pas si bof que ça même à 1 !
ah cool pb , avec quels jeux ?
( tu devais pas l´avoir sur gc ts2 au fait ? )
rah y me faut un cube ! pis un noir ! je recherche, ça devrait pas tarder . .
[StaN]
finalement non, j´ai pas eu ts2
j´t´expliquerai sur msn un de ces jours
alors avec la ps2, on m´a preté :
- Metal Gear Solid 2
- Gt Concept tokyo geneva
- Virtua Cop Elite avec le flingue
- Dark Cloud
- Pro Evolution Soccer 1 et 2
- Devil May Cry 2
- Les seigneur des anneaux : les deux tours
- Splashdown
- Final Fantasy X
- Dragon Ball Z Budokai
bon yen a que deux auxquels je joue vraiment, zavez du deviner lesquels ^^
PES 1 et 2 !
Nan je pense à MGS2 et PES2, ô je suis fort !
Splashdown, ça donne quoi par rapport à Wave Race ?
Gadjo, 7h30 20% ? Le jeu n´est pas très long. Un peu plus de 15H je pense.
Ah ouais, j´ai une suggestion pour Game Zero : une connexion avec la GBA. Elle pourrait servir d´écran de stats ( dans le mode simulateur de combat) comme avec Madden. Un tableau de scores. C´est génial. Plus le mode co-op en LAN ( j´espère qu´il va vraiment être dans le jeu), et là on tient le jeu utlime :-)
moi je jouerais pas mal à Virtua Cop je pense...
tu rigoles Demdal pour 15 heures de jeu à Metroid, la première foi ca prend une trentaine d´heure si on prend le temps de profiter O_o
sinon j´espère qu´ils vont pas trop faire de connexion avec la GBA, même si c´est toujours une bonne idée en complément du jeu, ca marginalise les autres joueurs qui n´ont pas pris la Snes portable donc je suis CONTRE !
Sauf si on m´offre une GBA ^_^
pas de ts2 ? ah merde :-(
et dmc2 il est comment ?
zetes sur que ça sra un fps ? ?? parceque si c´en est un ça sra magnifique, avec le massé de martin hollin ou je c + son nom ben ça sra trop nickel.
imaginez le meme effet que l´effet goldeneye " LA BOMBE DU MULTI ! " " DES HEURES DE JEU ! " ( c des gros titres inventés à imaginer avec l´effet jounau ki apparaissent comme dans batman, sisi, qd y a ecris " UN VOLEUR BRAQUE LA BANK DE DONALDVILLE ! " fin le genre.
parceque c t une bete en multi . .
je propose qu´on continu nos reves, qd on inventait des armes et des scenars pour pfd0, mais sur gamezero ? ?
je commence :
imaginez un mode multi ki soit comme les + grands jeux online, des modes teams online à la cs, des scenars à tenir la malette, un goldengun à 10 contre un mega boss de GZ, des mission cooperatives à 5-6, un mode assaut avec les aliens ki entrent par vagues successives dans une piece ou ki essaient de prendre de force un batiment ( bukner par exemple) qu´on doit shooter avec munitions illimitée ( ça vous rappel rien ces idées ? )
enfin une bete de multi avec des centaines de modes et de possibilitées . .
[StaN]
ouaip bonne idée de poursuivre sur game zero
même si on ne sait toujours strictement rien dessus ^_^
ce qui serait chouette, c´est qu´on ait enfin des ennemis avec des IA balèzes, pas seulement te faire headshot à 150 mètres à la kalash à coup sûr, mais qui se mettent parfois à flipper comme des cons, à faire les planqués, enfin des trucs humains quoi...
je vais finir par l´attendre autant que PES et F-Zero ce jeu ! o_Ô
--Il faudrait que le niveau " Complexe" soit amélioré meme s´il était GENIAL!!
--que les armes comme les Bombes-N ne nous aveugle pas tant longtemps ( pareil pour les coups de poings ! !).
--Il faudrait un niveau où on pourrait utiliser beaucoup plus le sniper comme dans " Félicité" ! !
--Plus d´armes.
--Des missions plus intéressantes comme celles de Golden Eye pour ceux qui connaissent ( celles de Prfect Dark sont moyennes)
--Il faudrait que l´on puisse faire les missions en coopération ou en contre-opération à 4 joueurs : le TOP ! !
--que l´on puisse mettre plus de simulants et plus d´endroits pour mettre les armes ( dans perfect dark il n´y en a que 5)
j´avoue le coop à 4 c´est génial, mais les niveaux qu´on peut faire comme ca sont pas formidables à TS2... dommage...:-(
Bon la question que tout le monde se pose : GZ, un FPS ?
Franchement je me demande comment Gadjo peut en être aussi sûr mais je me demande aussi comment il pourrait en être autrement. Ben ouais quoi ! Martin Hollis, il a fait les 2 meilleures FPS auxquels j´ai joué !
Bien sûr j´espère qu´il mettra quelques bonnes vieilles maps de PD64 et de GE. Je pense aux classiques Complexe, Facility et Temple et aux nouvelles : Parking et Egouts ( trop bien cette map ! ).
--The-Boss--, ouais des maps qui feront plus appel au sniper parce que dans PD64 et GE, bof bof le sniper.
Des musiques SF, avec une pointe de guitare ( cf. Générique de fin de PD64).
Un style réaliste comme PD64 mais j´espère qu´il se rapprochera plus de GE.
Des armes classiques Fusil Pompe, Golden Gun et des nouvelles comme des petites mitraillettes. Les trois mines aussi c´est important.
Ah oui, je veux un vrai sniper au moins aussi puisssant qu´un Pompe, parce que dans GE et PD64, il faisait pas le poids face au Falcon 2 :-)
De vrais grenades ! Comme dans CS.
Un mode LAN ! J´ai jamais joué en LAN sur consoles, j´espère que ça vaut le coup.
Pour la connexion GC-GBA, je pensais à un petit plus pour s´amuser. J´ai pas acheté mon câble pour rien :-p
Que l´on puisse créer des persos comme dans les jeux EA Sports pour essayer de mettre sa tête dans le jeu.
Moi aussi j attends ce jeu avec impatience mais sera t il vraiment mieux que sur 64??
pas sur ! ! Rare a ete rachete par Bilou mais a aussi ete divise ! !
Actuellement aucun jeux console ( pas meme time splitters 2) ne propse un modemulti ausii COMPLET que sur 64 ! !!
d ailleur ca parrait " impossib" de faire mieux ! !!
je sais je suis pessimiste ! !
Au fait le jeu est actuellement en cours de creation ou c pour plus tard?
et ca aurai ete mieux sans ce putin de cell shading mais bon...
Halala, vous me faites réver les gars, ç´est pas biennnnnnn ^_^
DemDal
pourquoi un FPS ? Tu réponds toi-même, que peut faire d´autre Martin Hollis ? Et j´ai vu ca aussi sur pas mal de sites...
la grenade je reconnais que c´est une très bonne idée, mais pas le sniper. Enfin il ne faut pas que le fusil sniper soit l´arme ultime si on sait la maitriser, ca pourrait gâcher tout le jeu ! >![]()
Il faudrait 2 maniere de jeter les grenades, une en faisant rouler et une en parabole.
Le sniper va entierement dépendre de l´arene, celle avec de grand espaces seront idéales, les enchainements de couloir beaucoup moins.
La possibilité de faire des roulades aussi et de sauter, mais de manière a ce que ca ne soit pas contament possible.
Les armes devrais perdre leur précision en rafales aussi, ça rendrais les combats moins bourrin et plus en précision.
1 head shot = tuer sur le coup
Avec réduction de la mobilité en cas de tir dans les jambes et réduction de la précision pour tir dans les bras.
" Halala, vous me faites réver les gars, ç´est pas biennnnnnn ^_^"
lol kaji !
rohhh, vous inquiétez pas, yaura tout ca et même plus ! ^_^
" La possibilité de faire des roulades aussi et de sauter, mais de manière a ce que ca ne soit pas contament possible. "
En partant de la config de TS2, je vois pas avec quel bouton on va pouvoir faire ca : (
En parlant de TS2 j´viens d´me chopper un 259 000 sur astrolander easy et 227 000 sur astrolander medium
coool ^^
Un des boutons dans TS2 est inutilisé, le bouton X je crois.
C´est tout a fait possible a faire, en strafe on fait une roulade, et en reculant aussi, sinon, un saut.
Lors de la roulade la camera s´éloigne en vue 3eme personne tout en conservant la mire a l´identique, quand on voit la boule dans Metroid c´est tout a fait possible.
Ou attribuer le saut a une gachette, celle de gauche.