CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:22:55

pas si bof que ça même à 1 !

ah cool pb , avec quels jeux ?
( tu devais pas l´avoir sur gc ts2 au fait ? )

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
15 avril 2003 à 23:46:40

rah y me faut un cube ! pis un noir ! je recherche, ça devrait pas tarder . .

[StaN]

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 avril 2003 à 02:26:38

finalement non, j´ai pas eu ts2
j´t´expliquerai sur msn un de ces jours

alors avec la ps2, on m´a preté :

- Metal Gear Solid 2
- Gt Concept tokyo geneva
- Virtua Cop Elite avec le flingue
- Dark Cloud
- Pro Evolution Soccer 1 et 2
- Devil May Cry 2
- Les seigneur des anneaux : les deux tours
- Splashdown
- Final Fantasy X
- Dragon Ball Z Budokai

bon yen a que deux auxquels je joue vraiment, zavez du deviner lesquels ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:21:07

PES 1 et 2 !

Nan je pense à MGS2 et PES2, ô je suis fort !

Splashdown, ça donne quoi par rapport à Wave Race ?

Gadjo, 7h30 20% ? Le jeu n´est pas très long. Un peu plus de 15H je pense.

Ah ouais, j´ai une suggestion pour Game Zero : une connexion avec la GBA. Elle pourrait servir d´écran de stats ( dans le mode simulateur de combat) comme avec Madden. Un tableau de scores. C´est génial. Plus le mode co-op en LAN ( j´espère qu´il va vraiment être dans le jeu), et là on tient le jeu utlime :-)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:45:33

moi je jouerais pas mal à Virtua Cop je pense...

tu rigoles Demdal pour 15 heures de jeu à Metroid, la première foi ca prend une trentaine d´heure si on prend le temps de profiter O_o

sinon j´espère qu´ils vont pas trop faire de connexion avec la GBA, même si c´est toujours une bonne idée en complément du jeu, ca marginalise les autres joueurs qui n´ont pas pris la Snes portable donc je suis CONTRE !
Sauf si on m´offre une GBA ^_^

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:24:22

pas de ts2 ? ah merde :-(
et dmc2 il est comment ?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:19:26

zetes sur que ça sra un fps ? ?? parceque si c´en est un ça sra magnifique, avec le massé de martin hollin ou je c + son nom ben ça sra trop nickel.

imaginez le meme effet que l´effet goldeneye " LA BOMBE DU MULTI ! " " DES HEURES DE JEU ! " ( c des gros titres inventés à imaginer avec l´effet jounau ki apparaissent comme dans batman, sisi, qd y a ecris " UN VOLEUR BRAQUE LA BANK DE DONALDVILLE ! " fin le genre.

parceque c t une bete en multi . .

je propose qu´on continu nos reves, qd on inventait des armes et des scenars pour pfd0, mais sur gamezero ? ?

je commence :

imaginez un mode multi ki soit comme les + grands jeux online, des modes teams online à la cs, des scenars à tenir la malette, un goldengun à 10 contre un mega boss de GZ, des mission cooperatives à 5-6, un mode assaut avec les aliens ki entrent par vagues successives dans une piece ou ki essaient de prendre de force un batiment ( bukner par exemple) qu´on doit shooter avec munitions illimitée ( ça vous rappel rien ces idées ? )

enfin une bete de multi avec des centaines de modes et de possibilitées . .

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:22:01

ouaip bonne idée de poursuivre sur game zero

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:13:07

même si on ne sait toujours strictement rien dessus ^_^

ce qui serait chouette, c´est qu´on ait enfin des ennemis avec des IA balèzes, pas seulement te faire headshot à 150 mètres à la kalash à coup sûr, mais qui se mettent parfois à flipper comme des cons, à faire les planqués, enfin des trucs humains quoi...

je vais finir par l´attendre autant que PES et F-Zero ce jeu ! o_Ô

--The-Boss--
--The-Boss--
Niveau 4
16 avril 2003 à 18:58:04

--Il faudrait que le niveau " Complexe" soit amélioré meme s´il était GENIAL!!

--que les armes comme les Bombes-N ne nous aveugle pas tant longtemps ( pareil pour les coups de poings ! !).

--Il faudrait un niveau où on pourrait utiliser beaucoup plus le sniper comme dans " Félicité" ! !

--Plus d´armes.

--Des missions plus intéressantes comme celles de Golden Eye pour ceux qui connaissent ( celles de Prfect Dark sont moyennes)

--Il faudrait que l´on puisse faire les missions en coopération ou en contre-opération à 4 joueurs : le TOP ! !

--que l´on puisse mettre plus de simulants et plus d´endroits pour mettre les armes ( dans perfect dark il n´y en a que 5)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:31:50

j´avoue le coop à 4 c´est génial, mais les niveaux qu´on peut faire comme ca sont pas formidables à TS2... dommage...:-(

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:47:32

Bon la question que tout le monde se pose : GZ, un FPS ?

Franchement je me demande comment Gadjo peut en être aussi sûr mais je me demande aussi comment il pourrait en être autrement. Ben ouais quoi ! Martin Hollis, il a fait les 2 meilleures FPS auxquels j´ai joué !

Bien sûr j´espère qu´il mettra quelques bonnes vieilles maps de PD64 et de GE. Je pense aux classiques Complexe, Facility et Temple et aux nouvelles : Parking et Egouts ( trop bien cette map ! ).

--The-Boss--, ouais des maps qui feront plus appel au sniper parce que dans PD64 et GE, bof bof le sniper.

Des musiques SF, avec une pointe de guitare ( cf. Générique de fin de PD64).

Un style réaliste comme PD64 mais j´espère qu´il se rapprochera plus de GE.

Des armes classiques Fusil Pompe, Golden Gun et des nouvelles comme des petites mitraillettes. Les trois mines aussi c´est important.
Ah oui, je veux un vrai sniper au moins aussi puisssant qu´un Pompe, parce que dans GE et PD64, il faisait pas le poids face au Falcon 2 :-)

De vrais grenades ! Comme dans CS.

Un mode LAN ! J´ai jamais joué en LAN sur consoles, j´espère que ça vaut le coup.

Pour la connexion GC-GBA, je pensais à un petit plus pour s´amuser. J´ai pas acheté mon câble pour rien :-p

Que l´on puisse créer des persos comme dans les jeux EA Sports pour essayer de mettre sa tête dans le jeu.

BoxCube
BoxCube
Niveau 5
16 avril 2003 à 20:01:46

Moi aussi j attends ce jeu avec impatience mais sera t il vraiment mieux que sur 64??
pas sur ! ! Rare a ete rachete par Bilou mais a aussi ete divise ! !
Actuellement aucun jeux console ( pas meme time splitters 2) ne propse un modemulti ausii COMPLET que sur 64 ! !!
d ailleur ca parrait " impossib" de faire mieux ! !!
je sais je suis pessimiste ! !
Au fait le jeu est actuellement en cours de creation ou c pour plus tard?
et ca aurai ete mieux sans ce putin de cell shading mais bon...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:08:38

Halala, vous me faites réver les gars, ç´est pas biennnnnnn ^_^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:16:49

DemDal

pourquoi un FPS ? Tu réponds toi-même, que peut faire d´autre Martin Hollis ? Et j´ai vu ca aussi sur pas mal de sites...

la grenade je reconnais que c´est une très bonne idée, mais pas le sniper. Enfin il ne faut pas que le fusil sniper soit l´arme ultime si on sait la maitriser, ca pourrait gâcher tout le jeu !  >:-(

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:33:54

Il faudrait 2 maniere de jeter les grenades, une en faisant rouler et une en parabole.

Le sniper va entierement dépendre de l´arene, celle avec de grand espaces seront idéales, les enchainements de couloir beaucoup moins.

La possibilité de faire des roulades aussi et de sauter, mais de manière a ce que ca ne soit pas contament possible.

Les armes devrais perdre leur précision en rafales aussi, ça rendrais les combats moins bourrin et plus en précision.

1 head shot = tuer sur le coup

Avec réduction de la mobilité en cas de tir dans les jambes et réduction de la précision pour tir dans les bras.

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:40:14

" Halala, vous me faites réver les gars, ç´est pas biennnnnnn ^_^"
lol kaji !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:44:20

rohhh, vous inquiétez pas, yaura tout ca et même plus ! ^_^

" La possibilité de faire des roulades aussi et de sauter, mais de manière a ce que ca ne soit pas contament possible. "

En partant de la config de TS2, je vois pas avec quel bouton on va pouvoir faire ca : (

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:45:27

En parlant de TS2 j´viens d´me chopper un 259 000 sur astrolander easy et 227 000 sur astrolander medium
coool ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:49:56

Un des boutons dans TS2 est inutilisé, le bouton X je crois.

C´est tout a fait possible a faire, en strafe on fait une roulade, et en reculant aussi, sinon, un saut.

Lors de la roulade la camera s´éloigne en vue 3eme personne tout en conservant la mire a l´identique, quand on voit la boule dans Metroid c´est tout a fait possible.

Ou attribuer le saut a une gachette, celle de gauche.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS