Hello à tous!
Un moment que j´avais pas posté car j´étais en vacances (retour au boulot maintenant ...)
Wabs > tu joues sur GB à tetris ? car je me souviens que sur NES, le niveau 19 relevait du quasi impossible pour faire des lignes (j´ai vu des vidéos sur youtube sans comprendre comme les gens y arrivaient) (sur DS le 20-5 est bidon avec la rotation infinie)
Czaros > faudra qu´on se refasse quelques parties un de ces jours, mais j´ai encore prété le jeu (à mon cousin cette fois pour 15 jours
)
Sinon, pendant les vacs, je me suis fait castlevania: dawn of sorrow (excellent
).
Et en revenant, j´ai pris les 2 pokemon sur DS (en réalité, un pour moi et un pour ma cop) et cerebrale academy sur wii.
C´est fou ce qu´on accroche vite à pokemon :s.
Ah vi, à tous ceux qui ont un micromania près de chez eux, en ce moment il y a une offre parrainage jusq´au 31 aout. Il suffit de parrainer une fille, la fille achète un jeu et se fait la mégacarte micromania (rose la carte) en étant parrainée par vous, elle bénéficie d´un bon de réduc immédiat de 10 euros, et vous, vous recevez un bon de réduc de 10 euros plus tard. Bref, 20 euros offerts (en réalité un tout petit peu moins car le jeu est sur la carte de la fille et donc n´entre pas en compte dans votre cumul pour avoir une réduc). Faites le compte, prenez un jeu à 20 euros, vous le payez 10 et recevez un bon de 10 euros par la suite, c´est comme si il est gratuit (pour peu que vous êtes client chez micromania et que ce bon vous servira pour un jeu que vous auriez payé le prix fort).
Bref, c´est une bonne occasion
, j´ai parrainé ma copine et ma soeur pour le moment.
Petite indication supplémentaire > l´offre est limitée à 5 parrainages et vous ne pouvez parrainez qu´une fille par foyer (je voulais parrainer ma mere, mais vu que j´ai déjà parrainé ma soeur, c´est mort).
En gros, j´ai payé les 2 pokemon 70 euros au lieu de 80, cerebral academy 22 au lieu de 32 et je vais encore recevoir 2 bons de 10 euros.
(je n´oublie pas le top jeu que je dois faire sur ps2 et gc ...)