darkgadjo Posté le 15 mars 2003 à 22:12:13
bon je suis évidemment loin d´avoir fini ce jeu démoniaque, mais je puis d´ores-et-déjà affirmer que les niveaux les plus durs nécessitent quasiment uniquement de la chance, alors que dans le 1 on pouvait s´en remettre uniquement à notre talent pad en main.
D´où ce terrifiant constat : c´était mieux avant.
Je pense surtout à des niveaux comme le 4-10, là où j´en suis bloqué, mais qques autres dans le même monde qui sont du même accabit.
M´enfin ca reste un grand jeu que j´adore, mais bon sur ces niveaux j´ai pas l´envie, la hargne qui me caractérisait lorsque je bataillais ferme pour finir un niveau du mode expert de super monkey ball 1, là où les niveaux semblaient accessibles à un surhumain talentueux.
" Contrairement au premier opus, qui n´exigeait principalement du joueur qu´une grosse dose d´adresse, le deuxième laisse une plus grande part à la chance et au hasard. On se surprend donc quelquefois à balancer sa sphère au petit bonheur la chance dans un niveau, en espérant très fort qu´elle atteigne la ligne d´arrivée sous l´influence d´un quelconque miracle divin"
http://www.chronicart.com/cyber/cyber_jeuxvideo.php3?id=8075
les grands esprits se rencontrent ^_^