CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 février 2003 à 00:11:21

Je préfère quand même celle du dessus, elle est trop drôle.

Que pensez-vous de cette image ( made by myself) ?
http://joannadark.free.fr/images/delire.JPG

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 février 2003 à 00:18:27

mdr j´sais pas comment t´as fait mais chapeau c´est très réussi !

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
20 février 2003 à 02:56:34

mdrr trop forte l´image ! ! avec le ptit logo zoonami en bas, pis falais mettre genre Goldeneye : Rebirth à la resident evil ki donne l´idée du RE : le meme mais en mieu, beaucoup mieu

sinon c du grand art, fodré que je l´imprime et que je l´affiche ou ke je fasse style auprès des potes style g une new k´ils ont pas ^^

pis c dingue que qd je suis ds ce topik vs n´y etes pas pis qd je suis pas là g 3 pages à lire !

pour l´achat sur internet ben franchement tu devrais te lancer wabs, au debut g t super mefiant, je flippait de peur de me prendre une arnaque ds la gueule, mais en fait c exellent, ma collection de jeux n64 à triplée depuis que j´achete sur internet, c pas cher et on trouve des perles rares ( ma 64 clear blue, mon re2, mon op winback, mon kirby64 etc).
essais par 2xmoinscher, ce site est mega securisé, si le mec envois pas le jeu tu recupere ton fric. c simple et super rentable, essais juste une fois, que tu te dise que tu l´as fais ds ta vie !

lol

pis le pfd tous ensemble ben y a des jeux qui reprennent le theme goldeneye : le mod goldeneye, la map complex dans counter strike . ..

donc y aurait tj moyen.

je dis que le mieu serai le jeu qu´a créé demdal : goldeneye par nintendonline, qu´on puisse jouer chacun ds son salon ac l´ecran non splité à 5-6 ds zone 51 au phenix et remotes mines ( j´utilise tj le nom goldeneye, comme pour les maps facility, je c que vs faites pareils ! ).

nivo perf de wabs je trouve que c cool mais je trouve qu´en meme temps c pas super utile, j´aurais préféré telecharger une video de wabs ki deconne avec des cheats, ki se fé 8 dark sims au rocket launcher . .. des trucs classiques car dans les perfs de vitesse on ne peut pas voir ton style, on voit que le tracé predefini du chemin le + court, c comme si c t pas toi ki jouait. je veux te voir reload derrière un mur, te voir fliper au milieu des balles, te voir poser tes proximity sur une porte . ...

tu comprends ce que je veux dire ?

pis laisse tes bons 2xmoinscher parce y aura bien un jour ou je m´acheterais un truc sur ce site ( c plus rentable par ebay ! ) donc ça me servira beaucoup.

et aussi que c super fun de shooter les mayan au reaper, parking avec le reaper c tout et des peace sims pis fo faire une descente dans l´escalier avec le straf et le deplacement bien orienté ( je suppose que vs savez descendre les escaliers très vites koi ! ) pis le reaper en mode hachoir et on entend leurs gemissement et le bruit du hachoir sur leurs petits corps de supos que meme a terre on continu de les tuer, on se baisse et on ecoute le bruit de reaper ki creuse dans les os pleins de calsium du petit mayan.

[StaN]

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
20 février 2003 à 02:58:23

fiu c dingue tt ce que g reussis à debiter, je vous plaind ! !!

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 février 2003 à 14:21:29

PhotoShop POWAAAAA ! !! J´ai un peu amélioré l´image sur les conseils de Stan. http://joannadark.free.fr/images/delire2.JPG

Pour l´achat sur internet, c´était pareil pour moi : j´avais entendu parlé de Pere-noel.fr pour ses problèmes de livraisons, ses arnaques et plein de magouilles dans les forums de lesarnaques.com ou raleur.com. C´est comme ça que je les ai connu lol. Mais j´ai vu les prix très bas et j´ai acheté. De plus bananalotto.fr offrait des bons de réduc´ pour ce site, donc j´ai essayé. Plus de 3 semaines plus tard je reçois ce que j´ai commandé. Nickel, ça marche. Entre-temps, je me disais "Je me suis fais arnaquer, les commandes n´arriveront jamais". Et quand elles sont arrivées j´étais hyper content.

Stan a raison, Wabs faudrait que tu nous fasses des vidéos de challenges à PD64. Là y a pas vraiment de chemin à suivre.

Je sais pas ce que vous avez tous contre les maïans, moi j´évite de jouer avec ou contre eux, ils sont trop rapides et tournent trop vite. En plus ils sont hyper petits, alors dans Complexe dans le conduit, ils te tracent trop.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 février 2003 à 14:34:11

"nivo perf de wabs je trouve que c cool mais je trouve qu´en meme temps c pas super utile, j´aurais préféré telecharger une video de wabs ki deconne avec des cheats, ki se fé 8 dark sims au rocket launcher . . . des trucs classiques car dans les perfs de vitesse on ne peut pas voir ton style, on voit que le tracé predefini du chemin le + court, c comme si c t pas toi ki jouait. je veux te voir reload derrière un mur, te voir fliper au milieu des balles, te voir poser tes proximity sur une porte . "

tu sais les temps solo , c encore le meilleur moyen d´evaluer le niveau d´un joueur ( à part la confrontation directe en multi bien sur ) : savoir quelle performance est capable de réaliser un joueur avec un chemin prédéfini comme tu dis . Ca s´voit aussi que vous connaissez pas les temps solo , quand je fais 2m20 sur pelagic 2 PA , y´a beaucoup plus d´imprévu , bcp plus de décision à prendre ds la seconde , bcp plus d´innovation requise de la part du joueur que quand je gagne le challenge 29 par 10 à -1 en 1 minute 20

vous avez tort : ds un challenge , y´a au contraire encore plus que ds une mission une strat à suivre et l´imprévu n´y est pas plus présent : les bots du mode multi ne sont pas plus imprévisibles que les gardes des missions solo .
L´imprévu nait de la difficulté : il y´a tjs plus d´imprévu au niveau de la réussite d´une mission dans un niveau en PA que dans un niveau en A .
Bref ce n´est pas la nature du mode ( multi ou solo ) qui détermine l´imprévu et donc la capacité d´adaptation , la prise de décision du joueur mais c´est la difficulté : et permettez moi de vous le dire , une mission en PA est bien plus compliqué qu´un challenge , et par là meme une vidéo d´une mission en PA ( en particulier P2 PA ) bien plus intéressante que celle d´un challenge

je pourrais faire une vidéo d´un challenge : elle n´aurait aucun intéret : voir un mec courir de frags en frags contre des bots d´un niveau pitoyable , ca tlm peut l´faire
alors que 2m20 sur P2 PA , je suis désolé mais c la stricte vérité : très peu peuvent le faire

voilà !
la vidéo d´un challenge a bcp moins d´intéret que celle d´une mission
ce qui pourrait etre intéressant à la limite , c´est la vidéo d´un duel 1 contre 1 face à un joueur humain , mais je n´joue plus à pdark depuis un an et je n´ai pas envie de m´y remettre

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2003 à 18:04:30

2300 : o)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2003 à 18:05:07

lol : o-)
2600 looooooool

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 février 2003 à 19:05:11

mdr t´as du mal ! ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2003 à 19:13:00

maieuuuuuuu : ´(

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 février 2003 à 19:32:17

Pur_bordelais
On m´appelleuh Simplet
L´innocent du villageuh
Doux comme un agneleh
. ..

Ce serait bien de voir des figures, genre tu tues un gars en te retournant vite fait, tu courses un Speed, enfin bref des "figures libres".
RAAAAAAH j´attends le online...

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
20 février 2003 à 19:47:30

personne neconnait un vrai bon site de perfect dark svp??? merci

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 février 2003 à 20:02:43

Ben y en avait un avant, mais il a fermé. C´était perfectlydark.
J´en ai vu un récemment mais je ne m´en rappelle plus.
Je te mets quelques sites qui me reviennent sur PD64 :
http://apd.virtualave.net/
http://membres.lycos.fr/power007/perfect-dark/index/index.htm
http://www.pdzero.com et là tu vas dans les liens.

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 février 2003 à 20:13:02

Tiens je me rappelle aussi qu´il fallait que je mette ce lien vers une animation Flash :
Super GTA Bros.

http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=82522

N´oubliez pas de cliquer sur "Watch this movie ! !!"

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2003 à 20:23:11

http://www.newgrounds.com/portal/content.php?id=82522&date=1045717200&quality=b

voila le lien exact
sinon c´est trop fort ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 février 2003 à 22:43:07

Et moi qui me cassait la tête avec le taxi à Chicago...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 février 2003 à 23:04:38

pas compris
tu pourrais me filer la base de la jaquette gamecube svp?

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 février 2003 à 23:06:22

C´est pour la vidéo de 16s de Wabs, faut la voir pour comprendre ce que je dis.

Mail envoyé...

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 février 2003 à 23:41:32

ah oui mdr c pas le moyen le + rapide de créer une divesrion : -p

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 février 2003 à 23:43:12

Pour les bons sites de pdark moi j´vous conseille celui-là : le plus ancien , le plus réputé et à mon gout le meilleur ( bien que plus mis à jour depuis lgtmps ) :
http://www.geocities.com/perfectdarkfc/
la rubrique "fun" en particulier vaut le détour

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)