je vais vérifier, mais il me semble pas qu´il inutilisé, le Y c´est recharger et X c´est... euh, ouais, finalement je crois qu´il sert pas ^^
bon, si la gachette gauche est le saut, que devient le zoom ?
toujours en partant de la config de TS2...
wabs, de toute facon personne ne voit vraiment à quoi ca correspond comme perf, donc en gros ca nous fait pas grand chose :-Þ
Le zoom sera attribué a X ?
Hum, pas tres jouable en effet, je réflechi...
mdr ben les 2 scores sont 3eme scores mondiaux voilà la perf ^^
pour les touches heu j´peux pas vous aider , vu que je joue sur ps2 et que de toute façon ma config est entièrement personnalisée
Bon le saut, c´est pas mon truc dans les FPS consoles sauf dans Turok. Je vois pas trop à quoi ça sert.
Sinon il faudra retendre les gachettes :-) Les miennes sont toutes molles :-(
Martin Hollis a dirigé le développement de Conker, donc il peut faire aussi autre chose qu´un FPS et il sait le faire !
" I led the development of the Nintendo 64 first-person shooters GoldenEye 007 and Perfect Dark, and became head of software development at Rare."
head of software development ?
à la tête des développements des jeux de Rare.
Un sacré rôle Martin Hollis a eu.
Les grenades, ouais 2 modes différents c´est intéressant.
Dans TS2 X me sert à m´accroupir. J´utilise tous les boutons sauf la croix.
A oui un truc super important : le straff accéléré comme ça un pro du straff pourra rattraper un débutant ce qui est impossible dans TS2 :-(
Encore un trus très important : le même bouton pour recharger et ouvrir les portes. Franchement, dans TS2 ça sert à rien d´attribuer deux boutons différents pour ces 2 actions.
Enfin un dernier point sur lequel TS2 m´a fait mal aux doigts : je veux un seul bouton pour tirer ! Et donc un bouton pour changer de mode ! Comme dans Perfect Dark.
Ensuite pour les roulades, ça me fait penser à Star Fox, c´est un FPS quand même pas un jeu d´aventure.
Une config´ :
Les sticks : déplacement, visée
A : changer d´arme
B : recharger, action ( ouvrir les portes), changer mode
X : se baisser, s´accroupir, se relever
Y : je sais pas
L : viser
R : tirer
Z : je sais pas
Sacré perf´ Wabs !
http://joannadark.free.fr/clap.wav
Z pourrait servir a sauter, et a faire des glissades, genre max payne ( pas trop non plus) surtout conservé le ralenti custom.
j´suis bien d´accord avec toi pour recharger et ouvrir les portes , un bouton suffit largement pour ces 2 actions
le straff accéléré , ça peut etre sympa en effet : enfin ca donne l´avantage aux anciens de ge-pdark mais pas sur que ca plaise à tlm et personnellement son absence ds ts2 me gene pas plus que ça . Peu importe à vrai dire qu´il y soit ou pas , ca m´conviendra
enfin sinon concernant la config , je peux pas trop m´prononcer par rapport à la gc mais je pense que le + important est de garder ( comme c´était le cas ds ts2 ) , la possibilité de configurer entièrement chaque bouton à son choix , ca m´parait vraiment très important
Oui, ç´est tres agréable dans TS2.
Il faudrait aussi pouvoir régler la sensibilité des sticks.
Et la tout serait parfait.
( le mieux ça serait un adaptateur pour manette N64, ou un mix des 2 manettes. )
Bon, alors je réponds a vos questions
DemDal Posté le 16 avril 2003 à 13:21:07
PES 1 et 2 !
Nan je pense à MGS2 et PES2, ô je suis fort !
Splashdown, ça donne quoi par rapport à Wave Race ?
Effectivement, ce sont bien mgs2 et pes2 auxquels je joue le plus volontiers ^^
Pour splashdown, j´ai pas trouvé transcendant, wave race reste plus joli qd meme... un ptit truc, ici, c´est pas des scooters des mers facon WRace mais des especes de mini bateaux ( vraiment enormes les engins). la maniabilité est vachement floue, les effet sont - bien que dans wave race. reste la musique. j´ai pas trop apprécié ( c´est pas trop mon genre de trucs), mais la musique est de sum 41 ( je l´ecrit bien ? ).
bon j´y ai joué 5 min puis j´ai eteint, voila quoi. jsuis pas spécialement fan de wave race non plus ^^
darkgadjo Posté le 16 avril 2003 à 14:45:33
moi je jouerais pas mal à Virtua Cop je pense...
jme disais aussi, y´allait bien avoir un gaufré qui allait dire ça ^^
bon, moi je trouve ce jeu sympa a jouer ( tu reste tranquille 1 ptite heure dessus) mais pas le jeu du siecle non plus : p
par contre ma soeur signe avec virtua cop son second emoi vidéoludique, apres space channel 5 O_o
le flingue y est pour beaucoup ^^
Wabs Posté le 16 avril 2003 à 15:24:22
pas de ts2 ? ah merde : -(
et dmc2 il est comment ?
Devil May Cry 2 ne différe pas vraiment de son prédecesseur... Si ce n´est qu´il est moins stylé. Le systeme de jeu est globalement resté le même, à part deux trois modifications par ci par la.
Par exemple, on peut courir sur les murs façon matrix ( meme si ça sert pas a grand chose, vu que le double saut est plus efficace), et on peut se transformer en démon a volonté pour etre plus puissant.
Mais il perd de nombreux point forts du premier épisode. Meme si Dante est plus classe que dans Dmc1 ( c´est un fait, son visage a désormais des traits de caractere bien distinctifs, ses fringues ont légerement changé et sont plus jolies qu´avant), les ennemis sont completement dénues de style. Par exemple, on a droit a des especes de squelettes enfermés dans des armures en métal, des vautours qui font plus rire que pleurer, les boss sont carrément devenus des machines ( style on se bat avec des especes d´hybrides de tank-monstre, d´hélicoptere-monstre) et j´ai trouvé ça tres tres banal comparé a dmc1. De meme pour les décors, c´est tres basique, pas de style comme précédemment, on a meme droit a des panneaux genre sens interdit ( !)...
Avec la fille, j´ai particulierement détesté ( un cul de 1m cube), elle se bat avec des especes d´etoiles a la shinobi, comparé aux flingues de dante, c´est leger. elle me plait pas vraiment, koi, c plus délirant de jouer avec mr. cheveux en platine.
donc, hormis les points bénéfiques que j´ai cité, plus le choix 50/60 hz ( qui marche en noir et blanc sur ma télé, alors que sur dc et gc ca marche sans probleme...), et les deux scénarios façon resident evil, ya pas de quoi réveiller un mort...
ok c´est bien ce que j´pensais
hé hé Astrolander Medium 231 145 , World Record ^^
Respect wabs, ton topic a un an!!!! ; -)
lol salut mister !
en fait pas tout à fait , mais c´est dans 11 jours ^^
ouh la yen a qui sont pas encore reveillés
raah tout beaucoup de message erf
g tout lus c t long lol
pour le straff rapide ou les roulades de cotés on peut faire 2 coups en straf comme à unreal . .
je reviens d´une lan de 2 jours chez un pote, c t trop bon, y avait souvent du cs, g insisté pour ns, et juste à la fin, à 1h de qd je devais partir on a fait une partie.
les bots etaient trop cons, que des gorges, le truc innutile koi . .
enfin les marines attaquaient pas ( c t un pote à moi kété commandeur) alors g buildé pleins de ressource tower ( pour extraire du fric pour construire).
après y ont attaqués en heavy armor et heavy machinegun avec que des upgrades ( voila pourkoi ils ne sortaient pas de leurs base ! ).
enfin on avait 1hive ( celle de depart) et la 2e etait en construction qd ils ont attaqués la 1ère, ils l´avaient detruits et pensaient avoir gagné qd ma 2e est revenue ( la hive en construction), et là g continué, g recuperé la hive qu´on avait perdu et je me suis planqué dans le decors ( dans le sol en dessous de la hive).
enfin ils comprennaient pas, moi j´avais des ressources non stop donc je construisais sans problem et y ont attaqué la hive ou g t caché en dessous, ils l´avaient detruits et hop ! je la reconstruit sous leurs nez ( sans sortir de ma cachette), et là ils comprennaient rien ! ils l´attaquaient pis hop ! on recommence !
enfin j´en avais mar alors je suis sorti de ma cachette pour recuperrer la hive que j´avais faillis avoir ( la 2e que j´avais construit), mais là je me suis fais niquer.
je me doute que vous n´avez rien compris mais imaginez comment je leurs avait foutu la desh avec mon alien de merde vs des marines upgrades au max . .
: D
[StaN]
comme tu l´avais prédit , j´ai rien compris mdr ! ^^
euh c normal si j´ai rien pigé aussi ? :-p
C´est bon Wabou, le mieux c´est de le prendre à la Fnac le pack Gamecube Platinium + Zelda Collector.
Déja, ils prennent le bon de la GBA Sp ( il faut avoir une piece d´identite), et t´es certain d´avoir ton pack.
Il faut y aller le plus vite possible, et déposer un accompte de 40 euros ( et aussi il te faut une piece d´identité).
voila voilou
salut tous les killers!!!!!
bonne vacances au toulousain!
a+
DarKiller,Darker Than Dark.
Ouais vive les vacances !
Zelda pourrait sortir le mercredi 30 avril voire encore plus tôt dans la semaine :-)
Pour le straff accéléré, appuyer deux fois sur le stick ça le fait pas. Et comme c´est analogique, il suffirait de pousser le stick jusqu´au bout, et le straff serait plus rapide que la vitesse normale.
Enfin, dans Total Cube j´ai lu que F-Zero ne serait jouable qu´à 2 en multi, ça craint ! Je me rappelle les parties démentes à 4 sur N64. Je perdais souvent, mais j´arrivais aussi à faire beaucoup de " triple tête de mort" :-)