pour perfect voici la derniere news :
" Cela faisait tellement longtemps que nous n´avions pas eu de nouveaux rebondissements dans l´affaire Rareware... Hum, à vrai dire cela faisait depuis deux jours ! Date à laquelle une employé de Nintendo of America avait démenti en bloc toute fuite de Rareware vers le multi-plateforme .Ce démenti faisait suite à la question "Rareware restera-t-il exclusif à Nintendo" ! Mais il semblerait que l´auteur de la question ait reçue une seconde réponse à son mail !
Cette réponse, dans sa première partie, n´apporte rien de nouveau. Mais la seconde révèle quelque chose de fort intéressant ! Voyez par vous même, avec cette traduction en intégralité de l´email de NoA :
Bonjour,
Cette question à propos des relations entre Nintendo et Rareware est intéressante. Nous sommes au courant que les discussions vont bon train concernant Rareware et Nintendo. Mais notre partenariat reste identique. Rien n´a changé, Rareware est toujours un développeur de 2nd party de Nintendo, et ils continueront à l´être.
Je conçois que de donner une telle réponse à votre question peut être frustrant, mais ce n´est pas une question à laquelle on peut répondre par un simple oui ou non. Il y´a beaucoup de rumeurs affirmant que Rare va devenir multi-plateforme. Mais y´a t-il eu la moindre annonce officielle confirmant ces rumeurs ? Non il n´y en pas eu, c´est pourquoi cela reste une rumeur. Vous n´avez donc plus qu´à attendre pour voir ce que le futur vous réserve. Il y´aura une annonce officielle à ce sujet plus tôt que vous ne le pensez.
Merci de votre email, et bonne chance avec vos jeux.
Nintendo of America Inc
J.J. Craig McClure
Une annonce officielle va donc être faite très prochainement, et l´on a hâte de clarifier une fois pour toute cette situation, car ce n´est ni les démentis officieux de Nintendo, ni les certitudes des sites professionnels qui pourront nous fixer à 100\% une fois pour toute. Comme le dit ce cher Craig McClure : Vous n´avez donc plus qu´à attendre pour voir ce que le futur vous réserve...
source:puissance-nintendo
"
je continue dc a penser que nintendo annoncera bientot : Rare devient multi plateformes
et que son démenti n´etait qu´un moyen de retarder l´échéance