CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:34:46

:rire:

"Si elle ne s´en sort pas, elle ne s´en sortira pas"

Jsuis fan :-d

theczar
theczar
Niveau 15
20 juillet 2007 à 23:48:39

T´en es où Totore dans Paper Mario ?

garfield
garfield
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:28:42

Toujours en vie ce topic o_Ô ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:40:09

Non non il est mort et enterré.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:30:18

salut gadjo :)

Euh Joe, moi j´trouve que Paper Mario 64 a un charme que ne possède pas l´épisode GC. J´ai adoré la partie sur l´île aux Yoshi.
Et tiens d´ailleurs czar, pour info, le premier de cette série est Super Mario RPG, développé par Squaresoft, sur Super Nintendo : le principe est similaire à Paper Mario, mais en 3D isométrique. Mais j´ai pas trop accroché à celui-là, honnêtement.

theczar
theczar
Niveau 15
22 juillet 2007 à 02:58:19

Pur_Bordelais :d) Je savais pas (cette série m´est très inconnue). Merci du renseignement. Malheureusement après quelques recherches, j´ai lu qu´il n´était pas sortie en Europe :-( Donc peu de chance d´arriver sur la Console Virtuelle (aucune même).
Dommage. Enfin tu sembles l´avoir moins apprecier. Je vais me consoler comme ça ^^

Sinon pour Paper Mario 64, je suis justement sur l´île Yoshi, et c´est vrai que je la trouve vraiment magnifique cette île. Mon niveau favori pour le moment.
Pas encore fini, j´avoue que là je galère pour le boss ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:05:58

PB--> bien sur ceci n´engage que moi, et c´est aussi du au fait que je l´ai pas joué depuis très longtemps à la version 64, parce que j´arrive pas du tout à m´y remettre, alors que la version GC je m´y remet quand je veux.

Tore
Tore
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:10:49

Czaros----> j´ai joué qu´une petite heure, j´ai eu une semaine mega star chargée!

Puis pour le super mario RPG dont parle herr PiBi, c´etait un vrai bijou visuellement, reprenant la patte graphique de DKC!
On a quand meme une little chance de l´avoir sur la virtual console, on a bien eu le goemon snes y´as quelques semaines!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:09:17

Ouep, et puis si tu veux le tester czar, ça se trouve sur le net en deux secondes, et en français. La 3D ressemble effectivement à DKC, mais je le comparerais plus à Sonic 3D sur Megadrive, en fait, au niveau des graphs.

Pour PM64, j´ai bien aimé aussi le niveau du Far West, au début. Y´a aussi un autre niveau qui m´avait particulièrement plu, mais je ne vais pas en parler sous peine de te spoiler... En fait, je trouve que PM2 est beaucoup moins inspiré en fait, même s´il reste excellent évidemment. Au passage, les Mario RPG sur GBA puis DS se sont inspirés de cette série, mais perso, je ne suis pas aussi dythirambique que les tests à leur sujet... Je sais pas, il leur manque un truc, mais je suis sûrement peu objectif. Eclate-toi bien sur Paper Mario franchement, un de mes jeux préférés toutes consoles confondues, une belle poésie.

theczar
theczar
Niveau 15
23 juillet 2007 à 15:00:57

7ème esprit Etoile délivré.
Excellent ce jeu , je regrette pas. J´adore les dialogues ! Faut féliciter le mec de base qui a décidé de rendre le jeu aussi barré niveau dialogue mais également le traducteur français qui a assuré !! !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:21:30

Comme PB, j´apprécie moins les versions DS et GBA, je sais pas, il manque un truc… Par contre je trouve que PM2 est tout de même bien inspiré, mais je me souviens pas assez de la version 64 pour dire si il était plus inspiré ou non. Faudrait que je le refasse pour voir…

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:20:26

Yop !
Hier j´suis allé voir Transformers au ciné et comme je le pensais, ça troue le gosier !
En résumé, c´est du Michael Bay: quand ça pète pas de partout c´est lâchage de vannes à gogo bref j´adore :-d

Et puis la scène finale de 20 min est tout simplement hallucinante, jme souviens pas avoir déjà vu une scène pareille dans un film d´action, super ! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:51:52
S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:46:40

raaaaaaaaaaaaaaaaaaah

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:55:00

Je sais pas si jv.com a fait une news, mais y´a une vidéo de gameplay aussi :
http://www.gameblog.fr/news_1908_mgs4-video-de-gameplay-maj

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:22:59

Vino dopé !! ! Ouinnnnnnnn ! Déçu à mort là dessus :snif:

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:45:07

Ils arrêteront peut-être un peu de chier sur Rasmussen comme si le mec était le seul concerné par le problème du dopage.
"Vino le panache" répétait à l´envie France Televisions... ouais... :malade:

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:55:01

Ouais c´est quand même con qu´ils fassent ça alors qu´ils savent pertinemment bien qu´il y´a de plus en plus de contrôles...Pfff ça m´énerve vraiment...enfin ça ne m´empêchera pas de continuer à regarder !

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:07:29

Il y´a 2 Game Boy Micro Silver sur le site NintendoVip Belge pour ceux que ça intéressent (10000 stars tout de même...)

:)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:08:24

J´etais parti alors y´a quelqu´un qui saurait si Paper Mario est sorti outre-mer :-d ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast