CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:36:06

J´ai vu le ptit pere Iowa en direct le jour J, c´etait l´uber Coup de foudre :-d

jowa
jowa
Niveau 6
05 novembre 2007 à 00:52:45

J´avoue je vais devenir fanboy à coup sur là (d´ailleurs c´est déjà trop tard :o)) )

Je sors de 2h de Forza, quel pied! J´ai pas encore osé tester Viva Pinata par contre. Et Gears of War, ben c´est la grosse claque, que ce soit niveau graphismes ou gameplay ultra insctinctif.

En tout cas prochainement je me prends PGR4 (la démo m´a mit sur le cul) et Bioshock :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 08:11:10

Gears of War c´est vraiment le jeu que j´adore sur 360, c´est mon premier jeu d´ailleurs, et hier j´y jouait encore avec mon frère en coop

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 08:12:02

Et j´ai posté sans faire exprès.

Bref je voulais dire que Bioshock ça tue sa race. Voilà, poster.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:30:09

Hello
Pas pu voir les résultats de la finale (je l´avais dit pour le L-block, il pouvait gagner :) ), et je pense que si j´avais du parier en début de contest, j´aurai surement hésité dessus
Quelqu´un peut me donner approximativement les % de chaque finaliste ?
Merci d´avance

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:25:10

ben voyons

Tore
Tore
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:49:39

http://www.votefortheworst.com/20071101/vote_l_block_best_videogamecharacter_ever

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:32:58

Pierre :
de ce que je me souviens et la dernière fois que j´ai regardé, c´était genre :

L-Block : 34%
Link : 28%
Cloud : 23%
Snake : 15%

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:11:23

Oki, merci, ça fait quand même une belle domination

Sinon, j´ai acheté Metroid Prime 3, la boîte et le DVD sont beaux :), ils attendent que le retour de ma console pour s´user un peu.

Du coup, çe me laisse le temps de continuer Zelda Sur DS

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:52:24

Par soucis d´exactitude :

Link 29.74% 58100
Cloud Strife 24.49% 47834
L-Block 33.51% 65462
Solid Snake 12.27% 23964
TOTAL VOTES 195360

Sympa quand même ce Zelda hein Pierre :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:51:02

yep, très sympa
J´avoue avoir été déstabilisé et hésité à l´acheter après l´avoir essayé au micromania games show, mais je me suis dit que j´avais pas joué assez longtemps, et c´était bien ça :)

En fin de compte, j´adhère bien, par contre, je le trouvais assez simple dans l´ensemble, mais j´ai quand même bien bloqué sur 2 énigmes et un donjon (en plus, battre les records des minis jeux n´est pas facile du tout). Bref, bonne surprise, même s´il a l´air plus court que les autres et avec moins de secrets

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:21:54

Il est cool le Zelda DS, mais super simple. Je l´ai fini en 2jours... Là me manque plus que 1 coeur et 2 gemmes.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:01:18

:spoiler: (même si je dévoile rien)

PierreTheKiller Posté le 06 novembre 2007 à 11:51:02
(en plus, battre les records des minis jeux n´est pas facile du tout).

Le jeu avec le Ptigoron, y parraissait dur à prime abord, mais j´l´ai maitrisé après 2 tries^^
Fallait faire 35.00, et j´suis arrivé devant le finish à sub 30. Alors j´me suis permis de l´améliorer à chaque fois de quelques dixièmes seulement (34.7x puis 34.4x etc...) pour chopper un max de cadeaux :-d (mais après à peine 3 fois c´est les même qui reviennent :-( )
Sinon celui avec les cibles à pillonner, il est pas évident j´te l´accorde.

Mais sinon j´ai jamais bloqué, j´suis juste tombé une fois à court de temps dans le temple du roi de la mer pcq j´avais pas trop fait attention à rester dans les zones.

C´est quoi votre temps de sauvegarde pour arriver au 6e SS de ce temple? Moi j´ai fait 3.30 au 2e essais et j´ai gardé ca pour le reste du jeu.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:17:19

:spoiler:
Perso, j´ai mis 2m21 pour le 6ème sous sol, j´avais mis 3mxx mais en me faisant toucher une fois, donc j´ai voulu recommencer (et la toute première fois, j´avais mis 4m48, quand je savais pas que ça allait sauvegarder)
Le jeu de ptigoron, pas encore fait
Le jeu du tir à l´arc, j´ai fait les 1700 puis les 2000 (dur dur celui là, faut faire un sans faute, même si à la fin on peut encore peut être toucher 1 ou 2 cibles pour faire 2050 ou 2100)
Le jeu du pilonnage ne bateau, j´ai galéré à faire 2500, mais la première fois que j´ai dépassé 2500, j´ai fait 2760 (je cherche pas à comprendre...), mais la première fois j´avais fait 2460 puis 2480 ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:47:10

Perso, pour atteindre le 6ème SS, j´ai mis... 0s :-d En prenant 1 ou 2 raccourcis, et en sachant bien ce qu´on va faire, c´est assez simple à la fin. Ca m´a pris 2 ou 3 essais je crois. Et après on peut aussi avoir le temp mis pour atteindre le dernier SS du temple, et là j´ai mis 14s, je suis assez content de moi ^^

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:45:19

:doute: Joe style quoi oÔ

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:07:28

Si t´essaie tu devrai y arriver tranquille. 0s au 6ème étage c´est vraiment simple, et pour le dernier SS, je pense que moins de 10s c´est faisable.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:05:50

MArio Galaxy 9.5 sur GameSpot et 9.7 sur IGN, énorme :-d

Tore
Tore
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:50:05

Putain ca chie les notes cette années, entre metroid, bioshock halo 3 et mario...

pfiou

Sinon j´y repensais, chaque fin d´année on fait une ptite célébrations de nos jeux de l´ année (oh la zolie répétition )

Je sais pas pour vous, mais moi cette fois, je sais absolument pas qui va etre sur la premiere marche du podium :malade:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:38:19

Tiens ^^ j´y pensais cette semaine justement :)
Et j´étais en train de me dire que mon année avait été horriblement pauvre en jeuxvideo et que j´me souvenais même pas à quoi j´avais joué les 6 premiers mois de l´année...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy