les videos j´en avais dja moi, c t des videos ingame ac le blue falcon.
putain je suis crevé, mon pote ki se demerde pas mal à perfect dark est venu chez moi hier tte la journée et la soirée pis vient de repartir, chuis ko !
on a ressorti la cartouche de pfd, c t cool.
on a fé du quake, du turok rw, du smash, etc, mais c sur perfect dark k´on a le + passé d´heures. on c refait tt les challenges sauf 1 où on a dus tricher car au bout de 20x c t devenu affreux de le faire ( capturer la malette vs les maians).
en gros perfect dark est etonament le jeu le + vivant de ma collec, c un des permiers que g eu et c un des dernier encore debout ( ke je jou koi ! )
pour l´anim en flash ben ça charge depuis avant et ça bouge pas . .
pour wabs : essais l´achat sur internet, juste une fois, prend ta cb, un bon de reduc de demdal pis tu t´achete un jeu ki est à moitiée prix ( c rare de trovuer - ac les jeux recents sur ce site, pour avoir pas cher fo aller sur ebay.fr ( ça rime)).
fais le juste une fois, dans ta vie, tu veras c simple, c comme acheter un jeu ds la vrai vie sauf que y a une ptite taxe : les ports, donc ça coute de 1 à 5€ de + que le prix donné.
enfin fo que tu te lance koi !
pour les perfs tu dis que c ds les rush en mission qu´on reconnais le talent d´un joueur, mais on veut pas voir ton talent, on veut ( fin moi je veux) voir comment tu joues, arriver à m´imaginer tenant le pad, voir de la vie dans tes videos, car tes perfs c comme si c t un bot ki les faisait, rien de perso, pas de sims désarmé aux poins, pas de balles larguées ds un cadavre sur le sol histoire de se detendre . ..
tu vois ou pas ?
bon, je go faire autrechose ( genre matter les autres forums, jouer à ns, me branler . ..) pis je go me coucher.
[StaN]