.
La procédure nationale et incontournable qui garantit ce financement
prévoit que le revendeur fournisse à SOGEC :
- l´original du bon SOGEC de réduction des 50 euros,
- une copie de la pièce d´identité du client,
- une copie du ticket de caisse attestant l´achat de la console GBA SP ( l´original
est bien évidemment remis au client puisqu´il fait office de bon de garantie).
Nous ne pourrions d´aucune manière déroger à cette règle qui figure d´ailleurs
clairement sur le bon Sogec.< EM>Autrement dit, le client ne présentant pas
son ticket de caisse ne peut bénéficier de la réduction.
Nous restons bien évidemment à votre entière disposition afin de vous apporter
tout complément d´information. Pour ce faire, vous pouvez joindre notre Responsable
de rayon, Monsieur Thierry Méricq, demain samedi de 10 heures à 19 heures au
05.56.00.22.11 ( ligne directe logithèque).
Très cordialement
Nathalie Fernandez
Assistante commerciale Département micro-bureautique
----- Original Message -----
From: purbordelais@aol.com
To: sec.micro_bur.bordeaux@fnac.tm.fr
Sent: Friday, April 25, 2003 4:27 PM
Subject: Re: Reservation
Bonjour,
Sans vouloir vous offenser, je trouve cela assez contraignant qu´on oblige les clients à ramener le ticket de caisse de ce produit, et notamment qu´on soit contraint de l´acheter à la Fnac. Un ami habitant à Monaco ( note : c´est cowboyspace ^^) a reservé ce pack à la Fnac locale, et on ne lui a pas exigé de ticket, je trouve cela assez étrange qu´on le demande dans la même enseigne à Bordeaux.
Du coup, je suis assez confus, car si j´ai bien ce bon de réduction en main, je trouve cela assez génant de devoir montrer la preuve d´achat pour que la remise soit effective, d´autant plus que le conseiller que j´ai vu à la Fnac de Saint Christoly il y a trois jours ne m´a pas fait part de cette obligation, et m´a même soutenu qu´il était accepté sans aucun problème ( ce qui me poussait à reserver à la Fnac).
Que se passe t-il si on ne possede pas ce ticket ?
A bientot
LOL ! Décidément la Fnac va de connerie en connerie o_Ô
bon, tout est bien qui finit bien, te faut juste le ticket, ou même un photocopie, c´est pas trop compliqué...
xbox legend rien ka ton pseudo je me demande ce ke tu vien faire ici.
on le sait ke perfect dark 0 sort sur xbox mais bon ce topic et bientot plus vieu ke toi lol.
alors du balai petit novice
ils ne comprendront jamais, c´est dingue ca ! o_Ô
lol xav faut etre sympa , il a été gentil il nous a demandé ca poliment sans nous insulter pour une fois ça change ! ^^
xbox legend oui on sait ! ! mais on reste fan de pdark 64 , fan de fps en général et on attend tjs avec autant d´impatience de voir ce que donnera pdark sur xbox
au fait pb , cool tes lettres , continue à raler t´as bien raison , bon en tout cas la photocop du ticket marche c´est l´essentiel ( meme si je préfèrerais carrément n´en avoir pas besoin ) dc tinkiet pas pb je t´oublierais pas
merci ;-)
en passant, ya un grand moment de télévision sur la 6 : p
c´est quoi ?
sa va je l´ai envoyer balader gentiment.lol!!
c clair on est toujours fan de perfect dark 64 est j´atend de voir ce ke va donner perfect dark 0
je comprend pour le ticket chez chiant pour ce ki non pas gba.
c camera cafe?
le truc qui ressemble a popstar : p
c´est dingue, yen qui devraient vraiment pas chanter : )
sinon, faudrait qu´on se voit un de ces jours pour que tu m´files la photocopie du ticket
tu l´as reçu au fait ?
putain, si c´est le 30 qu´il sort, ça va etre tendu :-x
non pas encore mais au pire la photocop j´te l´envoie par la poste , le lendemain tu l´as
comme tu veux, moi ça me pose pas d´probleme : p
vous ete grave ou koi ? c un forum GC ici pas XBOX car je vous le rapelle Rare c fait racheter par Microsoft ! donc PD0 c exclu xbox !
Le mieux est que je vous la scanne, demain ça sera bon. Ensuite vous l´imprimerez.
MAIS, un ticket pour 2 bons de réduc´, la société SOGEC va vite voir " l´arnaque". Faudrait trouver un autre ticket.
tu aurais pris le temps de lire ne serait-ce que 6-7 messages plus haut , t´aurais évité d´être ridicule lyo
les " grave" ne sont pas toujours ceux que l´on croit . ..