remarque après tout c´est vrai qu´avec la technologie moderne on peut aussi s´permettre un vrai souci de réalisme
car que ce soit mario sur snes , tetris ou mgs2 je m´eclate autant !
par contre je n´sais pas si pousser l´expérience jusqu´à une guerre virtuelle comme l´a décrit Stan serait une bonne idée
je saurais pas faire ça demdal
mais je pensais plutot te l´envoyer par la poste
( car je m´en sers pas comme ça t´auras aussi la pochette )
"en un rien de temps en PTM : -) "
PTM lol Pan t mort ca l´fait trop pas faut dire LTK ( License to Kill ) voyons ; -)
ah ben j´lai pas le dvd bonus c koi c´truc ? ? ?
mais à mon avis attend quand meme d´avoir fini l´jeu au cas ou . ..
ben a l´interieur ya un dvd bonus, tu l´as acheté d´occaze ou koi? : D
vraiment excellent ce jeu, il me donne trop envie de me prendre une ps2 >![]()
tribune d´honneur sérieux ? ah oui c vrai que t´as les places gratos
gros mec jaune ok j´amène les jumelles : -D
ouaip place gratos 8-)
euh vu le peu de people qu´il y a au virage nord, ca va pas etre dur de te voir
ou alors, cours tout nu sur le terrain, au moins chuis sur de te voir : p
fatman y´a une super technique mais j´men souviens plus trop
t´oh le boulet : D
bah jdevrais attendre le prochaines vacances pour savoir
et tu viens jamais sur msn ou koi? : |
ptain de kosovard : D
pour stan, ya un jeu sur n64 qui est génial, c´est paper mario
j´ai vraiment pris du plaisir a le finir
: ´(
quelle emotion ( ca me rapelle une pub avec un lapin)
bah j´y etais sur msn ce soir : -p
beuh non j´ai pas eu de dvd bonus et je l´ai acheté neuf
arf y´a quand meme pas si peu de monde que çaau virage nord
paper mario je l´ai pas encore mais ça ne saurais tarder.
300Frs ou 400 c kazi pareil, en tk je me souvient avoir eu du mal à dissimiler yoshi island dans le cadie de mes parents parceque je savais que 400Frs àa passerais pas inaperçus.
pour le jeu de guerre c vré que vodré pas car ça endoctrinerais les jeunes à la violence, à du racisme et les chefs d´etats risqueraient de prendre mal une defaite de leurs pays et lancent une ogive sur la capitale, menfin avouez que ça serais exellent de discuter de sa nouvelle promotion au rang de lieutenant ac ses potes de classe !
pour le pan t mort g tj appelé ça le "pan t mort" à la barbar, j´aimais trop la phrase "PAN ! t mort", fin, c t puissant koi !
les cyclones j´aime pas parceque c tout fluo, les laptops je connais toutes les planques pour les cacher ( super utile pour camper) pis c une de mes preferées ( ma préférée etant le superdragon)
pour ns oui les marines peuvent avoir des jetspaks, je v vous cherchez une photo . ..
merde j´en ai trouvé mais g des probs ac mon ftp, je pense changer parceque multimania ça suckss
sinon à ns les jets paks sont asser technique à utiliser, il met du temps lorsque tu veux te poser tu dois remettre la pression 5-10m avant le sol sinon tu perd de la vie voir tu t´ecrase.
dailleur y a une map asser fun : le niveau est à la verticale, les aliens ont les 3 hives cote à cote tt en haut et les marines sont tt en bas. c super fun parceque les aliens sautent de tt en haut ( environ 600m je dirais) puis font une chute libre jusqu´a attaquer un mec ( les skulk ne peuvent pas se blaisser en tombant).
pis en fait pour gagner les marines doivent utiliser des jetspaks et souvent on voit le signe "suicide" dans la zone des frags, c des mecs qu´on pas bien gerés.
c fun
le pire c qd c toi ki vole, fo faire un big jump et jamais s´arreter et bien viser pour atterir sur une passerelle alors si tu rate le depart ( genre le jetpak s´arrete de voler sans raisons) ou t´as loupé la passerelles, ben tu tombe, pis comme t´as fais une montée t´as claqué tt ton carburant et tu panique en tombant et sploch t mort.
c fun ce jeu ! !
; )
il vous le faut ! koi ke ac un 56k . .....
: S
[StaN]
arf wabs, tu l´as pas acheté neuf c impossible : )
hier g regardé un tt petit peu au début, c trop fort, tu vois snake qui phone a otacon avec son codec, et c kojima en personne qui répond : )
il lui fait "snake, ya des gens ki croient que l´histoire de mgs 2 n´est pas réelle" c excellent t´as l´impression que kojima cause avec dave : )
sinon, a part ça, j´ai enfin gagné le joueur caché a virtua
ct galere : )
pkoi rester ici?
c´est une blague, ou tu ne fais expres d´etre con? : )
Ouais c´est bizarre Wabs, j´ai vu que y a bien un DVD Bonus avec le jeu, il est beige jaune ou blanc, je crois.
Je te passerai mon adresse par mail.
Pour moi, la meilleure arme c´était le Fusil Pompe. Double coup, simple coup, c´était génial. En plus le rechargement était génial.
euh non pas vraiment DemDal : )
si tu parles du Dvd bonus de Metal Gear Solid 2, il est rouge, comme le jeu original, sauf que ya pas le ptit encart Playstation2 au bas du dvd, et qu´on ne mentionne pas PS2 : )
Ah oops, rouge ? Je ne crois pas avoir vu un DVD d´une couleur vive. Faudrait que je le revois de mes propres yeux.
t´es daltonien? : )
mais j´vous jure que j´ai pas eu d´bonus avec mgs2 moi ! : -(
ok demdal maile moi ton adresse et j´te l´envoie
moi mon arme préférée c de loin le cmp-150 j´adore trop ! !!! le fusil à pompe est aussi excellent que ce soit le double tir ou le tir simple bref j´adore ! !
j´aime bien aussi le magnum , en particulier ds des duels LTK 1 vs 1 ds facility temple ou complexe c excellentissime
arf mon niveau préféré, ct le secteur 52, idéal pour sniper du haut des tours : D
avec un noob qui te protege
et complexe avec le farsight c´est génial
c koi cette histoire d´adresse O_o
moi j´aimais bien le flingue qui rend les ennemis plus gentils avec toi : )
sinon, le calypso reste mon ptit préféré
l´adresse c pour que j´lui envoie un cd des zics de extreme g 2
mes nivox préférés heu les 3 classiques + villa , entrepots , egouts , conduits et g5
jme suis relu un vieux x64, avec le test de iss 98, que du bon : )
malgré les notes sur 100 : p
sur ce, je vais jouer a la n64 les enfants ( bah oui, vous m´avez donné envie la ! : D)
t´aimes pas les notes sur 100 ?
bon ben bon jeu ^^
oué, les notes sur 20 sont de loin les plus pratiques
mouais