tout depend des parties notées, si c bien noté chaques parties essentielles ( graphismes, son etc) ben peut importe que ça soit tu 20 ou 100, c juste que le system français t´as mis /20 les notes par defaut donc tu a une meilleur vison de la chose avec.
sinon extreme g2 c nul, si quelqu´un a les zics de wipeout 2097 genre une url ou meme des noms . .
rah c t trop bien ! !
autrement moi j´adorais secteur 52, tt mes potes adoraient, j´avais pleins de scenars dedans cette map, genre des sims en mode normal, un mode malette et pan t mort pis on prennait le super dragon, laptop et ar34 pis on rusher soit au bunker soit aux tourelles. le laptop placé ( j´avais LA position parfaite du laptop, juste en haut de l´echelle, il voyait personne sauf les gens ki voulaient monter, donc sa durée etait longue), et là on shootait tt les sims.
j´ai créé pas mal de scenar, j´adorais ça, genre le pseudo mode starship troopers que g créé, c t dans parking en mode capturer la malette ( par equipe donc) avec 8 difficiels sims en peace sims et en skin d´alien.
on mettait nos armes habituelles ( bourin : superdragon ! ) et on allait ds la base alien ( à leurs malette)
falait que la malette soit ds un etage et non dans les escaliers.
après on se mettait en rond et on degommait les aliens ki reaparaissaient non stop. c t intense, on courait pour eviter les explosions de partout et on voyait pleins de balles peter dans la piece, c t exellent.
fin voila koi.
sinon votre skin c t koi ? moi c t le garde swat avec la tete du sniper en mode couleur equipe apparantes ( le rouge recouvrait le violet du casque) et ce perso faisait commando j´aimais bien.
pis à goldeneye j´utilisait l´arctic commando, il inspirait une terreur tandis que mes potes prennaient exprès les moonraker ou je c aps koi pour faire flashi et deconner ( dailleur ces memees potes prennaient tj ds skins ac des tetes d´aliens en multi, c super dur d´etre ds le trip qd ton cooequipié a la robe de johana et la tete d´elvis avec le masque de plongée ! ).
voila, à vs de decrir vos scenarios préférés !
[StaN]
mon perso c´etait corps de mr blonde et tete de sniper
mes settings préférés : me and my my friend vs 8 darks , armes : 150 , toptop , callisto , momo , pompe et falcon , niveau aléatoire ca déchirait tjs ^^
ou alors comme j´lai deja dit 1 vs 1 que des magnums ds une des 3 maps classiques
moi c joanna avec la ptite robe dragon plutot sexy : )
DemDal
Corps de Carrington ( smoking blanc) avec tête de Sniper.
On jouait alternativement ( Dem puis Dal) contre notre père, d´où le pseudo DemDal pour éviter de charger le perso à chaque fois. Lui c´était Joanna sexy.
La partie c´était :
- 8 sims en normal un peu différent ( 1 Speed, 1 Tortue, 2 Venge, 3 Lache, 1 et un autre je sais plus quoi).
- 2 Laptop, 2 Pompe, 2 mines de prox.
- Fin de la partie : le premier à 45.
- Complexe en LTK.
On mettait des mines partout partout, tu avances un pas, ça pète ! Avec les laptop pour protéger pendant que tu balances les mines. Le pompe pour tirer une balle pendant toute la partie, pour avoir l´étoile verte et jaune : -) Le record c´est 59 points sur 45 possibles ( à la fin le niveau pète pendant 20 secondes, tous les sims crèvent). Je faisais en gros 3-4 suicides par partie. La partie durait de 2 à 5mn. Toujours la même partie pendant plusieurs mois.
Pour GoldenEye, Dal cherchait toujours Oddjob, mais il ne l´avait pas tout le temps à 4 car tout le monde se battait pour l´avoir : -)
Dem, c´était classique : Trevelyan.
Les parties, c´était surtout Complexe ou Basement ou Stack ou Library avec Golden Gun.
Je me rappelle quand j´ai eu GE : première partie Dem Vs Dal : Caves. Trop bien ce niveau, trop flippant.
Pour la partie que tu m´avais proposé Wabs ( Facility, 8 dark, Falcon, LTK, 2mn), tu faisais combien ? Je crois que mon record c´est 26 frags et 4 morts.
je faisais un truc du style 29 frags et 4 morts
voilà et mes meilleurs moments sur ge-pdark , j´reposte ce que j´avais déja mis j´sais plus ou :
Mes meilleurs moments :
Golden Eye :
_tous les niveaux avec les cheats à obtenir , les apres-midi sur facility 00 , archives 00 etc
_ les délires en solo avec les cheats slow animation , invicible , infinite ammo etc
_ les parties multi à 4 chacun pour soi dans basement avec lance-roquettes
_ les parties 2 noobs avec +10 d´energie contre 2 vétérans avec énérgie normale dans stack au golden gun ou aux roquettes
_ parties à 4 ds caverns , golden gun
_ temple , facility , complexe tous réglages confondus
_ le drapeau
_ epater les noobs en grimpant dans les chiottes de facility
_ les remote mine dans bunker 2
Perfect Dark :
_ les challenges 4 joueurs faits à 2 seulement en branchant 2 manettes " vides"
_ les temps en solo
_ facility , temple et complexe relookés
_ le bug de l´immeuble datadyne
_ les fromages
_ les endroits secrets en solo , comme aller ds la salle ou carrington est enfermée ds villa , utiliser les couteaux sur carrington ds l´institut , le niveau secteur 51 en entier ( sos maian + infiltration + sauvetage + fuite ) en solo depuis sauvetage
_ le stand de tir ! ! !!!!!!!!!!!!!!!
_ les bots en multi
_ les stats
_ les 8 darksims vs 2 humains en 150 pts ds tous les niveaux remportés haut la main avec cmp , callisto , top-top , falcon et fusil pompe
_ le slayer et le psychosis gun
Tiens justement, à GE, Facility, dans les chiottes :
j´ai dû grimpé une dizaine de fois dans les conduits, mais sans le faire exprès ou alors je ne comprenais pas ce que je faisais. C´est quoi la technique ? Parce que Tourner gauche + straff droit + R + Z, ça marche pas trop chez moi...
nan c´est pas ça :
c´est R+C-Droite+joystick à droite
ou L+C-Gauche+joystick à gauche
bref tout à droite ou tout à gauche
Je viens de réessayer... Que d´émotion en rejouant à GE ! Les logos qui tournent, les musiques trop biens, les menus...
Bon ouais ça marche, mais avec un peu de mal ( put*** de sticks).
Sinon j´aimerais bien racheter quelques manettes 64, mais le problème c´est que j´en ai pas vu : -(
Parce que Perfect Dark, me démange, j´ai trop envie d´y retourner.
moi aussi j´ai arrété la 64 à cause des manettes j´avais plus un seul stick valide : -(
et puis j´avais cherché un moment , pour trouver un pad 64 neuf j´te dis bonne chance ! !!
les manettes nickels c rare mais trouvable, dailleur mes clear blue commencent à avoir des crampes alors fo que je les changes.
ge c t trop bien ds le nivo library ou je c pas koi ( celui du haut) avec le mode turbo et ltk : le pied ! ! mon pote mourait, j´attendais qu´il respawn pis hop un ptit rush tt droit, panpan et on repartait.
c t cool.
Et sur Internet, on peut peut-être en trouver ? En tout cas pas sur Amazon.
Sinon on en a profité pour faire un duel :
- Basement
- Turbo, Infinity Ammo
- Golden Gun
- Trevelyan Vs Oddjob
- le premier à 10
Dal menait 8-3 puis 9-5 mais Dem gagne avec un score sans appel 10-9 !
Ah ce jeu, c´était trop trop bien, sans aucun bots, juste un duel ! Ca straffe, ça se tourne autour, ça tire à côté et pan Headshot !
Celui du haut c´est Stack, mais je le trouve trop simple, trop grand aussi. Enfin il est excellent quand même. Basement est aussi excellent surtout la salle du Golden.
J´aimerais bien une réedition GameCube, comme Zelda OoT.
Encore deux duels :
- Basement
- Toujours les mêmes paramètres
- Dal gagne 10-6
- Complexe
- Toujours les mêmes paramètres
- Dem gagne 10-8
Par contre là c´est bon, le straff me paraît normal, j´ai repris mes marques.
alors pb t´etais au stade ?
j´viens d´rentrer ct sympa comme match par contre j´t pas vu y´avait trop de "gros mecs jaunes" en tribune d´honneur ; -)
Ouaip, j´étais au stade.
Avant de dire quoi que ce soit, une chose.
Le but de Pauleta est MAGISTRAL. JAMAIS VU UN BUT COMME CA.
Rien à redire, transversale rentrante, il en a profité pour nettoyer la toile d´araignée.
Ensuite, on était 9010 au stade, dont meme pas 1/100e au virage nord O_o
Yavait personne la bas sérieux, ça devait etre la misère ^^
Au fait Wabs, t´as vu un moment, des pd dans la tribune présidentielle ont balancé un fumigène, ils sont dingues sérieux, vois la sécurité qui débarque après °L°
le mec qui est allé balancer le fumigène apres m´a trop fait délirer ^^
et une derniere chose IL FAISAIT FROOOOOOOOIIIIID ! !!!
J´AI LES FESSES GELEES ! !! >![]()
erf vs avez de la chance dem et dal, la +part de mes potes sont nuls à cex jeux dont je n´ai jamasi vraiment eu d´adversaire, souvent qd je demande un chacun pour sois ils refusent, il veulent tj jouer à pfd ac des bots pis etre ds ma team.
c chiant à la longue, rien ne vaut le coté 1 vs 1 qd tu tirer et que le temps de recharger ton pote d´allumer la tronche aux mines telecom.
j´aimerais trop une bombe comme ça de zoonami en online pis là cash je me prend le cube, ça srait trop le pied !
[StaN]
vi 9010 ca m´a fait marrer car pour le 16ème de finale contre grenoble on était 9001 lol
ouais virage nord y´avait personne et oui j´ai vu l´fumigène ca craint : -(
le second but de pauleta est superbe aussi enfin j´sais tjs pas si y´avait vraiment but faudrait que j´le vois à la télé mais la tete est quasi parfaite
arf le second but de pauleta c´est le coup franc : p
ya pas de tete : D
mais t´es fou toi
le 2ème but de pauleta ( pas le 2eme de bordeaux ) il est d´la tete